Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BB hirondelles

Aller en bas 
+2
sittelle
nessagi30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nessagi30
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...



Féminin
Nombre de messages : 14
20/07/2012


BB hirondelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB hirondelles   BB hirondelles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

Bonjour

toutes mes excuses mais je n'avais pas encore trouvé le temps de me "brancher" sur l'ordi...

Donc les nouvelles sont très bonnes!!
Hier soir une personne à qui j'avis laissé un message sur le répondeur d'UFCS d'Hircin (proche de chez moi) m'a rappelé. Sur le moment j'ai eu peur qu'il me dise mais vous êtes folle pourquoi avoir fait cela...etc etc... Mais finalement le fait d'avoir mis les bb dans un autre nid était l'une des meilleures solutions. Ouf!! Les oiseaux ne sachant pas compter m'a t il dit lil!!

Ce matin avant d'ouvrir les rideaux j'attendais le bruit si particulier des hirondelles qui "discutent" entre elles...effectivement il s'agissait de 2 adultes dans le nid dans lequel j'ai remis hier les BB. Ouf ils sont revenus hier soir!!

Voilà une histoire qui avait bien mal commencé et qui finalement semble bien se poursuivre.

Merci encore pour vos rapides réactions

Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


BB hirondelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB hirondelles   BB hirondelles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:38

nessagi30 a écrit:
Bonjour

toutes mes excuses mais je n'avais pas encore trouvé le temps de me "brancher" sur l'ordi...

Donc les nouvelles sont très bonnes!!
Hier soir une personne à qui j'avis laissé un message sur le répondeur d'UFCS d'Hircin (proche de chez moi) m'a rappelé. Sur le moment j'ai eu peur qu'il me dise mais vous êtes folle pourquoi avoir fait cela...etc etc... Mais finalement le fait d'avoir mis les bb dans un autre nid était l'une des meilleures solutions. Ouf!! Les oiseaux ne sachant pas compter m'a t il dit lil!!

Ce matin avant d'ouvrir les rideaux j'attendais le bruit si particulier des hirondelles qui "discutent" entre elles...effectivement il s'agissait de 2 adultes dans le nid dans lequel j'ai remis hier les BB. Ouf ils sont revenus hier soir!!

Voilà une histoire qui avait bien mal commencé et qui finalement semble bien se poursuivre.

Merci encore pour vos rapides réactions

Nessa

C'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


BB hirondelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB hirondelles   BB hirondelles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:50

Génial et bonne idée à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


BB hirondelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB hirondelles   BB hirondelles - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:55


Oui, c'est une bonne alternative lorsque le nid d'origine est malheureusement brisé.

Il faut essayer, malgré tout, de trouver un nid d'accueil avec des oisillons qui ont sensiblement le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB hirondelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB hirondelles   BB hirondelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB hirondelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nid d'hirondelles
» pas d'hirondelles.
» HIRONDELLES 2020
» 3 hirondelles
» Hirondelles!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: