| quel est la marque de votre pc ? | |
|
+13nouchka Dylan chouette-mimi Pitchouki sittelle Mat Plus2photos cOriandre Alouette Grosbec Manta Carole La Mouette Savante 17 participants |
de quelle marque est votre pc ? | Acer | | 11% | [ 1 ] | Asus | | 0% | [ 0 ] | hp | | 22% | [ 2 ] | Samsung | | 0% | [ 0 ] | Toshiba | | 0% | [ 0 ] | packard bell | | 22% | [ 2 ] | autres | | 44% | [ 4 ] | c'est quoi ce sondage nul ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel est la marque de votre pc ? Ven 18 Déc - 20:48 | |
| je concurrence MAT pour les sondages nul , tout est dans le titre . moi c'est acer . |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Ven 18 Déc - 20:57 | |
| Pas de marque, assemblé par mes parents en fait. Le mien pareil. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Ven 18 Déc - 22:14 | |
| Hp _________________ | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Ven 18 Déc - 23:29 | |
| Un Packard Bell pour le Pc de bureau. | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 19 Déc - 7:06 | |
| Packard bell pour le bureau! | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 19 Déc - 13:19 | |
| Compaq qui est aussi HP | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 19 Déc - 19:53 | |
| SONY pour moi. | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 19 Déc - 20:10 | |
| Packard Bell pour le bureau..... | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Dim 20 Déc - 13:35 | |
| SONY portable chez moi
je n'ai pas de PC de bureau | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Dim 20 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Lun 21 Déc - 19:56 | |
| portable HP, parce que mon copain bosse à HP, qu'il a donc des réduc, que j'en avais marre de mon vieux bousin (bien amorti vu l'age cela dit ) et que je voulais glander sur le canapé avec un portable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Lun 21 Déc - 20:02 | |
| mon 2ème pc (pour le garage ... ): |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Ven 26 Aoû - 16:20 | |
| HP, tout neuf de noel | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Ven 26 Aoû - 21:10 | |
| Je suis désormais passé à un portable ACER depuis cette année. Mon ancien portable SONY, qui m'avait couté la peau des fesses, est tombé en panne quelques semaines après la fin de la garantie | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Ven 26 Aoû - 21:15 | |
| Bienvenue dans le monde de l'obsolescence programmée Pour les voitures , c'est surtout à cause de l’électronique |
|
| |
nouchka Adorateur
Nombre de messages : 119 Age : 69 Localisation : tout près d'Angoulême 07/05/2011
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 27 Aoû - 10:27 | |
| des DELL depuis plusieures années . Pas trop de problèmes | |
|
| |
C.O.J. Adorateur
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 27 Aoû - 11:27 | |
| Mais qu'est-ce que vous leur faites subir à vos ordinateurs ??? - Dylan a écrit:
- Les ordinateurs tout comme les voitures en passant par les grilles-pain sont programmés pour mourir de toutes façon
Il faut bien les choisir et surtout savoir les entretenir. Le PC (portable) de ma mère est un Sony, il a 6 ans, et allumé 8 heures par jour, et à part un ventilo un peu bruyant, il fonctionne très bien. J'ai moi même un Sony de 4 ans, qui fonctionne si je n'installe pas de logiciels expansifs (logiciels de 3D), et un IPower de chez Packarbell qui a 2ans et demi et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes. Les pires moments avec mes ordis, ce sont des bugs/problèmes à cause des systèmes d'exploitations. (A bas Vista !). J'ai une dent contre les Acer, que je trouve souvent légers au niveau de la coque. On appuie un peu dessus, et hop, elle est déformée. C'est certes léger mais pas très résistant. J'ai travaillé sur Mac, et à part qu'ils ne sont pas prévus pour les coupures de courant (à l'exception des portables), ils sont résistants et très bien pour la créa. Mais je suis d'accord avec toi, Dylan, tout ce qui est éléctroménager (genre les machines à laver !), ce n'est pas fait pour durer. Ou les néons des salles de classe, aussi. Au lieu d'en fabriquer qui dure 100 000 heures, on en fait des 10 000 heures, histoire que les gens en commande plus souvent. | |
|
| |
Grannos Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : clermont ferrand en Gaule 20/08/2011
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 27 Aoû - 12:45 | |
| maintenant les mac ont la même mécanique que les pc, il n'y a que le système d'exploitation et les softs de différents.Sur un pc tu peux créer un mac virtuel avec leur système d'exploitation, ça marche très bien mais pas forcement autorisé.... | |
|
| |
C.O.J. Adorateur
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 27 Aoû - 13:11 | |
| Tu peux aussi créer une partition PC sur un Mac, pour utiliser les logiciels qui ne sont pas encore utilisables sur Mac. Genre certains logiciels de 3d. Après, si on n'est pas fan des systèmes d'exploitation Windows et Mac, on peut passer à Linux. | |
|
| |
Grannos Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : clermont ferrand en Gaule 20/08/2011
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Sam 27 Aoû - 13:56 | |
| oui, et avec linux on est tranquille pour les virus.... | |
|
| |
Alexiel Mordu du forum
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Yveline (78) 31/01/2009
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Mer 3 Oct - 11:22 | |
| J'ai compaq comme ordi de bureau. J'ai toujours récupérer les ordi à droit et à gauche et bidouiller un peu. Je suis encore sous windows XP mais ça me suffit pour ce que j'en fais. J'ai un netbook Asus tout neuf aussi. Mes plus gros problème avec les ordi que j'ai déjà eu, c'est lorsque le disque dur rend l'ame.... (c'est ça l'inconvénient d'avoir que de la récupération !) Ca mes arrivé deux fois avec toute les donnés perdues.... J'étais tellement en colère et j'ai pleuré !! | |
|
| |
maxime03 Forumeur aguerri
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Mer 3 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Alexiel Mordu du forum
Nombre de messages : 431 Age : 36 Localisation : Yveline (78) 31/01/2009
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? Mer 3 Oct - 13:28 | |
| - Citation :
- Moi pour ne pas avoir ce problèmes j'ai mis toutes mes données sur clef USB Wink
Mouais ba à l'époque les clé usb c'était le début et les disque dur ext c'était peu courant et chers.... Maintenant j'ai retenue la leçon! j'ai investit dans un disque dur ext. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est la marque de votre pc ? | |
| |
|
| |
| quel est la marque de votre pc ? | |
|