| Fauvette à tête noire (identification confirmée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre BOURGUIGNON Parleur
Nombre de messages : 66 Age : 73 Localisation : Belgique / Haute Sambre 23/09/2015
| Sujet: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Mar 2 Aoû - 9:33 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suppose que cet oiseau, photographié dans un parc urbain belge, est une fauvette à tête noire femelle mais mes connaissances ornitho sont assez basiques et j'aimerais recevoir confirmation ! Merci d'être passé ! Pierre BOURGUIGNON http://www.animalier.be
Dernière édition par Pierre BOURGUIGNON le Dim 7 Aoû - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Val1106 Adorateur
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Mar 2 Aoû - 10:20 | |
| Je confirme, il s'agit d'une Fauvette à tête noire femelle, peut-être juvénile ?? Au passage, la photo est très belle !! | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Mer 3 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 73 Localisation : Belgique / Haute Sambre 23/09/2015
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Mer 3 Aoû - 21:50 | |
| Merci à vous deux d'être passés . . . et de me rassurer quant à mes connaissances en ornitho Belles observations à vous ! Pierre http://www.animalier.be | |
|
| |
kookaburra Timide
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Jeu 4 Aoû - 7:34 | |
| Les photos de ton site sont magnifiques, merci pour ce partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Dim 7 Aoû - 17:59 | |
| Merci kookaburra d'avoir visité mon site de photos animalières mais, surtout, merci d'avoir laissé ton appréciation ! Ça me fait grand plaisir !
Pierre
| |
|
| |
nath41 Nouveau
| Sujet: Bonjour trouvé ce jour Fauvette à tête noire Jeu 31 Oct - 13:40 | |
| Bonjour, un petit mâle juvénile Fauvette à tête noire à tapé mon carreau, il ne semble pas blessé, mais est presque toujours endormi.. est ce normal ? Que lui donné à manger ? Avant de pouvoir le relâcher? Merci | |
|
| |
nath41 Nouveau
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) Jeu 31 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fauvette à tête noire (identification confirmée) | |
| |
|
| |
| Fauvette à tête noire (identification confirmée) | |
|