Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les anciens membres ou êtes vous ?

3 participants
AuteurMessage
hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou

Autre / Ne pas divulguer
17/08/2023

Les anciens membres ou êtes vous ? Empty
MessageSujet: Les anciens membres ou êtes vous ?   Les anciens membres ou êtes vous ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:45

Bonjour,
Le forum est en dormance ces jours ci j'espère que tout le monde pourras passer nous dire salut. Bonne journée. Wink

Sparrow aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alilicia
Mordu du forum
Mordu du forum
Alilicia

Féminin
25/04/2013

MessageSujet: Re: Les anciens membres ou êtes vous ?   Les anciens membres ou êtes vous ? Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:36

Je réponds des mois après, je passe par là de temps en temps ça me rend nostalgique, même si le forum a perdu toute la fréquentation qu'il avait quelques années auparavant, j'espère que tout le monde va bien dans leur vie respective
hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou

Autre / Ne pas divulguer
17/08/2023

MessageSujet: Re: Les anciens membres ou êtes vous ?   Les anciens membres ou êtes vous ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:47

Bonjour Allicia, je vais bien merci tu sais ce n'est pas grave si tu n'a pas le temps de visiter le forum et de te connecter.
Sittelle2023
Habitué
Habitué
Sittelle2023

Féminin
17/07/2023

MessageSujet: Re: Les anciens membres ou êtes vous ?   Les anciens membres ou êtes vous ? Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:12

Je suis une ancienne membre , j'étais là au tout début lorsque Carole a crée ce forum. j'avais déjà le même pseudo
sittelle avec Nombre de messages : 14582 à mon actif. j'ai été obligée de refaire mon pseudo car je ne me souvenais plus de mes identifiants.

hidadou aime ce message

hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou

Autre / Ne pas divulguer
17/08/2023

MessageSujet: Re: Les anciens membres ou êtes vous ?   Les anciens membres ou êtes vous ? Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:37

J'espère que tu pourra quelques fois visiter ce forum quand même ne l'oublie pas, amour

Sparrow aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les anciens membres ou êtes vous ?   Les anciens membres ou êtes vous ? Icon_minitime

Les anciens membres ou êtes vous ?
Page 1 sur 1