Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quel est la marque de votre pc ?

+13
nouchka
Dylan
chouette-mimi
Pitchouki
sittelle
Mat
Plus2photos
cOriandre
Alouette
Grosbec
Manta
Carole
La Mouette Savante
17 participants

de quelle marque est votre pc ?
Acer
quel est la marque de votre pc ? Vote_lcap11%quel est la marque de votre pc ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Asus
quel est la marque de votre pc ? Vote_lcap0%quel est la marque de votre pc ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hp
quel est la marque de votre pc ? Vote_lcap22%quel est la marque de votre pc ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Samsung
quel est la marque de votre pc ? Vote_lcap0%quel est la marque de votre pc ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toshiba
 0% [ 0 ]
packard bell
quel est la marque de votre pc ? Vote_lcap22%quel est la marque de votre pc ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
autres
quel est la marque de votre pc ? Vote_lcap44%quel est la marque de votre pc ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
c'est quoi ce sondage nul ?
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

quel est la marque de votre pc ? Empty
MessageSujet: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:48

je concurrence MAT pour les sondages nul , tout est dans le titre .
moi c'est acer .
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:57

Pas de marque, assemblé par mes parents en fait. Cpamafote

Le mien pareil.
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:14

Hp Wink

Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta

Masculin
20/07/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:29

Un Packard Bell pour le Pc de bureau.
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:06

Packard bell pour le bureau!

quel est la marque de votre pc ? Bosseo11
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:19

Compaq qui est aussi HP Smile
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre

Féminin
22/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53

SONY pour moi.

Wink
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos

Masculin
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:10

Packard Bell pour le bureau.....
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:35

SONY portable chez moi

je n'ai pas de PC de bureau
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:39

Dell
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki

Féminin
14/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:56

portable HP, parce que mon copain bosse à HP, qu'il a donc des réduc, que j'en avais marre de mon vieux bousin (bien amorti vu l'age cela dit quel est la marque de votre pc ? Icon_wink ) et que je voulais glander sur le canapé avec un portable! quel est la marque de votre pc ? Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:02

mon 2ème pc (pour le garage ... ):
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi

Féminin
03/07/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:20

HP, tout neuf de noel Very Happy
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:10

Je suis désormais passé à un portable ACER depuis cette année.

Mon ancien portable SONY, qui m'avait couté la peau des fesses, est tombé en panne quelques semaines après la fin de la garantie Evil or Very Mad
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan

Masculin
27/02/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:14

Mat a écrit:
Je suis désormais passé à un portable ACER depuis cette année.

Mon ancien portable SONY, qui m'avait couté la peau des fesses, est tombé en panne quelques semaines après la fin de la garantie Evil or Very Mad

Les ordinateurs tout comme les voitures en passant par les grilles-pain sont programmés pour mourir de toutes façon Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:15

Bienvenue dans le monde de l'obsolescence programmée demon

Pour les voitures , c'est surtout à cause de l’électronique Rolling Eyes
nouchka
Adorateur
Adorateur
nouchka

Féminin
07/05/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:27

des DELL depuis plusieures années . Pas trop de problèmes
C.O.J.
Adorateur
Adorateur
C.O.J.

Féminin
08/01/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:27

Mais qu'est-ce que vous leur faites subir à vos ordinateurs ???

Dylan a écrit:
Les ordinateurs tout comme les voitures en passant par les grilles-pain sont programmés pour mourir de toutes façon Rolling Eyes

Il faut bien les choisir et surtout savoir les entretenir. lalala

Le PC (portable) de ma mère est un Sony, il a 6 ans, et allumé 8 heures par jour, et à part un ventilo un peu bruyant, il fonctionne très bien. Wink

J'ai moi même un Sony de 4 ans, qui fonctionne si je n'installe pas de logiciels expansifs (logiciels de 3D), et un IPower de chez Packarbell qui a 2ans et demi et avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.

Les pires moments avec mes ordis, ce sont des bugs/problèmes à cause des systèmes d'exploitations.
(A bas Vista !).

J'ai une dent contre les Acer, que je trouve souvent légers au niveau de la coque. On appuie un peu dessus, et hop, elle est déformée. C'est certes léger mais pas très résistant.

J'ai travaillé sur Mac, et à part qu'ils ne sont pas prévus pour les coupures de courant (à l'exception des portables), ils sont résistants et très bien pour la créa.

Mais je suis d'accord avec toi, Dylan, tout ce qui est éléctroménager (genre les machines à laver !), ce n'est pas fait pour durer.
Ou les néons des salles de classe, aussi. Au lieu d'en fabriquer qui dure 100 000 heures, on en fait des 10 000 heures, histoire que les gens en commande plus souvent.
Grannos
Habitué
Habitué
Grannos

Masculin
20/08/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:45

maintenant les mac ont la même mécanique que les pc, il n'y a que le système d'exploitation et les softs de différents.Sur un pc tu peux créer un mac virtuel avec leur système d'exploitation, ça marche très bien mais pas forcement autorisé.... pirat
C.O.J.
Adorateur
Adorateur
C.O.J.

Féminin
08/01/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:11

Tu peux aussi créer une partition PC sur un Mac, pour utiliser les logiciels qui ne sont pas encore utilisables sur Mac. Genre certains logiciels de 3d.

Après, si on n'est pas fan des systèmes d'exploitation Windows et Mac, on peut passer à Linux. Wink
Grannos
Habitué
Habitué
Grannos

Masculin
20/08/2011

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:56

oui, et avec linux on est tranquille pour les virus....
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel

Féminin
31/01/2009

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:22

J'ai compaq comme ordi de bureau. J'ai toujours récupérer les ordi à droit et à gauche et bidouiller un peu. Je suis encore sous windows XP mais ça me suffit pour ce que j'en fais.
J'ai un netbook Asus tout neuf aussi.

Mes plus gros problème avec les ordi que j'ai déjà eu, c'est lorsque le disque dur rend l'ame.... (c'est ça l'inconvénient d'avoir que de la récupération !) Ca mes arrivé deux fois avec toute les donnés perdues.... grrrr snif J'étais tellement en colère et j'ai pleuré !!
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri

Masculin
18/08/2012

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

Alexiel a écrit:
J'ai compaq comme ordi de bureau. J'ai toujours récupérer les ordi à droit et à gauche et bidouiller un peu. Je suis encore sous windows XP mais ça me suffit pour ce que j'en fais.
J'ai un netbook Asus tout neuf aussi.

Mes plus gros problème avec les ordi que j'ai déjà eu, c'est lorsque le disque dur rend l'ame.... (c'est ça l'inconvénient d'avoir que de la récupération !) Ca mes arrivé deux fois avec toute les donnés perdues.... grrrr snif J'étais tellement en colère et j'ai pleuré !!

Moi pour ne pas avoir ce problèmes j'ai mis toutes mes données sur clef USB Wink
Alexiel
Mordu du forum
Mordu du forum
Alexiel

Féminin
31/01/2009

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

Citation :
Moi pour ne pas avoir ce problèmes j'ai mis toutes mes données sur clef USB Wink

Mouais ba à l'époque les clé usb c'était le début et les disque dur ext c'était peu courant et chers....

Maintenant j'ai retenue la leçon! j'ai investit dans un disque dur ext.
http://toutes-mes-boites.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est la marque de votre pc ?   quel est la marque de votre pc ? Icon_minitime

quel est la marque de votre pc ?
Page 1 sur 1