| ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ | |
|
+7cOriandre Mat La Mouette Savante Manta sittelle Carole Marjolaine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine Mordu du forum
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Dans le Cotentin 19/02/2009
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 11:07 | |
| merci à vous trois!! | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 13:59 | |
| superbes! | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 14:42 | |
| Tout à déjà été dit...... belles photos J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur le site internet.... à voir ! ! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Sam 21 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Lun 23 Fév - 20:15 | |
| Je fais ce post, en copiant sur tout le monde, car, j'ai vu que vous n'ouvriez pas un nouveau post à chaque fois, donc, si j'ai fait une bétise, dites le moi..... Aujourd'hui, sur le spot de ma terrasse, un petit peu de soleil, mais pas trop, moins d'Etourneaux, donc, les Mésanges sont revenues, j'ai fait une 20 aine de photos, je vous met que c'est deux ci pour l'instant, car je n'ai pas encore trié toute ma carte. Elle était en colère, une de ses congénères venait de la virer des graines Et celle là, je la trouve très mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 9:21 | |
| Un gros coup de cœur pour la première. Marjolaine, tes photos sont splendides *, encore et toujours Je trouve que ce feuillage délicat se marie fort bien avec ta très gracieuse mésange bleue ( mais au fait ... ... c'est quoi cet arbuste ) * je l' ai déjà dit, je sais mais c'est pas ma faute si tu ne fais que du beau | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 10:54 | |
| Merci beaucoup! l'arbuste c'est un (je reviens, je fais une recherche sur l'orthographe du nom de l'arbuste ) donc, merci Google c'est un buddleia (ou arbre aux papillons) j'en ai planté partout depuis que j'avais lu article disant que si chaque famille habitant en France et qui ont un jardin plantait UN buddleia dans son jardin, ça permettrait de sauver je ne sais plus combien d'espèces de papillons, donc, j'en ai planté, mais beaucoup, voir même trop, mais pas grave, c'est beau comme tout!! je vous met une photo de l'arbuste en fleur avec un Macaon dessus mais il en existe plein de couleur différentes, faudrait que je vous fasse des photos cet été pour vous montrer tous ceux que j'ai. pour ce qui est des retouches pour ces photos, et bin, à par corrigé mes blancs pour éviter qu'ils soient surex, et recardré mes photos, j'ai rien touché, et franchement, je suis contente de ce résultat, j'adore désolée, je sais que ça fait un peu pompeux, mais là, je suis vraiment satisfaite de ce que j'ai fait, alors, je le dis je fond clair, c'est la haie sauvage derrière, je vous ferai aussi une photo de mon spot, et de la haie, pour que vous voyez comment c'est merci encore! http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/buddleia.php3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 11:01 | |
| Ca rend bien ! Il est très beau ce Machaon sur cette fleur rose ! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 12:52 | |
| Belle photo, j'ai aussi un arbre à papillons, j'aime beaucoup cet arbuste. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 13:56 | |
| Désolé de "polluer" ton post.... J'en ai une similaire (pas le même papillon), "brute de capteur", seulement recadrée pour un usage internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 13:59 | |
| Oui, il y a plein de variétés, j'en ai même des jaunes, j'en ai offert un à ma tante, il est presque noir, avec le coeur de fleurs orange, magnifique! belle photo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 18:42 | |
| Yes, c'est mon spot, y'a des souches d'arbres, des bâtons, des arbustes, des plantes, et je fais les photos dessus. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 19:47 | |
| Elle est vraiment belle cette photo de verdier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mar 24 Fév - 20:42 | |
| Merci!! encore une petite Bleue de cet aprem. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ Mer 25 Fév - 9:26 | |
| - Marjolaine a écrit:
- Merci beaucoup!
l'arbuste c'est un (je reviens, je fais une recherche sur l'orthographe du nom de l'arbuste ) donc, merci Google c'est un buddleia (ou arbre aux papillons) j'en ai planté partout depuis que j'avais lu article disant que si chaque famille habitant en France et qui ont un jardin plantait UN buddleia dans son jardin, ça permettrait de sauver je ne sais plus combien d'espèces de papillons, donc, j'en ai planté, mais beaucoup, voir même trop, mais pas grave, c'est beau comme tout!!
Merci pour cette précision MARJORIE. MARJOLAINE ( ) Je me disais bien que je connaissais cet arbuste sans pouvoir en donner le nom pour la bonne et simple raison que j' en ai planté deux dans mon jardin l' an passé Les miens sont violets, j' en ferai quelques photos lors de la floraison. ... et, puisque tu sembles aimer les papillons et sensible à leur devenir, peut-être seras-tu intéressée par ceci .
Dernière édition par cOriandre ... le Mer 25 Fév - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Mes photos de [ Marjolaine] ~ | |
|