Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas

Aller en bas 
+15
Hananpacha
The birds 01
Jo' Roch
Mikilan
Chacha
MESANGE16
Dylan
Grosbec
Carole
Mat
Manta
Flo
Nonette
sittelle
La Mouette Savante
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikilan
Fou du forum
Fou du forum
Mikilan


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 28
Localisation : Corse du Sud
16/08/2010


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:27

Chacha a écrit:
C'est scandaleux et honteux de faire sa a des petites vies innocente et impuissantes qui ne demande que de vivre tranquille

même si l'espèce d'oiseaux est nuisible rien ne sert a la tuer , même si elle dégrade elle la sa place sur terre ... et a un but !

!!! Mais il y'a des hommes qui n'arrive pas à comprendre sa Mad c'est révoltant Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 323487 et triste pour nos oiseaux Crying or Very sad


Mes parents disent que c'est à cause de la violence par exemple dans les jeux de guerre où on tire beaucoup. Après biensur, il y a des abrutis... Arrow Caricature de l'abruti de pure de race : https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 326204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesdecorse.skyrock.com
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:32

Oui Malheuresement c'est la pur vérité j'avais choper des gars que je connaissais a tiré sur des pigeons avec des pistolet a bille ... ils en ont pris plein les oreilles et j'ai jeter leurs pistolet a la poubelle Razz Bien sur ils est ont récupérés !!! Mais n'ont pas très apprécier ^^ !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:36

Mouais , l'argument classique du jeu vidéo... Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 _26

J'y joue depuis relativement longtemps et j'aime la nature et les oiseaux , hein Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Hap40
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

Oui mais d'autre confonde le jeux et la réalité et n'arrive pas a réaliser que ce qui font dans les jeux de guerre ne dois pas se reproduire dans la vrai vie ... la vie n'est pas un jeu on ne peut pas la recommencer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:43

Les jeux de guerres ne sont pas les seuls raisons qui rendent les gens abrutis a mon avis Cpamafote

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:47

Dylan1 a écrit:
Les jeux de guerres ne sont pas les seuls raisons qui rendent les gens abrutis a mon avis Cpamafote


Doit aussi y avoir les programmes plus que pertinents que nous pondent certaines chaines de télé Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Affirm23
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:53

ramier a écrit:
Dylan1 a écrit:
Les jeux de guerres ne sont pas les seuls raisons qui rendent les gens abrutis a mon avis Cpamafote


Doit aussi y avoir les programmes plus que pertinents que nous pondent certaines chaines de télé Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Affirm23

Pas faux Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:14

Dylan1 a écrit:
ramier a écrit:
Dylan1 a écrit:
Les jeux de guerres ne sont pas les seuls raisons qui rendent les gens abrutis a mon avis Cpamafote


Doit aussi y avoir les programmes plus que pertinents que nous pondent certaines chaines de télé Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Affirm23

Pas faux Cpamafote

C'est pour cela que j'ai banni la télévision.
Voilà maintenant 10 ans que je n'ai pas eu de télévision chez moi.

Pour les jeux vidéos, ils rentrent surement en compte (un peu au moins) dans la violence quotidienne. Mais tout dépend aussi de QUI joue et à QUOI il joue... Un jeu de simulation de tir ou de course anarchique dans un bolide vrombissant n'a pas le même impact d'un jeu de simulation à l'équitation ou un jeu de gestion de parc zoologique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:25

Mat a écrit:
Dylan1 a écrit:
ramier a écrit:
Dylan1 a écrit:
Les jeux de guerres ne sont pas les seuls raisons qui rendent les gens abrutis a mon avis Cpamafote


Doit aussi y avoir les programmes plus que pertinents que nous pondent certaines chaines de télé Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Affirm23

Pas faux Cpamafote

C'est pour cela que j'ai banni la télévision.
Voilà maintenant 10 ans que je n'ai pas eu de télévision chez moi.

Pour les jeux vidéos, ils rentrent surement en compte (un peu au moins) dans la violence quotidienne. Mais tout dépend aussi de QUI joue et à QUOI il joue... Un jeu de simulation de tir ou de course anarchique dans un bolide vrombissant n'a pas le même impact d'un jeu de simulation à l'équitation ou un jeu de gestion de parc zoologique Laughing

Oui mais toi Mat tu est en âge de regarder des films violent à la TV Laughing
Moi personnellement j'aime encore bien les jeux de guerres mais j'y joue rarement Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:08

Quand il y a trop d'animaux nuisible, parfois il faut en supprimer quelques uns mais la façon dont ça a été fait est vraiment inhumaine, le pire c'est qu'il n'ont pas assumer leurs actes et que les gouvernements ont dû couvrirent l'affaire !!! gr
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:24

Ah, je n'avais pas vu les derniers messages là non plus...
Mais je ne pense pas que pour TOUTES les hécatombes d'oiseaux il s'agissait d'empoisonnements...
Car il y a eu des poissons et des crabes qui ont subi le même sort (page 1 et 2) et je vois encore moins l'intérêt qu'ils auraient à empoisonner ces animaux-là... scratch
Je me pose toujours la question de la cause des hécatombes d'oiseaux dans l'Arkansas suivies des autres dans d'autres pays... Je crois qu'on avait trouvé une partie de la réponse avec Sittelle quant au magnétisme de la terre qui change et que cela trouble l'orientation des animaux qui migrent (oiseaux, poissons, crabes et autres). En tout cas, il y avait eu des autopsies de faites sur les oiseaux (enfin c'est ce qu'on nous a dit...) et comme d'habitude les infos n'ont pas de suivi (là on n'a pas le résultat des autopsies)... C'est comme les boues rouges dans le Danube en Hongrie (on n'en parle plus du tout !), et comme Fukushima (c'est assez récent et à moins de chercher on n'en parle plus non plus...). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:49

ça faisait un moment que nous n'en avions pas parlé.
Dans les informations d'aujourd'hui :

ANIMAUX - Malgré l'interdiction des feux d'artifice qui seraient responsables de leur mort, environ 200 oiseaux ont été victimes des festivités de la Saint-Sylvestre...

La Saint-Sylvestre est une date maudite pour les oiseaux de l’Arkansas. Dans la petite ville de Beebe, qui a défrayé la chronique l’an dernier avec plus de 5.000 oiseaux tombés du ciel dans la nuit du 31 décembre 2010, ce jour de l’an a encore été l’occasion de découvrir des cadavres dans les jardins. Selon la chaîne américaine CNN, il n’y aurait cette année qu’environ 200 oiseaux morts à Beebe et les feux d’artifice ont été accusés par les autorités locales. Désorientés par le bruit des pétards, les oiseaux se seraient mis à voler dans tous les sens et se seraient alors heurtés à des murs, des poteaux ou des arbres (l'explication déjà avancée l'an passée).

Les agents de protection de la nature avaient pourtant interdit l’usage de pétards et de feux d’artifice pour que le cauchemar de l’année dernière ne se reproduise pas. Malgré cela, dès le début de la soirée du 31 décembre, 50 oiseaux étaient déjà victimes des premiers pétards. La majorité des carouges à épaulette, la même espèce que l’an dernier, sont morts à minuit. Les oiseaux vont être autopsiés pour établir clairement la raison de leur mort.

Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Article_oiseau-mort

_________________
Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28

Je ne sais pas ce que les gens de là-bas ont contre les oiseaux mais pour moi, ce n'est pas anodin si les feux d'artifices tuent les oiseaux que chez eux car ça n'arrive pas chez nous. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:34

Ouais d'accord mais bon comment interdire les faux d'artifice lors les fêtes ? Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

C'est une hypothèse, on ne sait pas vraiment si c'est la cause.
Personnellement je reste dubitative à propos de leur potentielle explication qui incrimine les feux d'artifices... Pourquoi seulement et toujours cette espèce ?? Et effectivement, pourquoi pas chez nous ?

_________________
Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:57

Feux d'artifices ou pas, il y a bien un problème, puisque chaque fois c'est la même sérénade avec des centaines d'oiseaux morts.

Alors non, ce ne sont pas les oiseaux qui se suicident mais c'est bel et bien l'homme - la grosse andouille irrespectueuse de la nature - qui est derrière tout ça.

Entre les rigolos qui font mumuse avec des gros pétards (non Sittelle, pas ceux là... fumeur )

Entre ceux qui profites des festivités pour empoisonner les oiseaux gênants (et hop! on met ça sur le dos des feux d'artifice...)

Si un jour on choppe celui qui est responsable de ça, laissez-moi allumer une fusée de feu d'artifice en direction de son slip... Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:26

Moi je veux bien croire à cette hypothèse :

Désorientés par le bruit des pétards, les oiseaux se seraient mis à voler dans tous les sens et se seraient alors heurtés à des murs, des poteaux ou des arbres (l'explication déjà avancée l'an passée).

Je pense que cette espèce est beaucoup plus sensible que les autres (comme par exemple l'epervier.)

l'épervier est un rapace très très sensible au choc quel qu'il soit et il arrive très souvent qu'il meure de crise cardiaque donc si vous le ramasser blessé, il faut le mettre dans un carton et surtout pas s'amuser à la regarder de temps en temps pour ne pas lui en rajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:00

Carole a écrit:
C'est une hypothèse, on ne sait pas vraiment si c'est la cause.
Personnellement je reste dubitative à propos de leur potentielle explication qui incrimine les feux d'artifices... Pourquoi seulement et toujours cette espèce ?? Et effectivement, pourquoi pas chez nous ?

Comme tu dis: pourquoi pas chez nous, il y a aussi beaucoup de feux d'artifices le 31 décembre et le 14 juillet )
Cpamafote (ils sont peut-être moins puissants que là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

Moi je crois que l'origine est ailleurs et je pense plus a une modifications magnétique du champ terrestre puisque d'autres oiseaux dans d'autres pays sont morts de la même façons et cela touchant plusieurs espèces différentes, sans compter les crabes et les poissons... Je ne crois pas qu'un feu d'artifice explique tout cela...

Quelque chose les a désorienter et tuer, un déséquilibre, quoi exactement je n'en sais rien mais je pense que c'est lié au magnétisme planétaire et a ses variations...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:08

The birds 01 a écrit:
Moi je crois que l'origine est ailleurs et je pense plus a une modifications magnétique du champ terrestre puisque d'autres oiseaux dans d'autres pays sont morts de la même façons et cela touchant plusieurs espèces différentes, sans compter les crabes et les poissons... Je ne crois pas qu'un feu d'artifice explique tout cela...

Quelque chose les a désorienter et tuer, un déséquilibre, quoi exactement je n'en sais rien mais je pense que c'est lié au magnétisme planétaire et a ses variations...


Si l'homme est sensible au magnétisme planétaire et a ses variations, il pourrai lui arriver la même chose...
L'est-il ????
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:44

Oui l'homme l'est, mais peut être à moindre mesure?
Revenir en haut Aller en bas
The birds 01
Adorateur
Adorateur
The birds 01


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes
27/03/2012


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:33

L'être humain lui ressent beaucoup moins ces choses la voir quasiment pas sauf pour les électrosensibles, la preuve puisque nous baignons en permanence dans un brouillard invisible mais bien présent d'ondes électromagnétique...

Les effets sur le long terme reste les mêmes que pour les autres êtres cellulaire mais nous n'en souffrons pas directement contrairement a la plupart des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:36

Nouvel " évènement " du genre , mais au Pérou , cette fois :

http://www.lapresse.ca/international/amerique-latine/201205/09/01-4523640-5000-pelicans-et-1000-dauphins-retrouves-morts-au-perou.php

koi
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:10

La mer est une sacré poubelle, pas étonnant... Je parie que les exploitation pétrolières et/ou les fuites radioactives sont responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:37

Pourquoi on en parle pas quand ce sont des animaux ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas   Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère : Une pluie d'oiseaux morts dans l'Arkansas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Faucon qui... Boit la pluie ?
» Pluie d’étoiles filantes samedi 8 octobre
» Les albatros morts d’avoir mangé trop de plastiques
» Gâchis et morts d'oiseaux
» 2 cormorans trouvés MORTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: