Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 trouvé hirondelle blessé par mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
minouchka
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
09/07/2017


trouvé hirondelle blessé par mon chat Empty
MessageSujet: trouvé hirondelle blessé par mon chat   trouvé hirondelle blessé par mon chat Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:34

bonjour,
hier soir j'ai trouvé une hirondelle ou martinet, je ne sais pas, blessé. Je l'ai mise dans une boite avec du coton et de l'eau que j'ai donné directement nul (je pensais bien faire), elle l'a bu sans souci et a fait ses besoin. Elle n'arrive pas a voler ni a se mettre sur ses pattes. Elle a passé la nuit mais ce matin mon chat a réussi a la trouvé et l'a fait tombé par terre... elle a une plaie au niveau du coup que j'ai pu voir quand elle s'est nettoyé les ails. En ce moment elle bouge de temps en temps et dort. voilà je pense avoir tout dit.
Si vous pouvez me conseiller sur les soins, nourriture, etc. à donné merci beaucoup Smile
ps: c'est mon premier sauvetage

trouvé hirondelle blessé par mon chat Dsc_0010
trouvé hirondelle blessé par mon chat Dsc_0011
trouvé hirondelle blessé par mon chat Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
09/07/2017


trouvé hirondelle blessé par mon chat Empty
MessageSujet: Re: trouvé hirondelle blessé par mon chat   trouvé hirondelle blessé par mon chat Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:53

c'est fini... le petit oiseau n'est plus de ce monde... pale triste
Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé hirondelle blessé par mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merle blessé par mon chat
» Merle blessé par un chat
» Hirondelle blessé, comment l'aider ?
» oiseaux trouve non blesse , je pense
» URGENT Bébé oiseau ramené par le chat et blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: