Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fauvette à Tete noire en détresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JiJi
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
29/02/2024


Fauvette à Tete noire en détresse Empty
MessageSujet: Fauvette à Tete noire en détresse   Fauvette à Tete noire en détresse Icon_minitimeJeu 29 Fév - 12:53

Bonjour à vous,

il y a quelques jours, j'ai trouvé une petite fauvette à tête noire ( à priori femelle) dans mon jardin.
Elle ne bougeait pas, semblait totalement épuisée mais je ne vois aucune blessure extérieure/apparente.
Je l'ai mise dans une caisse à coté d'une source de chaleur, avec un peu d'eau dans une coupelle et des graines d'un mélange spécial oiseau ( ce que je mets dans les mangeoires dehors...) j'ai également essayé de lui donner des petits bouts de pommes, des noix écrasées et des chenilles...

Je n'ai pas l'impression qu'elle s'alimente et je ne sais pas trop quoi faire ou quoi lui donner.

Niveau comportement elle dort quasiment tout le temps la tête rentrée dans son aile, mais quand je m'approche elle réagit. elle se déplace un peu mais n'arrive pas vraiment à voler.

Voila, auriez vous des conseils pour faire en sorte qu'elle mange et boive?

je ne sais pas trop quoi faire de plus

Fauvette à Tete noire en détresse 17092010
Revenir en haut Aller en bas
hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 101
Age : 11
17/08/2023


Fauvette à Tete noire en détresse Empty
MessageSujet: Re: Fauvette à Tete noire en détresse   Fauvette à Tete noire en détresse Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:59

Bonjour, Jiji.
J'espère que la Fauvette à tête noire est toujours vivante, tu peux contacter @Sittelle2023 pour qu'elle t'aide.
Bonne journée, et à bientôt!

marie21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauvette à Tete noire en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fauvette à tête noire
» Fauvette a tete noire
» Jeune fauvette à tête noire femelle
» FAUVETTE à tête noire?
» Fauvette à tête noire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: