| météo | |
|
+37La rouge gorge PeaceBirds tournesol Sudanne vivila eric c11 williams Hananpacha arduina Nufnuf Jo' Roch Grannos chouette-mimi Plus2photos MESANGE16 Mat Mikilan Chacha ninou claudy draymione Dylan Sébastien81 Lucy Pitchouki justunefoto MoiNeau la pie Carole sittelle GazL Nonette Manta La Mouette Savante valeriedu17 Grosbec Alouette 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sudanne Prince des oiseaux
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 10:23 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Hier soir ici nous avons eu un gros orage avec tonnerre et tout l'tralala! Trop bien! J'adore ça!
Ca s'aggrave pour toi y a pas photo Merci Sittelle t'es un chou ! | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 10:36 | |
| J'espère pas d'orage, j'en ai horreur, et ça fout la trouille, mais juste de la pluie Et je crois qu'elle vient en visite aujourd'hui dimanche, le sol est sec. Il pleut!!!!!!! A+
Dernière édition par Grosbec le Dim 18 Mar - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| |
| |
Nombre de messages : 1423 Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque . 11/02/2012
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 10:43 | |
| - Hananpacha a écrit:
- Sudanne a écrit:
- Hananpacha a écrit:
- Hier soir ici nous avons eu un gros orage avec tonnerre et tout l'tralala! Trop bien! J'adore ça!
Ca s'aggrave pour toi y a pas photo
Merci Sittelle t'es un chou ! Pourquoi donc? Je repensais à ton histoire d'insectes , j'ai des trous de mémoire mais pas pour tout Grosbec se sont mes animaux qui sont terrorisés par l'orage ,ma crainte c'est uniquement la panne d'électricité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 10:52 | |
| Moi c'est justement ce qui me plait des orages: ça fait peur! Je suis à la fois effrayée et en admiration... J'adore les sensations que cela me procure ... Aujourd'hui seulement de la pluie, mais ça fait un bien fou! Il n'a pratiquement pas plu depuis novembre, et la Dordogne était déjà en "sécheresse" l'été dernier... J'espère que ça va durer quelques jours au moins... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: météo Dim 18 Mar - 16:51 | |
| Nous venons d'avoir une bonne chavanne qui a fait du bien au jardin. L'orage j'aime bien, quand j'étais petite mon père me mettait devant la fenêtre et m'expliquait tout ça...à chaque fois je pense à lui et c'est grâce à lui que je n'en ai pas peur mais sans méconnaitre les dangers. | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Lun 19 Mar - 10:46 | |
| Est-ce le printemps aujourd'hui ou pas ? En tout cas il fait frais = 5 ° ce matin , gris , pluie, nécessaire.....
C'est pas que je n'aime pas les orages en eux-mêmes, mais c'est tout ce qu'ils amènent : trombes d'eau, inondations ,arbres déracinés, grand vent.J'en ai déjà vécu.... A+ | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: météo Sam 24 Mar - 16:29 | |
| Il fait 28°C chez moi actuellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 24 Mar - 16:47 | |
| - La Mouette Savante a écrit:
- Il fait 28°C chez moi actuellement.
Ici aussi Mouette et 23° dans la maison cette chaleur vient en une fois, il faut espérer qu'elle dure . Du coup tous mes oiseaux sont partis meme les fauvettes qui tardaient ,aucun ne vient s'abreuver ni se baigner ,ils sont probablement très occupés
Dernière édition par Sudanne le Sam 24 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Sam 24 Mar - 16:50 | |
| Moi j'ai 22° à l'ombre, mais dans la maison max. 18°-19°. En plein soleil très chaud! Toujours de moineaux, pies , tourterelles, mésanges ..... tous très occupés également.. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mar 27 Mar - 16:00 | |
| Trois jours qu'il fait 27°... Trop chaud d'un coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mar 27 Mar - 16:06 | |
| Chez nous 20° environ à l'ombre, avec un petit vent du nord est qui rafraichi l'air, on supporte toujours un jogging . Les oiseaux chantent. A+ | |
|
| |
La rouge gorge Timide
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Proche des oiseaux!!! 18/03/2012
| Sujet: Re: météo Mar 27 Mar - 17:07 | |
| Chez moi,Seine et marne, Il fait trop bon, 22°: les mesanges font des trempettes et les merles boivent dans ma fontaines tout cool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 13:06 | |
| Beau et chaud ce qui donne envie de redonner un coup de jeunesse au jardin avant d'aller faire des emplettes en jardinerie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 14:42 | |
- Belle photo ! C'est un joli feu.
Nous aussi on brûle en ce moment, pour dégager un peu le jardin car on va bientôt planter les légumes. Il s'agit ici de mon jardin de derrière la maison que je laisse en jachère pour les petites bètes et c'est là que je prends la plupart de mes photos d'insectes et rainettes .Il est bien clos et protégé de toute pollution un vrai petit paradis | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 15:58 | |
| C'est super de faire ça Sudanne! Trop peu de gens laissent ce genre de paradis pour les insectes et autres (les oiseaux s'y régalent:faim2:) ! Bravo et merci pour eux!!! Moi je suis en plein "semis" et préparation des potagers (oui parce qu'un seul ça ne m'allait pas il m'en fallait deux !). | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 16:06 | |
| Chez nous on n'a plus le droit de faire des feux .... de joie! Il faut tout porter aux déchetteries et trier, vive le progrès......et l'écologie...... A+ | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes 27/03/2012
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 17:34 | |
| Aujourd'hui toujours très beau et super doux limite chaud, seul quelques bancs de cirrus agrémente un ciel d'un bleu a peine palis, le soleil est agréablement tiède et le ressenti est divin a celui ci ! . Une petite dégradation passagère mais plus nuageuse que réellement pluvieuse étant envisagé d'ici a ce weekend, il faudra néanmoins en profiter, par la suite et en court de semaine prochaine le retour au beau s'effectuera mais dans une ambiance assez nettement rafraichie, l'atmosphère sera également plus instable du sud de la Loire au midi et aux pays méditerranéen avec une évolution orageuse possible en court d'après midis... La sécheresse quand a elle persistera malgré tout et ce n'est pas les quelques précipitations aléatoire et très mal réparties de prévues qui changeront quoi que ce soit a la situation actuelle... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 18:50 | |
| hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sudanne ce n'est pas chez nous que tu pourrais faire ça en ce moment si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Mer 28 Mar - 18:56 | |
| Ah bon ?? Nous on a le droit de brûler jusqu'au 31 de ce mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Jeu 29 Mar - 7:04 | |
- Ah bon ?? Nous on a le droit de brûler jusqu'au 31 de ce mois.
C'est les communes qui décident, vu que les villages sont de plus en plus habités au m2, et que les jardins de plus en plus petits, chacun enfumerait son voisin. On va de nouveau arriver à 20° (météo dixit ), mais le matin toujours 4-5 ° Vive le printemps presque tout pousse, sauf ce qui a gelé...... Bon feu ..... A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: météo Jeu 29 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
The birds 01 Adorateur
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Ain (01) Rhône/Alpes 27/03/2012
| Sujet: Ne pas crier victoire trop vite... Jeu 29 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: météo Ven 30 Mar - 18:15 | |
| - Grosbec a écrit:
- Chez nous on n'a plus le droit de faire des feux .... de joie!
Il faut tout porter aux déchetteries et trier, vive le progrès......et l'écologie...... A+ Tout à tout à fait raison Grosbec. Psssttt Psstttt!Vu dans un magasine sérieux, et c'est censé être valable pour toute la France. Bref, désormais, c'est interdit de faire du feu dans son jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo | |
| |
|
| |
| météo | |
|