Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trouvé bb moineaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé  bb moineaux Empty
MessageSujet: trouvé bb moineaux   trouvé  bb moineaux Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:30

hier soir mon mari a trouvé sur le chemin un oisillon, il est bien emplumé mais vraiment riquiqui, il n'ouvre pas le bec instantanément, mais j'ai réussi a lui donner des ptites boulettes de patée d'elevage. Il a cherché le nid, mais rien, et le laisser aurait été comme le comdanné à mort, car la nuit les chats trainent. J'ai déjà 8 bb hérissons a élever, et hop un oisillon. Je voulais savoir la frequence et la quantité pour le nourrir, il me semble que c'est toutes les 2h ? mais pour la quantité pas évident il est riquiqui, je vais le prendre en foto.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


trouvé  bb moineaux Empty
MessageSujet: Re: trouvé bb moineaux   trouvé  bb moineaux Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

bonjour caty

pour la quantité c'est assez intuitif
quand les parents apportent de la nourriture au nid, ce n'est pas gros comme une noix. en fait, il faut fractionner les apports.


reporte-toi aux fiches pratiques pour le nourrissage

essaie, comme tu l'as dit, de mettre une photo de l'oiseau pour voir quel âge il a et s'il est possible de l'identifier avec précision.


tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé  bb moineaux Empty
MessageSujet: Re: trouvé bb moineaux   trouvé  bb moineaux Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:34

finalement tout s'arrange, j'ai une copine qui connait tres bien les oiseaux et leur elevage , elle me l'a pris hier soir et va s'en occuper, car j'ai récupérer hier soir un 9eme bb herisson orphelin, et j'ai eu peur de ne pas avoir assez de temps pour me consacrer a ce piou. Merci en tous les cas de mavoir répondu vite. Quand j'aurais des nouvelles je vous tiendrez au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé  bb moineaux Empty
MessageSujet: Re: trouvé bb moineaux   trouvé  bb moineaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé bb moineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De toutes les couleurs...
» moineaux
» 2 bébés moineaux
» bébés moineaux
» Sortient du nid (moineaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: