Bonjours à tous!
désolé de venir scouatter juste pour une question mais j'ai receuilli il y a 3 jours 2 petit étourneau tomber du nid. Il ne sont pas vieux, entre 2 et 3 semaine, et mange bien sont en forme, sauf que l'un de 2 a une patte anormale (l'autre ça va il commence à etre diabolique et a se promener hihi). Sa patte est en faite toute molle, dépouvu de force (si je met mon doight en dessous il ne sert pas, contrairement à l'autre qui sert mon doight rapidement.. d'ailleur j'ai d'abbord cru que c'était cette patte le probleme car étant donner la "paralisi" de l'autre il se sert de sa patte active pour se déplacer en l'allongeant et en poussant.). Il arrive à la bouger car il passe son temp à se la ramenner par dessus l'aile (elle bouge au nivau de l'épaule en faite), mais c'est minime... je me demandais s'il y avait quelques chose à faire, si ca va se replacer tout seule... bref, le loulou est en pleine forme à part ca (légerement plus faible que son frere mais ca va) ca me fait pitier de le voir se trainer comme ca :S...
merci d'avance!
Karene