Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les arbres

Aller en bas 
+18
leekura
Grosbec
Sudanne
Pitchouki
Manta
La Mouette Savante
Aigle-blanc
Carole
magpie32
sittelle
Bourrache
Nariel
Mat
L'Hirondeau
Plus2photos
cOriandre
Alouette
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aigle-blanc
Mordu du forum
Mordu du forum
Aigle-blanc


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Landerneau (29) [BzH]
17/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

bravo +2 dommage sittelle fete
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

De rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:02

Identifier un saule Marsault, avec en prime une magnifique mésange charbonnière mâle bien duveteuse Laughing chapeau Plus2photos! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:27

superbe photo !!!

Aigle Blanc, ça n'a pas l'air d'aller... tu as des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-blanc
Mordu du forum
Mordu du forum
Aigle-blanc


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Landerneau (29) [BzH]
17/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

Quest-ce qu'il te fais dire cela ? pale

Ou plutôt par quel moyen le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:36

Tu n'es plus exactement pareil, suis un peu sorcière Wink et je pense qu'il y a un problème ... ton comportement à changé et j'espère que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-blanc
Mordu du forum
Mordu du forum
Aigle-blanc


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Landerneau (29) [BzH]
17/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

Non c'est vrai c'est l'école, je travail normalement (14 de moyenne) te j'ai des amis mais ceux de ma classe me pourrisse perpétuellement boude En fait il faut avouer que c'est parceque je suis ornitho alors j'ai droit à : violences gratuites, insultes, menaces par rapport aux oiseaux, oiseau mort trouvé dans le sac et plus choquant encore on me traite de chien parcequ'ils disent que j'ai masturbé mon chien. Désolé pour cette entrevue horrible et choquante mais c'est pour que vous compreniez un peu la soufrance que j'ai chaque soir et que j'oublie heuresement quand je viens ici, que je fais des photos et que je fais de l'ornitho... triste
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29

Aigle-blanc a écrit:
[...]ceux de ma classe me pourrisse perpétuellement boude En fait il faut avouer que c'est parceque je suis ornitho alors j'ai droit à : violences gratuites, insultes, menaces par rapport aux oiseaux[...]

Je crois malheureusement que je peux te comprendre Aigle-Blanc.
Pour les mêmes raisons, une de mes meilleures joies dans mon parcours scolaire est d'avoir quitté le collège, puis le lycée.
Je n'ai plus compté les fois où j'ai pleuré le soir, pensant à ma journée passée ou m'imaginant celle à venir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

Aigle-blanc a écrit:
Non c'est vrai c'est l'école, je travail normalement (14 de moyenne) te j'ai des amis mais ceux de ma classe me pourrisse perpétuellement boude En fait il faut avouer que c'est parceque je suis ornitho alors j'ai droit à : violences gratuites, insultes, menaces par rapport aux oiseaux, oiseau mort trouvé dans le sac et plus choquant encore on me traite de chien parcequ'ils disent que j'ai masturbé mon chien. Désolé pour cette entrevue horrible et choquante mais c'est pour que vous compreniez un peu la soufrance que j'ai chaque soir et que j'oublie heuresement quand je viens ici, que je fais des photos et que je fais de l'ornitho... triste

pale pale pale Ces attitudes stupides ne devraient pas exister.... N'y-a-t-il pas des adultes dans l'établissement où tu te trouves en qui tu as confiance, et qui pourraient intervenir ??? S'il est possible d'identifier les coupables de ces gestes déplacés, des sanctions sont possibles, non ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-blanc
Mordu du forum
Mordu du forum
Aigle-blanc


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Landerneau (29) [BzH]
17/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:04

Si, les profs en ont parlé au conseil de classe mais dans la classe elle même rien n'a changé. Il faut attendre boude
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:04

Rolling Eyes silent c'est bien triste tous ça !

_________________
Les arbres - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:35

Oui je comprends, il n'y a pas grand chose à dire malheureusement ce genre de personne deviendront certainement des adultes peut digne d'intérêt, voire detestables. Il faudrait presque cacher le fait d'être ornitho et écolo pour ne pas être la risée de certains. Dommage que tu ne puisses pas changer de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:26

Plus2photos a écrit:
Aigle-blanc a écrit:
Non c'est vrai c'est l'école, je travail normalement (14 de moyenne) te j'ai des amis mais ceux de ma classe me pourrisse perpétuellement boude En fait il faut avouer que c'est parceque je suis ornitho alors j'ai droit à : violences gratuites, insultes, menaces par rapport aux oiseaux, oiseau mort trouvé dans le sac et plus choquant encore on me traite de chien parcequ'ils disent que j'ai masturbé mon chien. Désolé pour cette entrevue horrible et choquante mais c'est pour que vous compreniez un peu la soufrance que j'ai chaque soir et que j'oublie heuresement quand je viens ici, que je fais des photos et que je fais de l'ornitho... triste

pale pale pale Ces attitudes stupides ne devraient pas exister.... N'y-a-t-il pas des adultes dans l'établissement où tu te trouves en qui tu as confiance, et qui pourraient intervenir ??? S'il est possible d'identifier les coupables de ces gestes déplacés, des sanctions sont possibles, non ?? scratch scratch scratch

Tu as raison +2.
Des sanctions sont possibles mais il faut à l'enfant et à ses parents le courage de parler.
Il faut aussi rencontrer un responsable éducatif compétent et motivé.
Je suis bien placée pour le savoir vu que 3 élèves du lycée de mon fils passent en conseil de dicipline sous peu pour des faits similaires avec une possible exclusion pour l'un d'eux.
Depuis le début de l'année ils maltraitaient...mon fils.


