Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nid abandonné ? à ma fenêtre

AuteurMessage
Jorissette
Nouveau
Nouveau

Autre / Ne pas divulguer
01/08/2024

Nid abandonné ? à ma fenêtre  Empty
MessageSujet: Nid abandonné ? à ma fenêtre    Nid abandonné ? à ma fenêtre  Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:51

Bonjour !
Je précise juste que j'habite à la campagne.
La semaine du 15 juillet des pigeons ont commencé à faire leur nid à ma fenêtre et le vendredi 20, j'ai vus un œuf. Je me suis donc dis que j'allais le laisser parce que ça me faisait de la peine après tout le temps qu'ils avaient mis pour faire ce nid.
Nid abandonné ? à ma fenêtre  Pxl_2011Nid abandonné ? à ma fenêtre  Pxl_2012Nid abandonné ? à ma fenêtre  Pxl_2010

Seulement lundi j'ai remarqué qu'il n'y avait plus qu'un seul parent et que donc l'oeuf était très souvent non couvé. J'avais pourtant lu que les parents se remplacent.
Le seul qui restait partait quand j'étais trop proche de la fenêtre ou quand j'ouvrais mes rideaux. Mais il est devenu de moins en moins peureux.
Seulement depuis hier après midi je n'ai vu aucun oiseau couver l'oeuf et un pigeon vient se poser juste à côté de temps en temps alors qu'avant aucun n'approchaient le nid.
Du coup je m'inquiète un peu ^^'
Merci !

hidadou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nid abandonné ? à ma fenêtre
Page 1 sur 1