| Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? | |
|
+21Fauvette Rythiel Myrddyn maé608 chouette-mimi Chacha Jo' Roch Dylan Ulka Nonette Mikilan MoiNeau Grosbec valeriedu17 la pie JEG cOriandre Alouette sittelle La Mouette Savante Manta Carole 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole Faucon discute !
| Sujet: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 0:02 | |
| ça faisait longtemps qu'on avait pas fait de sondage hein ?? Allez on se reprend ! _________________ | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 12:33 | |
| En ce moment j'aime bien la série NCIS, des enquêtes dans le monde de l'armée mais avec un ton humoristique et les personnages sont assez marrants. | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 13:04 | |
| C'est peut-être avec Z. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 13:08 | |
| Voui tu as raison C'est plus logique, j'aime bien aussi sur canal+ une chaîne qui s'appelle "Animaux", la magnifique série, "la vie des oiseaux", et j'aime aussi "SOS urgences animales" ... | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 19:00 | |
| Alors à moi de répondre ! Mes deux séries : Charmed et Sydney fox l'aventuriere _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 20:58 | |
| Connais pas le 2ème, ça parle de quoi? | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 29 Juin - 21:00 | |
| Une prof d'histoire ancienne qui part dans une aventure dans chaque épisode à la recherches de reliques convoitées par d'autres personnes à des fins mauvaises. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Lun 30 Juin - 8:58 | |
| Moi aussi, j'aime bien, pour faire simple, c'est un peu comme Indiana Jones, mais version féminin. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Lun 30 Juin - 13:20 | |
| Sauf qu'elle embarque pas tous les gars qu'elle rencontre _________________ | |
|
| |
| |
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Lun 30 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Lun 30 Juin - 16:00 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Lun 30 Juin - 18:36 | |
| _________________ | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mar 1 Juil - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mar 1 Juil - 10:01 | |
| Sydney Fox passe tout les jours à 17h10 sur W9, mais je sais pas pour les samedi et dimanche. | |
|
| |
| |
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mar 1 Juil - 12:41 | |
| Mais derien c'est avec plaisir ! Oui coriandre je me souviens, je crois que c'était autour de 17h non ? en tous cas c'était un rendez vous pour moi _________________ | |
|
| |
JEG Timide
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| Euh... Toutes les émissions sur la chasse. Toutes celles qui me permettent de rêver, de fantasmer et de me laisser espérer à une augmentation conséquente de ma collection de boules de plumes de bécasses, faisans, gélinottes, perdreaux, tétras, tourterelles, pigeons, colverts, vanneaux, bécassines, courlis, chevaliers, sarcelles, nettes rousses, oies, bartavelles, grives, merles, cailles et autres volatiles qui ne dépareillent pas au fond de mon assiette.
Vous n'allez pas faire la gueule au moins ? On est en démocratie pardi, et j'ai bien le droit de donner mon avis puisqu'on m'y invite si gentiment !
Plus sérieusement, j'apprécie plutôt les émissions de la 5 ou Arte et les préfère de loin aux nunucheries télévisuelles d'autres chaînes concurrentes. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Jeu 28 Aoû - 14:08 | |
| - JEG a écrit:
- Euh... Toutes les émissions sur la chasse. Toutes celles qui me permettent de rêver, de fantasmer et de me laisser espérer à une augmentation conséquente de ma collection de boules de plumes de bécasses, faisans, gélinottes, perdreaux, tétras, tourterelles, pigeons, colverts, vanneaux, bécassines, courlis, chevaliers, sarcelles, nettes rousses, oies, bartavelles, grives, merles, cailles et autres volatiles qui ne dépareillent pas au fond de mon assiette.
Vous n'allez pas faire la gueule au moins ? On est en démocratie pardi, et j'ai bien le droit de donner mon avis puisqu'on m'y invite si gentiment ! Ben on n'a rien dit... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Jeu 28 Aoû - 16:02 | |
| Je crois qu'il plaisante! Moi j'adore "LA TERRE VU DU CIEL" de Yann Arthus Bertrand, d'ailleurs DEMAIN sur la 2 à 20H50 ça passe !! Pour ceux qui connaissent pas tout est dans le titre, magnifiques paysages... mais parle aussi de la connerie humaine... enfin bref, l'émission faut la regarder. | |
|
| |
la pie Adorateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : gilly belgique 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 0:44 | |
| Pour moi la plupart des émissions sur animaux que je regarde presque tous les matins. et pour les séries Bones et Cold case | |
|
| |
valeriedu17 Chef oiseau
Nombre de messages : 1037 Age : 53 Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime ) 11/10/2010
| |
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 9:47 | |
| Moi des Séries à la télé Allemande (je comprends bien l'Allemand) ou à la M6 : un diner presque parfait, et beaucoup d'émissions d'animaux!!!! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? | |
| |
|
| |
| Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? | |
|