Courage Aigle Blanc bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:30

.


Dernière édition par Clochette le Lun 20 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:12

Aigle-blanc a écrit:
Non c'est vrai c'est l'école, je travail normalement (14 de moyenne) te j'ai des amis mais ceux de ma classe me pourrisse perpétuellement boude En fait il faut avouer que c'est parceque je suis ornitho alors j'ai droit à : violences gratuites, insultes, menaces par rapport aux oiseaux, oiseau mort trouvé dans le sac et plus choquant encore on me traite de chien parcequ'ils disent que j'ai masturbé mon chien. Désolé pour cette entrevue horrible et choquante mais c'est pour que vous compreniez un peu la soufrance que j'ai chaque soir et que j'oublie heuresement quand je viens ici, que je fais des photos et que je fais de l'ornitho... triste

Pfff c'est vraiment dégueulasse de faire tout ca ! pale pale
Je peux comprendre ce que tu ressens !Mais ne t'abaisses pas a leur niveau, et oublies tout ce qu'ils disent ou font (je sais c'est dur mais c'est ca qui faut faire)!Mais enfin pourquoi sous pretexte qu'on aime les oiseaux peut-on devenir autant détesté et humilié !? gr

En tout cas, aigle blanc, j'espere que plus tard, tu deviendras un grand ornitho tandis que ces cons auront un métier minable et aucun avenir!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:12

Clochette a écrit:
"pour vivre heureux vivons cachés" chuttttt ,ne parles pas de ce que tu aimes,de ce que tu fais en dehors de l'ecole,et personne ne pourra entacher tes passions.

ça parait bete,mais c'est le plus raisonnable.

Hélas, c'est la pure vérité! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:16

le problème est que lorsque tu es différent ou tu fais, aimes des choses qui ne sont pas communes, tu es considéré comme anormal. Donc cela donne le droit aux autres de se foutre de la g...e de "l'anormal" de l'exclure du groupe, de le harceler, lui faire des misères car il est considéré comme inférieur, et tete de turc, et il y a aussi une part de jalousie qui entre en ligne de compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:18

L'Hirondeau a écrit:
Clochette a écrit:
"pour vivre heureux vivons cachés" chuttttt ,ne parles pas de ce que tu aimes,de ce que tu fais en dehors de l'ecole,et personne ne pourra entacher tes passions.

ça parait bete,mais c'est le plus raisonnable.

Hélas, c'est la pure vérité! Sad

je l'ai appris a mes dépens...
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:22

Oui... Sad

Franchement aigle blanc, je pensais pas ca, je pensais plutot que dans ton lycée tout le monde connaissait ta passion et l'admirait... mais apparement c'est le contraire. Sad Au moins toi, tu affronte le regard des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:27

c'est sur que ça gene les gens quand on pense différement et il faut enormément de courage pour reussir a assumer le fait de se sentir seul et incompris...je vois ce que ça donne quand j'ose parler de la viande,de la chasse,de la peche,de la fourrure,...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:29

Tout le monde à dit ce que je pense !!!

Ne parle pas de tes beaux voyages ( et oui ça fait des jaloux), de ton materiel ( longue-vue, et oui ça fait des jaloux car tu fais partie des gens friquets, ) etc... c'est malheureux mais c'est ainsi. Après par la suite, tu peux au fil du temps reperer les gens qui ont les mêmes gouts que toi et t'avancer dans tes frequentations tout en sachant que tu peux avoir un revers de médaille...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:30

sittelle a raison,il ne vaut mieux pas que tu parles de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:32

Fais confiance à tes plus vieux que toi (enfin quand je dis plus vieux Rolling Eyes ) nous avons plus d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:37

Être seul dans ce genre de choses c'est encore pire! Tu as déjà de la chance d'avoir des amis ornithos, et d'autres pas ornitho mais qui te comprennent!
Moi, personne ou presque ne connaît ma passion et je préfère que ce soit comme ça... c'est malheureux aussi de dire ca mais c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:50

c'est vrai que c'est dur de se sentir incompris,mais on y gagne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinson des arbres
» La guerre des arbres!!
» Mr Pinson des arbres
» Pinson des arbres?
» Pipit des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Paysages, jardins, plantes...-
Sauter vers: