Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D

Aller en bas 
+5
Dylan
Chacha
sittelle
Mat
vjkro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:34

bravo fete bravo bravo Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 599419

félicitations et merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:42

hola Super Vraiment Bravo !!! Une mésange sauver , une vie sauver ... j'espère que elle vivra bien avec les siens dans la nature !!! tape
Revenir en haut Aller en bas
vjkro
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Normandie
11/05/2011


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:19

Bon après un petit bémol ( chouquette est revenue sur mon épaule au bout d'une heure ) nous avons installés sa cage avec un peu de nourriture et a boire dans un coin calme du collège et en hauteur (pour les chats).
Tout cela sur conseil d'un centre de sauvetage.

La miss s'est aussitôt posée sur la branche surplombant sa cage en chantant à tue tête Very Happy et après avoir bien mangé et bu elle a filé découvrir son nouveau territoire.

Épilogue a suivre lundi a mon retour au collège.

Merci encore de vos conseils et votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:28

Bravo !! Very Happy

_________________
Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:49

Oui. Bravo.

C'est ce qu'il fallait faire et je souhaite une longue vie à cette mésange charbonnière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:52

Aller encore habituée a toi c'est normal , c'est bien que elle n'est pas peur de voletais et sautillais sur les branches ... elle va prendre vite gout a sa et prendra vite sa liberté !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vjkro
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Normandie
11/05/2011


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:17

Un petit message pour un épilogue heureux au sauvetage de Chouquette que j'ai vu et entendu aujourd'hui ( oui oui la seule mésange du coin qui fait un chant de tout sauf de mésange).
J'ai entendu pialler et la j'ai vu 2 piafs se battre dans un arbre. La je vois un moineau qui s'enfuit et quelques mètres plus haut ma chouquette.

J'ai appelé cette dernière qui a daigné descendre un peu plus bas dans les branches mais jamais a mon niveau cheers

Je lui ai donc dit au revoir et longue vie de mésange !!!

Ps: La puce était encore bien portante et loin du lieu de relâche, en fait, tout près d'où nous l'avions trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

Heureuse vit a elle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:28


Voilà des nouvelles qui vont bien plaisir à lire! cheers


Bravo vjkro. Et au passage, n'hésite pas à revenir sur le forum pour redonner des nouvelles de la mésange ou pour aborder d'autres sujets sur les oiseaux Idea
Revenir en haut Aller en bas
vjkro
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Normandie
11/05/2011


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

Ce sera avec plaisir que je reviendrai sur ce forum ou j'ai été plus que bien accueillie et conseillée.

Si je peux je mettrai une photo de Chouquette dans son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:18

Bravo et merci pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D   Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune mésange charbonnière ... épilogue heureux :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeune mésange charbonnière
» Mésange charbonnière ?
» Help mésange charbonnière
» mésange charbonnière nid
» mesange charbonniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: