| météo | |
|
+37La rouge gorge PeaceBirds tournesol Sudanne vivila eric c11 williams Hananpacha arduina Nufnuf Jo' Roch Grannos chouette-mimi Plus2photos MESANGE16 Mat Mikilan Chacha ninou claudy draymione Dylan Sébastien81 Lucy Pitchouki justunefoto MoiNeau la pie Carole sittelle GazL Nonette Manta La Mouette Savante valeriedu17 Grosbec Alouette 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: météo Sam 3 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: météo Sam 3 Mar - 8:46 | |
| Gris souris (pour le chat) aussi chez nous, et frais = 3° le soleil va-t-il nous rendre visite ?? | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: météo Sam 3 Mar - 10:32 | |
| Chez moi le soleil est là ! Bonne journée à vous tous . | |
|
| |
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: météo Jeu 8 Mar - 9:19 | |
| Rayon de lune sur ma mer à 3 h du mat .Ce matin le soleil se traine , il fait doux et les oiseaux s'agitent | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 6:55 | |
| Toujours frais le matin = 2° (hier -2°) Même l'après midi les températures ne grimpent pas , seulement une dizaine de degrés. Au soleil un peu plus, mais il y a toujours ce petit vent. Par contre le plus de la journée c'est le chant des oiseaux au lever du jour, et le chant du merle domine les autres . @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 8:18 | |
| Frais le matin et polaire inutile après midi au jardin ou en balade .Les oiseaux sont silencieux ici ... D'ailleurs je me demande ou sont passés les moineaux cette année Bonne journée aux passants | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 8:37 | |
| Super photo! Moi je dis le contraire: Où sont passés les autres oiseaux que les moineaux, cette année? Qui peut répondre à nos questions ? A+ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 8:58 | |
| Curieux ! Quand ils sont trop nombreux ils gènent les autres passereaux généralement Cet hiver aura été particulier pour moi .Les grives mauvis ont chassés presque tous les passereaux une fois parties ,ils sont revenus tout doucement ensuite ,j'ai pu observer beaucoup de passagers . Y compris un autour des palombes venu déchiqueter un merle sous mes yeux ! les verdiers ont chassés les mésanges ...Il me reste en ce moment qu'une douzaine de fauvettes à tète brune ,2 merles ,2/3 moineaux et le fameux rouge gorge .Ma terrasse se désertifie | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 9:47 | |
| Aujourd'hui pas trop présente, j'ai du monde à diner | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: météo Dim 11 Mar - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Lun 12 Mar - 15:11 | |
| Aujourd'hui belle journée, surtout au soleil! Je voulais m'asseoir dehors sur le balcon, mais pas de chance le voisin tasse la terre avec une machine, et l'autre voisin fait du bois avec sa tronçonneuse!!
Quelle tranquillité à la campagne , surtout en semaine, quand le beau temps revient après 6 mois d'hiver de grisaille et de froid. Et dès que l'herbe va pousser ce sera ........les tondeuses etc... A+ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: météo Lun 12 Mar - 16:03 | |
| Je compatie Gros bec je connais ça avec des voisins qui ont commencé des travaux depuis septembre ils nous ont fait une sacrée m***e avec leur poussière et alors les excuses, on peut toujours les attendre, maintenant les gens n'ont plus de savoir vivre alors que c'est si simple et la tronçonneuse je ne supporte absolument pas ça me donne des palpitations rien que d'imaginer qu'ils coupent un arbre . | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mar 13 Mar - 8:42 | |
| - sittelle a écrit:
- Je compatie Gros bec je connais ça avec des voisins qui ont commencé des travaux depuis septembre ils nous ont fait une sacrée m***e avec leur poussière et alors les excuses, on peut toujours les attendre, maintenant les gens n'ont plus de savoir vivre alors que c'est si simple et la tronçonneuse je ne supporte absolument pas ça me donne des palpitations rien que d'imaginer qu'ils coupent un arbre .
J'ais la même chose l'année dernière pendant 6 mois, une maison à rénover pas loin de chez nous. Ce matin 5°, ciel dégagé et déjà le jardinier de la résidence voisine, ramasse les feuilles mortes avec son aspirateur à bruit. Et on nous promets une belle journée ensoleillé avec 15 °. Pourrais-je enfin profiter du soleil ???? A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mar 13 Mar - 9:02 | |
| Oui Grosbec tu profiteras du soleil avec un casque de tir Blague à part j'ai les meme inconvénients que toi et Sittelle ,tondeuses tronçonneuse ,rénovation d'une maison ,et des U.L.M en plus au dessus de la tète .Vive la campagne ! On ne "s'entend" plus penser alors les chants d'oiseaux ... Il fera 20° aujourd'hui je crois que je vais prendre la fuite . Bonne journée si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mar 13 Mar - 9:15 | |
| Et toi en plus en été tu as "les touristes "!!! (j'en ai déjà fait partie à Talmont, il y a longtemps) A+ P.S. je croyais que le soleil était là, mais tout à coup c'est plein de nuages et de brume....mais le bruit est toujours là, même avec les doubles vitrages.... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Jeu 15 Mar - 10:40 | |
| - Grosbec a écrit:
- Et toi en plus en été tu as "les touristes "!!! (j'en ai déjà fait partie à Talmont, il y a longtemps)
A+
Les touristes entre Talmont et le Cite-Gallo-Romain ils ont quoi se distraire .Quand on fait ses courses en 1 h en temps normal ,il faut en compter 4 à 5 en périodes estivales Photo de la rue principale prise le 15 janvier comme tu ne l'as jamais vu sauf si tu as fait une escapade en hiver . Il fait beau 24° après midi un temps à ne pas avoir envie de rester à la maison . Bonne journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Jeu 15 Mar - 10:49 | |
| En effet super, il ne manque que les roses trémières! Chez nous hier 18°, au soleil et à l'abri du vent, agréable, mais les maisons restent froides, donc à chauffer. On ne peut pas tout avoir. A+
| |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: météo Jeu 15 Mar - 11:08 | |
| Par ici il a fait 26° hier apparemment (j'ai pas regardé moi même)...
Les oiseaux presque toujours aussi nombreux font un sacré raffut avec des chants du printemps. Je m'en délecte!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 17 Mar - 8:34 | |
| Ciel triste ce matin , d'un seul coup nous passons de 23 à 17 ° .Je remets le chauffage , mes charentaises et ...Maison ! Un peu de tendresse | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 17 Mar - 11:31 | |
| C'est ton chien et ton chat? Le ciel s'est couvert , et un vent frais s'est levé, je voulais m'asseoir sur le balcon, mais on a une impression de froid, comparé à hier (on est seulement mi-mars!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 7:37 | |
| - Grosbec a écrit:
- C'est ton chien et ton chat?
Le ciel s'est couvert , et un vent frais s'est levé, je voulais m'asseoir sur le balcon, mais on a une impression de froid, comparé à hier (on est seulement mi-mars!!!) Non Grosbec ces petites bètes ne sont pas à moi ,les miennes je ne sais pas ou les caser sur le forum : voila tout est dit sauf que je retourne sous ma couette ! Bonne journée et à + | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 8:25 | |
| | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 8:56 | |
| Hier soir ici nous avons eu un gros orage avec tonnerre et tout l'tralala! Trop bien! J'adore ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo | |
| |
|
| |
| météo | |
|