rambo et roukie Juvénile
| Sujet: martinet noir Ven 5 Mai - 12:44 | |
| bonjour a tous , j ai trouve hier sur le trottoir un martinet noir , c est un adulte mais qui a du se faire prendre par un chat ,il a une ailes d abime, j ai laver a l eau pour enlever le sang qui était colle, et ensuite j ai nettoyé avec de la betadine diluer a 10% d eau , il va bien mais son ailes me parait moins longue que l autre , je le nourri avec du bif hacher, j en trouve tous les ans que j arrive a élever et faire repartir , mais la quand je le lance il tombe ça doit venir de son aile ,il boit bien aussi , c est la première fois que j ai un adulte | |
|
rambo et roukie Juvénile
| |
z'animaux Bavard
| Sujet: Re: martinet noir Dim 7 Mai - 10:54 | |
| Il faut le porter à un centre de soin, tu habite ou ? | |
|
rambo et roukie Juvénile
| Sujet: Re: martinet noir Dim 7 Mai - 11:03 | |
| j habite a cote de Carcassonne, je crois qu il y en a un a Narbonne ,mais je n ai pas de moyen de transport! ce matin il voulait absolument s envoler ont a essaye il est partie bien puis d un seul coup un autre c est cogner dans lui et il est tombe, puis ont a ressayer quand il a recommencer a gigoter dans son carton, il c est envole et est retombe , pour l instant je l ai remis dans son carton et je vais continuer 2 ou 3j de le nourrir et recommenceras un essais mais la longueur de son ailes est plus petite que l autre sa le déstabilise surement, je vais essaye de vous mettre une photo | |
|
rambo et roukie Juvénile
| Sujet: Re: martinet noir Dim 7 Mai - 11:16 | |
| | |
|
z'animaux Bavard
| Sujet: Re: martinet noir Dim 7 Mai - 17:58 | |
| Non arrête d'essayer de le faire s'envoler tu ne fais que aggraver ses blessures ! Il existe des bénévoles récupérateur, regarde qu'elle centre est le plus proche de chez toi et appelle le : http://www.ufcs.fr/spip.php?rubrique2 | |
|