| J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons | |
|
+4Mat mirabelle sittelle saphir1313 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saphir1313 Adorateur
Nombre de messages : 239 Localisation : Ile de France et Puy de Dôme 12/06/2015
| Sujet: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Sam 25 Juil - 19:34 | |
| J'ai filmé des oiseaux en train de chanter en hiver, comme par exemple le pinson des arbres, l'étourneau sansonnet, le rouge gorge, troglodyte mignon (son cri d'alarme), la grive musicienne etc... EN HIVER. En plein ETE c'étaient les bergeronnettes grises, bergeronnette des ruisseaux, l'accenteur mouchet, le bruant zizi, le serin cini, l'hirondelle rustique, le chardonneret, et bien d'autres. Etant donné que je sors l'après-midi, j'ai entendu tous ces oiseaux chanter à ces heures. Lien pour accès direct à quelques chants en vidéo (il y en a d'autres sur ma chaîne YouTube) http://oiseaux-passion.forumactif.org/f14-chants-ou-cris-d-oiseaux-tous | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Sam 25 Juil - 20:25 | |
| Merci, pour l'instant beaucoup sur le forum sont en congé mais ils ne manqueront pas de venir faire de l'écoute sur tes enregistrements à leur retour ! | |
|
| |
saphir1313 Adorateur
| Sujet: Ecouter les chants d'oiseaux Sam 25 Juil - 20:46 | |
| Merci Sittelle, j'espère que tu partiras aussi à moins que tu soies déjà revenue. A bientôt. | |
|
| |
mirabelle Timide
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Dim 26 Juil - 12:01 | |
| Super, merci pour les liens ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Dim 26 Juil - 22:07 | |
| Beau travail déjà effectué | |
|
| |
saphir1313 Adorateur
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Dim 26 Juil - 23:20 | |
| Merci beaucoup Mat, votre forum est très instructif. | |
|
| |
Banderolle Nouveau
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Lun 25 Avr - 11:18 | |
| J'ai trouvé ce site avec des centaines de chants d'oiseaux: http://www.chant-oiseaux.fr. Est-ce que vous la connaissez? Certes, mérite une visite :-) | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Lun 25 Avr - 18:45 | |
| celui-là non mais j'en ai visité d'autres | |
|
| |
Mademoiselle Mel L'oiseau fait son nid...
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Ven 2 Mar - 14:36 | |
| Bonjour, Ah, c'est super quand les oiseaux chantent, c'est un moment que j'apprécie réellement. D'ailleurs, j'écoute souvent leurs chants sur un CD que j'ai à la maison. Pour le moment, je n’ai pas vraiment le temps, mais il faudra que je parte sur votre chaine YouTube pour écouter quelques morceaux ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Ven 2 Mar - 17:25 | |
| et il y en a de bien beaux
| |
|
| |
Lola Castagnette Timide
| |
| |
Mademoiselle Mel L'oiseau fait son nid...
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Ven 9 Mar - 6:42 | |
| Ah oui, dès le lever du jour, c'est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons Sam 10 Mar - 10:11 | |
| le premier à chanter le matin c'est le rouge-gorge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons | |
| |
|
| |
| J'entends des oiseaux chanter à toute heure, toutes saisons | |
|