Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les arbres

Aller en bas 
+18
leekura
Grosbec
Sudanne
Pitchouki
Manta
La Mouette Savante
Aigle-blanc
Carole
magpie32
sittelle
Bourrache
Nariel
Mat
L'Hirondeau
Plus2photos
cOriandre
Alouette
Clochette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:54

Ben, dites donc, vous autres !!!



J'en ai les poils qui se dressent sur les bras et un froid qui envahit tout moi ... (j'sais, c'est pas français mais ... )



C'est un tel tas de souffrances ... et j'sais pas trop quoi dire ...



Donc, je me tais...

mais...


je vous amour amour amour tels que vous êtes...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:00

Tu n'as pas besoin de dire Boubou, t'es là ça suffit et c'est important flower
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-blanc
Mordu du forum
Mordu du forum
Aigle-blanc


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Landerneau (29) [BzH]
17/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:06

Beaucoup de soutient, ça fait plaisir quand même.

En fait, je ne parle pas forcément de mes voyages et de mon matériel. Ils savent juste que je suis passioné par les oiseaux et parfois via une "faille" trouve un de mes voyages ornithos. Mais maintenant c'est presque un automatisme de me détruire, j'ai plus d'amis que d'ennemis je crois mais manque véritable de pot je suis tombé dans une classe ou sur 24 élèves il y a 1 élève qui s'avère être mon ami, 10 aines de pourriture et le reste les filles qui ne me comprenne pas. Et si je regarde les autres classes, il y a que de bons amis respectueux qui font justement des éloges sur ma passion et demande même l'adresse de mon site web.
Vous l'aurez compris, c'est la pire malchance qu'il puisse arriver et j'ai voulu changer de classe mais allais-je expliquer au directeur en début d'année (car c'est uniquement à ce moment qu'on peut changer) : "Je ne sens pas cette classe, ils vont me pourrire c'est un préssentiment..."
De plus les profs se sont jurés de ne plus admettre de changements d'élèves entre les classes. Je collectionne tout...

Un autre point positif tout de même : je ne suis au collège encore (3ème) et l'année prochaine je vais dans un lycée agricole ou règne depuis plus de 10 ans un esprit de famille. C'est époustouflant, il n'y a que 150 élèves et tout le monde s'entraide avec comme mentalité : plus de maturité.
J'ajoute que malgré la présence de chasseurs, il y a 4-5 ornithos purs et durs dans l'établissement. Cette année les 2nd on fais plus de 6 sorties ornithos (car lycée avec vu sur mer). Il y a un club ornitho avec sortie tous les mercredis et pour finir il y a au CDI des milliers de bouquins et revus ornithologiques. La dame du CDI m'a même dit que les ornithos choisissaient des livres ornithos quand il restait de l'argent. Le meilleur de tout : je me retrouve dans une chambre avec mon meilleur ami et 2 ornithos...

Vous l'aurez également comprit : VIVEMENT LA FIN JUIN.
L'ETE, LA CHALEUR ACCELERE LA MOISISURE DE LA POURRITURE.
J'ai été un peu fier mais con de dire à un des principaux emmerdeur du groupe : "T'es mignon tu sais..."
-"Ouais je sais..." dit il.
-"C'était sarcastique voyons, mieux moins je peux voir ta sale geule de merde et mieux je me porte..."


C'est long mais c'est tout... boude
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:20

Aigle-blanc a écrit:
les filles qui ne me comprenne pas.
Sur ce point bien précis, rassures toi Aigle-Blanc, c'est partout pareil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache


Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:31

OH, le défaitisme !!!

S'il y a un alien , il y a bien quelque part UNE alien ou un alien qui lui correspond...

PATIENCE.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:31

lES FILLES QUI NE COMPRENNENT PAS Rolling Eyes c'est drôle moi j'ai toujours pensé que c'était ces MESSIEURS QUI NE NOUS COMPRENNENT PAS , ah oui nous ne venons pas de la même planète Laughing Laughing Laughing celles qui ont lu le bouquin dont je fais allusion, comprendront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:48

????
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:55

alouette a écrit:
????

bla 5 ...pareil ALOUETTE ! moi non plus je ne sais pas à quel livre la tite Sittelle fait référence...et pourtant j'en lis des bouquins... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:14

quel machisme ici!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:41

Les filles si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite vivement à le faire, vous allez savourer Laughing

LES HOMMES viennent de Mars, LES FEMMES viennent de Vénus de John Gray.

Euhhhhhhh, ché pas si vous avez compris, mais suis plutôt une feministe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:15

Clochette a écrit:
quel machisme ici!!!! affraid
Où ça?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:20

cherches encore!!!!!! gné?? lol! langue
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:41

.


Dernière édition par Clochette le Lun 20 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:44

dans la vie, il faut savoir etre méchant, car si tu es faible les gens usent et abusent.....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:58

Comme tu as raison Clochette! Smile

Et Alouette aussi!

Neutral ça c'est le genre de truc qui me met hors de moi, et le pire c'est qu'on ne peut rien faire bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Chef oiseau



Féminin
Nombre de messages : 1034
Age : 24
21/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

.


Dernière édition par Clochette le Lun 20 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 31
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:50

Aujourd'hui mes parents on planté un buldéia! Smile
Pleins de papillons au jardin j'espere! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

L'Hirondeau a écrit:
Aujourd'hui mes parents on planté un buldéia! Smile
Pleins de papillons au jardin j'espere! Razz

Ne t'inquiète pas, si ton buddleja veut bien pousser, tu auras tout plein de papillons

Les arbres - Page 8 21077707ju8



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

le mien n'a jamais été aussi beau , je me demande si la terre lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

sittelle a écrit:
le mien n'a jamais été aussi beau , je me demande si la terre lui convient.

C'est bien pour ça que j'ai écrit dans le message précédent " s'il veut bien pousser" car ce n'est vraiment pas évident.

Le buddleja est réputé être un arbuste de terrains pauvres comme on en trouve dans les friches industrielles, il y pousse d'ailleurs abondamment.

D' après ce que j' ai déjà lu sur le sujet, il faut le planter en plein soleil et ne pas le bichonner du tout NoNoNo
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

il est considéré comme plante invasive, tout comme l'herbe de la Pampa
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

Bien, il est en plein cagnard, je le chouchoutte pas et ma terre est une terre de colline ???
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:51

sittelle a écrit:
Bien, il est en plein cagnard, je le chouchoutte pas et ma terre est une terre de colline ???

CHOUCROUTE!

Euhhh non! Chouchoutte Laughing

Désolé, ce sont des réminiscences... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres   Les arbres - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinson des arbres
» La guerre des arbres!!
» Mr Pinson des arbres
» Pinson des arbres?
» Pipit des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Paysages, jardins, plantes...-
Sauter vers: