Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help pour ce petit bebe oiseau !

Aller en bas 
AuteurMessage
bebe oiseau
Parleur
Parleur
bebe oiseau


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : ales /nimes
26/06/2013


help pour ce petit bebe oiseau ! Empty
MessageSujet: help pour ce petit bebe oiseau !   help pour ce petit bebe oiseau ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:45

Cela fait 4 jours que j'ai récupéré un tout petit oiseau tout seul sur une route goudronné en plein soleil ... pas de nid aux alentour , il a pas bcp de plumes et j'ai du mal a l'identifier ...

Je pense a un petit martinet ... le premier jour au menu vers de terre , après m'être renseigné je lui ai plutôt donné des asticot
en continuant mes recherche j'ai appris que ce n'était pas très digeste pour les martinets alors je suis allé lui chercher de la pâté pour oisillon a base d'œuf ainsi que de la pâté aux insectes.

Pour le moment il mange bien , ses crottes on des allures normales , mais je suis tellement inquiète pour ce petit bout si fragile...il fait sa toilette , se redresse sur ses pattes pour manger en battant des ailes...

Je l'ai installé dans une cage dans laquelle j'y ai fait un nid avec des taie d'oreiller et de la polaire vu le peu de plume...Cpamafote , car la première nuit je l'ai mi dans une boite a chaussure et il a bien failli en sortir , petit mais costaud ! Je retire ses cacas régulièrement pour qu'il soit au propre ,   je suis preneuse pour tout conseil afin de pouvoir aider ce petit être ...
je me suis déjà attaché a lui j'aimerais tant l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
help pour ce petit bebe oiseau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour ce petit bebe oiseau !
» Une peu d'aide pour ce petit oiseau
» Pour 'aider a sauver un petit oiseau
» trouvé bébé oiseau
» Trouvé bébé oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: