Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et vous, que collectionnez vous?

Aller en bas 
+11
Miss Falki
La Mouette Savante
la pie
Grosbec
GazL
cOriandre
chardonneret
sittelle
Alouette
Carole
Mat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:15

lol! La Pie !

Moi je collectionne les petits bibelots, j'adore ça j'en achète à chaque fois que je pars en vacances au grand dam de mes parents. Laughing Par exemple les petites tortues qui bougent la tête, des petites figurines d'animaux, des santons... J'avais aussi acheté un bon paquet de timbres d'oiseaux il y a quelques mois, mais pour l'instant j'en ai pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
la pie
Adorateur
Adorateur
la pie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : gilly belgique
21/12/2010


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:06

La Mouette Savante a écrit:
lol! La Pie !

Moi je collectionne les petits bibelots, j'adore ça j'en achète à chaque fois que je pars en vacances au grand dam de mes parents. Laughing Par exemple les petites tortues qui bougent la tête, des petites figurines d'animaux, des santons... J'avais aussi acheté un bon paquet de timbres d'oiseaux il y a quelques mois, mais pour l'instant j'en ai pas plus.

rhooo les bibelots tu verras dans 17ans combien t'auras amassé mdr
Je suis aussi une victime de ce genre de trucs et plus c'est kitch et plus j'aime! :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Falki
Parleur
Parleur
Miss Falki


Féminin
Nombre de messages : 59
18/11/2010


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:46

A part les plumes et les jeux vidéos (et les sales notes en maths!) on peut pas vraiment dire que je collectionne.

En fait, j'ai plutôt tendance à ramasser et à conserver plein de choses inutiles Rolling Eyes

J'avais une collection des euros étrangers, puis comme je n'en faisais rien, bah, j'ai tout dépensé. A par le 1€ grec, trop beau avec la chevêche d'Athéna dessus :3
Et sinon, j'adore les "trucs" anciens, à l'occasion je fais des brocantes (par trucs comprenez : chandeliers, balances, pots et coffrets divers et variés, pièces)

D'ailleurs, j'ai plusieurs kilos de timbres dont je ne sais que faire lalala
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:07

Bonsoir Wink

Alors moi je collectionne les figurines miniatures de pompier (Une de mes passion...)
Je collectionne aussi les conneries Cool j'en ai beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux



Féminin
Nombre de messages : 1202
19/04/2011


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:38

Moi je collectionne des livres manga ... et j'ai fais une collection de timbre ... que je devais classer ... mais que je ne pas fais .... Sad Parce que je me suis embrouiller les pinceaux tourne et ensuite ... je ramasse toujours des plumes que laisse mes oiseaux dans mon jardin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouchmouch
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
mouchmouch


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bretagne
10/08/2011


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:56

alors moi je collectionne heu ... les cailloux principalement Rolling Eyes
dès que je vais dans un coin que j'adore et ba je ramasse un joli caillou et je les gardes tous Smile du coup j'en est d'un peu partout et comme je les ai tous fait tomber un jour je ne sais plus lequel correspond a quoi snif

sinon je collectionne aussi les vieux livres de la bibliothèque rose Very Happy sa me rappelle ma jeunesse et j'adore leur odeur Razz
et les peluches de vaches j'en est une bonne collection aussi xD et bien sur les plumes Smile bon par contre j'en ai pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:15

roh t'en fait pas mouchmouch, t'en trouvera bientot en masse des plumes cheers avant tu ne faisais pas de collec alors tu ne faisais surement pas attention
oh une collec de peluche vache Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 169708 ma cousine aussi est fana des vaches mais pas qu'en peluche, elle a des petits bibelots de tout genre!!

bon petit apperçu de mes collec (quand meme)
alors ya bien sur les plumes!! les pierres (precieuses ou pas, ya des galets trés jolis mdr ) les coquillages, les fossiles, les sables, les timbres, les pieces (collect euros) les peluches et pas mal de bibelots (un peu comme tout le monde je pense) qui ne servent a rien a part remplir ma chambre ....
aprés je ne sais pas si les mangas et les figurines sont considerés comme une collection, si oui bah .. sa en fait 2 de plus
oui je sais ma maison est un musée lool je correspond tout a fait a la description du debut..... mon but ?? amasser toujours plus ahahah
Revenir en haut Aller en bas
mouchmouch
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
mouchmouch


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bretagne
10/08/2011


Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:56

vi maintenant je regarde encore plus partout !! xD mais pas facile du tout d'en trouver des differentes..
oo tu collectionne des figurine de manga ?? alien tu as principalement desquel?

j'ai aussi pas mal de bibelot vache xD ralalala des nids a poussière comme dit ma mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, que collectionnez vous?   Et vous, que collectionnez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, que collectionnez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous assayez-vous quand vous regardez la télé?
» quelle voiture vous ferait rêver si vous aviez plein de sous
» Connaissez vous???
» Evadez-vous !!!
» à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: