| collections de plumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royalSL Parleur
| Sujet: collections de plumes Mar 15 Aoû - 19:48 | |
| Je sais qu'il y a déjà eu un sujet sur ça mais ça a du évoluer depuis postez vos collections pour pouvoir partager ,je commence A_ Aigle botté Aigrette garzette B_ Bouscarle de cetti Buse variable C_ Canard colvert Chardonneret élégant Chouette hulotte Corneille noire Coucou gris Crave à bec rouge D_ rien E_ Effraie des clochers Engoulevent d'Europe Epervier d'Europe Etourneau sansonnet F_ Faisan de Colchide Faucon crécerelle Faucon crécerellette Fauvette à tête noire Fauvette des jardins Flamant rose G_ Geai des chênes Gobemouche noir Goéland argenté Gorgebleue à miroir Grand corbeau Grand cormoran Grive musicienne Grue du japon Guêpier d'Europe H_ Héron cendré Hibou moyen-duc Hirondelle de fenêtres Huppe fasciée I_ rien J_ rien K_ rien L_ Loriot d'Europe M_ Martin pêcheur d'Europe Martinet noir Merle noir Mésange bleue Mésange noir Milan royal Moineau domestique N_ rien O_ rien P_ Perdrix rouge Petit-duc scops Pic épeiche Pic vert Pie bavarde Pigeon ramier Pinson des arbres Pouillot fitis R_ Rougegorge familier Rousserolle effarvatte S_ Sitelle torchepot T_ Torcol fourmilier Tourterelle turque V_ Vautour fauve Verdier d'europe
pas de plumes de zoo Postez
| |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Mer 16 Aoû - 8:14 | |
| C'etait pour moi pas de plumes de zoo | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: collections de plumes Mer 16 Aoû - 10:35 | |
| Tu as de l'aigle botté trouvé en pleine nature ? C'est hyper rare | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Jeu 17 Aoû - 8:22 | |
| C'eatait en montagne dans les pyrénées orientales | |
|
| |
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: collections de plumes Jeu 17 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Jeu 17 Aoû - 13:25 | |
| Non je suis en vacances | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Jeu 17 Aoû - 13:48 | |
| Vas sur alula regarde aigle botté l'avant dernière photo en bas à gauche (c'est une couverture primaire). J'ai la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: collections de plumes Jeu 17 Aoû - 16:40 | |
| Gaffe quand même parce que les couvertures primaires de Milan, Aigles bottés, et Buses variables formes sombres (je suppose qu'on peut aussi appliquer ça à la Bondrée) sont relativement semblables. Elle fait quelle taille ? Il n'y a pas d'échelle sur l'exemple d'Aigle Botté d'Alula | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Ven 18 Aoû - 10:08 | |
| ça ressemble à du milan royal aussi mais elles ont du roux au bous.Je n'ai pas trouvé pour la bondrée. La mienne fait environ 12cm . Tu peux poster ta collection.
| |
|
| |
Bast51 Adorateur
| Sujet: Re: collections de plumes Ven 18 Aoû - 11:54 | |
| Je suis en train de faire ma liste je la poste après | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Sam 19 Aoû - 11:44 | |
| Ok merci | |
|
| |
Bast51 Adorateur
| Sujet: Re: collections de plumes Sam 19 Aoû - 16:56 | |
| Bonne chance pour lire tout ça x) Galliformes : (32 espèces)Agami trompette Argus géant Caille des blés Colin de Virginie Coq de Sonnerat Coq/poule domestique Dindon domestique Epéronnier chinquis Faisan argenté Faisan doré Faisan doré x lady amherst Faisan de Colchide Faisan de Lady Amherst Faisan obscur Faisan vénéré Francolin noir Gélinotte des bois Gélinotte huppée Grand Tétras Hokki bleu Lagopède à queue blanche Lophophore resplendissant Paon bleu Perdrix choukar Perdrix grise Perdrix rouge Pintade de Numidie Pintade huppée Pintade vulturine Tragopan de temminck Tétras des armoises Tétras lyre Columbiformes : (15 espèces)Colombar waalia Colombine longup Géopélie diamant Géopélie zébrée Goura de Scheepmaker Nicobar a camail Pigeon biset domestique Pigeon colombin Pigeon ramier Pigeon roussard Ptilope porphyre Tourterelle des bois Tourterelle orientale Tourterelle rieuse Tourterelle turque Pélécaniformes : (6 espèces)Cormoran huppé Fou de Bassan Grand cormoran Pélican à lunettes Pélican blanc Pélican gris Gruiformes : (7 espèces)Foulque macroule Gallinule poule d'eau Grue cendrée Grue couronnée Grue demoiselle Outarde canepetière Râle d'eau Talève sultane Piciformes : (5 espèces)Pic épeiche Pic mar Pic noir Pic tridactyle Pic vert Apodiformes : (1 espèce)Martinet noir Phoenicopteriformes : ( 3 espèces)Flamant du chili Flamant nain Flamant rose Charadriiformes : (31 espèces)Barge a queue noire Barge rousse Bécasseau maubèche Bécasseau variable Bécassine sourde Bécassine des marais Chevalier culblanc Chevalier gambette Courlis cendré Courlis corlieu Goéland argenté Goéland brun Goéland cendré Goéland leucophée Goéland marin Guillemot de Troil Grand Labbe Gravelot a collier interrompu Huitrier pie Macareux moine Mouette mélanocéphale Mouette pygmée Mouette rieuse Mouette tridactyle Pingouin torda Pluvier argenté Pluvier doré Sterne caugek Sterne pierregarin Tournepierre a collier Vanneau huppé Passeriformes : (80 espèces)Accenteur mouchet Alecto à tête blanche Alouette des champs Astrild ondulé Barbican a tête rouge Bergeronnette grise Bergeronnette printanière Bruant des neiges Bruant des roseaux Bruant jaune Bruant proyer Canari domestique Cardinal rouge Cassenoix moucheté Chardonneret élégant Choucador à longue queue Choucador iris Choucador royal Choucador superbe Choucas des tours Corbeau freux Corbeau pie Cordonbleu a joues rouges Corneille noire Cossyphe de Ruppel Diamant à cinq couleurs Diamant à queue rousse Diamant azuvert Diamant de Bichenov Diamant de Gould Diamant mandarin Diamant peint Etourneau sansonnet Etourneau unicolore Euplecte franciscain Fauvette a tête noire Fauvette grisette Fauvette mélanocéphale Geai des chênes Gobemouche bleu Gobemouche noir Grive draine Grive litorne Grive mauvis Grive musicienne Grimpereau des jardins Gros-bec casse-noyaux Hirondelle de fenêtre Hirondelle rustique Hypolais polyglotte Jaseur boréal Linotte mélodieuse Mainate religieux Merle noir Mésange bleue Mésange charbonnière Mésange huppée Mésange noire Moineau domestique Moineau friquet Nigrette à calotte grise Pie bavarde Pinson des arbres Pipit des arbres Pouillot fitis Pouillot siffleur Pouillot véloce Roitelet huppé Rossignol philomèle Rouge-gorge familier Rougequeue à front blanc Rougequeue noir Rousserolle effarvatte Serin cini Serin des Canaries Sittelle torchepot Tarin des aulnes Tisserin de Speke Troglodyte mignon Verdier d'Europe Falconiformes : (41 espèces)Aigle royal Autour des palombes Bondrée apivore Busard cendré Busard des roseaux Busard Saint Martin Buse aguia Buse de Harris Buse variable Caracara chimango Caracara huppé Circaète Jean-le-Blanc Condor des Andes Elanion blanc Epervier d'Europe Faucon crécerelle Faucon émérillon Faucon hobereau Faucon kobez Faucon lanier Faucon pèlerin Faucon sacré Gymnogème d'Afrique Gypaète barbu Messager sagittaire Milan noir Milan royal Pygargue a queue blanche Pygargue a tête blanche Pygargue de Steller Pygargue vocifer Urubu à tête rouge Urubu noir Vautour africain Vautour a tête blanche Vautour charognard Vautour de Ruppel Vautour fauve Vautour moine Vautour palmiste Vautour percnoptère Psittaciformes : (27 espèces)Amazone aourou Amazone a front bleu Amazone a front rouge Ara bleu Ara chloroptère Ara hyacinthe Ara noble Ara rouge Cacatoès blanc Cacatoès corella Cacatoès rosalbin Caique maipouri Calopsitte élégante Conure de Molinae Conure soleil Gris du Gabon Inséparable d'Abyssinie Inséparable masqué Kakariki a front rouge Lori écarlate Nestor kéa Perruche à collier Perruche à collier jaune Perruche à croupion rouge Perruche de Pennant Perruche multicolore Perruche ondulée Coraciiformes : (12 espèces)Calao a huppe blanche Calao bicorne Calao Festonné Calao pie Calao papou Guêpier d'Europe Martin-chasseur a coiffe noire Martin-chasseur de Smyrne Martin pêcheur d'Europe Rollier a ventre bleu Rollier d'Europe Rollier indien Strigiformes : (17 espèces)Chevêche d’Athéna Chouette à lunettes Chouette épervière Chouette de l'Oural Chouette hulotte Chouette lapone Effraie des clochers Grand-duc ascalaphe Grand duc d'Europe Harfang des neiges Hibou moyen-duc Hibou des marais Nyctale de Tengmalm Petit duc d'Orient Petit duc indien Petit duc maculé Petit duc scops Ciconiiformes : (14 espèces)Aigrette garzette Butor étoilé Cigogne blanche Grande Aigrette Héron cendré Héron garde-boeufs Héron pourpré Ibis australien Ibis chauve Ibis rouge Ibis sacré Marabout d’Afrique Spatule blanche Spatule rose Ansériformes : (48 espèces)Bernache a cou roux Bernache cravant Bernache du Canada Bernache néné Bernache nonnette Canard a collier Canard carolin Canard chipeau Canard colvert Canard de Barbarie Canard des Bahamas Canard domestique blanc Canard mandarin Canard pilet Canard siffleur Canard souchet Canard spatule Céréopse cendré Cygne noir Cygne chanteur Cygne tuberculé Dendrocygne à lunules Dendrocygne à ventre noir Dendrocygne fauve Eider à duvet Fuligule milouin Fuligule morillon Harle bièvre Harle couronné Harle de Chine Macreuse noire Oie a tête barrée Oie cendrée Oie cendrée x domestique Oie de Guinée Oie de Ross Oie des neiges Oie domestique Oie rieuse Ouette à tête grise Ouette des Andes Ouette d'Egypte Ouette de l'Orénoque Sarcelle à ailes bleues Sarcelle élégante Sarcelle rousse Sarcelle d'hiver Tadorne casarca Tadorne de Belon Tadorne de paradis Cuculiformes : (2 espèces)Coucou gris Grand géocoucou Craprimuligiformes : ( 2 espèces)Engoulevent d'Europe Podarge gris Autres : (17 espèces)Autruche d'Afrique Cariama huppé Émeu d'Australie Fulmar boréal Grèbe castagneux Grèbe huppé Huppe fasciée Manchot du Cap Océanite culblanc Océanite tempête Œdicnème bridé Plongeon imbrin Puffin des Baléares Syrrhapte paradoxal Touraco de Hartlaub Touraco de Schalow Touraco violet Voilà j'en suis a 360 espèces | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Sam 19 Aoû - 21:01 | |
| Waouh!!!!! Quelle collection!!! | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Lun 21 Aoû - 17:35 | |
| voila la photo de ma plume plumette | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Lun 21 Aoû - 17:39 | |
| Et bast51 aussi je sais pas si tu as suivi mais tu peux peut etre nous aider . | |
|
| |
Birdman Adorateur
| Sujet: Re: collections de plumes Mer 23 Aoû - 17:56 | |
| Alors a moi : Accipitriformes : (Deux espèces) Épervier d'Europe Buse variable Ansériformes : (Quatre espèces) Bernache de Canada Oie cendré Cygne tuberculé Canard colvert Casuariiformes : (Une espèce) Émeu d’Australie Charadriiformes : (Cinq espèces) Bécasse des bois Courlis cendré Mouette rieuse Mouette pygmée Goéland argenté Columbiformes : (Cinq espèces) Pigeon ramier Pigeon biset Pigeon biset blanc Pigeon cauchois Tourterelle turque Falconiformes : (Une espèce) Faucon crécerelle Galliformes : (Dix espèces) Dindon domestique Faisan de colchide Faisan argenté Faisan doré Paon bleue Poule domestique Coq domestique Pintade de Numidie Perdrix rouge Hocco de Daubenton Gruiformes : (Une espèce) Grue royale Passériformes : (21 espèces) Pie bavarde Corneille noire Corbeaux freux Choucas des tours Geai des chênes Cassenoix moucheté Grive musicienne Grive mauvis Grive draine Merle noire Mésange charbonnière Mésange bleue Rouge gorge Moineaux domestique Verdier d'Europe Étourneau sansonnet Pinson des arbres Serin des canaris (canari en gros ^^) Hirondelle rustique Chardonneret élégant Bergeronnette des ruisseaux Piciformes : (Trois espèces) Pic vert Pic épeiche Pic noir Pélécaniformes : (Trois espèces) Héron cendré Héron garde-bœufs Ibis rouge Phoenicopteriformes : (Une espèce) Flamant de cuba Psittaciformes : (Sept espèces) Perruche à collier Cacatoès de Goffin Cacatoès rosalbin Loriquets de Swaison Ara chloroptère Ara militaire Ara rouge Rheiformes : (Une espèce) Nandou d'Amérique Strigiformes : (Deux espèces) Chouette effraie - Effraie des clochers Chouette hulotte Suliformes : (Une espèce) Fou de bassan Ce qui fait en tout 68 espèces d'oiseaux dont 49 trouvées en pleines natures et 19 dans des zoos. | |
|
| |
Bast51 Adorateur
| Sujet: Re: collections de plumes Ven 25 Aoû - 9:30 | |
| Non je peux pas t'aider royalSL mais comme ca j'aurais dit aigle royal... mais je n'ai pas ce genre de plumes dans ma collection, désolé Très belle liste Birdman ! | |
|
| |
royalSL Parleur
| Sujet: Re: collections de plumes Ven 25 Aoû - 16:46 | |
| merci quand meme bast51 et très belle collection birdman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collections de plumes | |
| |
|
| |