| Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? | |
|
+21Fauvette Rythiel Myrddyn maé608 chouette-mimi Chacha Jo' Roch Dylan Ulka Nonette Mikilan MoiNeau Grosbec valeriedu17 la pie JEG cOriandre Alouette sittelle La Mouette Savante Manta Carole 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 15:14 | |
| Ouais , moi aussi j'aime bien Un diner Presque Parfait J'aime bien aussi Plus Belle La Vie bien que je trouve que ça devient un peu n'importe quoi au fil du temps ... Par contre j'adore Koh-Lanta même si ça aussi ça devient n'importe quoi ; le seul jour de la semaine où j'ai le temps de faire " plateau télé" en revenant du cours de guitare et d'une semaine de cours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 15:20 | |
| Les simpsons sur la 4 et le samedi soir sur la 9. Et les mystérieuses cités d'or qui passait le midi , sur la 5 en 2002-2003 , je crois. A part ça , je ne regarde pas la télé ! Sauf les documentaire de temps en temps sur la 5 et Arte et une émission sur la 8 dont j'ai oublié le nom |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 15:36 | |
| Ouais Les Simpsons , c'est pas mal nan plus et les mystérieuses cités d'or une superbe série que j'ai regardé moi en DVD étant petite | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 17:38 | |
| Moi aussi les simpsons, les cité d'or quand j'atais petit et NCIS. Vous avez vu ? Lundi soir il y a les simpsons le film ! | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 22 Déc - 19:34 | |
| Ah bon ? Je savais même pas .. Merci pour l'info Mikilan ! | |
|
| |
Nonette Mordu du forum
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Jeu 23 Déc - 9:06 | |
| X-Files | |
|
| |
Ulka Timide
Nombre de messages : 43 Age : 60 Localisation : Maine et Loire 31/05/2011
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 26 Juin - 0:43 | |
| Moi Lol " Daktari " Mais je dois etre la seule à me rappeler de cette série | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 26 Juin - 7:20 | |
| En tous cas moi je connais pas . Sinon moi j'aime bien la série "SOS 18" et un petit peu Dr. House . | |
|
| |
Jo' Roch Chef oiseau
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 29 Juin - 14:47 | |
| Je suis tomber sur Hawaï 5-0 , et c'est super bien ! Il y a de l'action, de l'humour, maintenant je regarde ça plutôt que NCIS parce-que NCIS c'est barbant quand tu regarde la série tout le temps, c'est trop prévisible à force. | |
|
| |
Chacha Prince des oiseaux
| |
| |
Jo' Roch Chef oiseau
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 29 Juin - 14:56 | |
| J'accroche pas avec Docteur House... Je trouve ça vraiment nul. Au lieu de soigner les gens il devrait se soigner lui même le mec ^^ | |
|
| |
Chacha Prince des oiseaux
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 29 Juin - 15:00 | |
| Je regarde ça quand il y' a rien d'autre à la télé ! ^^ | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Jeu 30 Juin - 11:45 | |
| Ma famille d'abord, desperate housewifes et moi aussi quand il n'y a rien d'autres Docteur House! On est pas mal à aimer ces c********, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Ven 22 Juil - 21:36 | |
| moi je connait sidney fox au sinon j'adore malcom |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Ven 26 Aoû - 16:18 | |
| pouah ya telement de serie desperate housewives dr house NCIS Monk walker texas ranger(on rigole pas c'est le rituel du dimanche ) smallville ma famille d'abord grey's anatomy etc ... | |
|
| |
maé608 Juvénile
Nombre de messages : 7 Age : 23 Localisation : maine et loire 23/09/2012
| Sujet: serie télé Dim 30 Sep - 19:46 | |
| moi je regarde vampires diaries comme serie | |
|
| |
valeriedu17 Chef oiseau
Nombre de messages : 1037 Age : 53 Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime ) 11/10/2010
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 30 Sep - 19:52 | |
| En ce moment je regarde Les Tudors, malgrè qq libertés sur l'Histoire prises par les auteurs, une bonne tranche d'histoire de la dynastie anglaise des Tudor avec au passage qq apparitions de notre cher François Ier et de Charles Quint | |
|
| |
Rythiel Myrddyn Fanatique
Nombre de messages : 594 Age : 34 Localisation : La Bresse - Vosges 09/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 30 Sep - 20:01 | |
| Kaamelott! à part ça, comme séries...ben je préfère les sagas, en fait Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Banal Fantasy, Morenbach, IIIème Légion, Adoprixtoxis... | |
|
| |
Fauvette Pro oiseaux
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 30 Sep - 20:04 | |
| Moi je regardes surtout les docs sur france 5 et arte ! Je les regardes surtout en replay sur l'ordi après, a cause des cours... | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 30 Sep - 21:10 | |
| Comme toi Fauvette je regarde beaucoup les émissions Nature sur France 5 et surtout Arte. Rythiel : Haha Kaamelott j'adore, je me lasse jamais de les rerere-regarder. Y a les BD aussi qui sont sorties et c'est génial, surtout quand on lit avec les tons des personnages! | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| |
| |
Alexiel Mordu du forum
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Yveline (78) 31/01/2009
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mar 2 Oct - 20:25 | |
| J'aime bien Dr house, Grey's anatomy. J'aimais bien aussi Prison Break. Par contre je ne suis pas vraiment (pas du tous) fan des séries policières. | |
|
| |
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Mer 3 Oct - 17:00 | |
| j'aime bien les enquêtes de murdoch c'est un peu suranné 19eme siecle quand j'etais petite rintintin belle et sebastien vous n'avez pas connu ça les jeunes
| |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Dim 7 Oct - 20:40 | |
| - marie21 a écrit:
- j'aime bien les enquêtes de murdoch
c'est un peu suranné 19eme siecle quand j'etais petite rintintin belle et sebastien vous n'avez pas connu ça les jeunes
Les belle et sebastien je les regardais _________________ | |
|
| |
etourneau 51 Adorateur
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? Lun 22 Oct - 14:32 | |
| castel vous connaissez sur la 2 a 20h45 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? | |
| |
|
| |
| Quelle est ou était vos ou votre série télévisée? | |
|