Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Age de ce petit martinet

2 participants
AuteurMessage
Stelabroly
Nouveau
Nouveau

Féminin
05/07/2019

Age de ce petit martinet  Empty
MessageSujet: Age de ce petit martinet    Age de ce petit martinet  Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:43

Bonjour j'aimerais savoir quel âge a ce bébé martinet et surtout quel poid il devrais faire car je pense qu'il est très en dessu de ce qu'il devrais faire (30g)Age de ce petit martinet  15625610
Age de ce petit martinet  15625611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Age de ce petit martinet    Age de ce petit martinet  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:31

A cet période et à cause de la canicule, les martinet suffoque t sous les toits et donc saute du nid ! Le lieu est de l'enmenner dans un centre de soin proche ou de le remettre si vous avez vu de quelle fissure il provient
Stelabroly
Nouveau
Nouveau

Féminin
05/07/2019

MessageSujet: Re: Age de ce petit martinet    Age de ce petit martinet  Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:35

Non je n'est pas trouver
sit'aigle
Parleur
Parleur

Féminin
15/08/2019

MessageSujet: Re: Age de ce petit martinet    Age de ce petit martinet  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:20

Le pauvre! affraid Sad pale Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Age de ce petit martinet    Age de ce petit martinet  Icon_minitime

Age de ce petit martinet
Page 1 sur 1