| Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) | |
|
+11Plumette Carole Dylan Mat Sof marie21 valeriedu17 Plus2photos La Mouette Savante Hananpacha Tom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Jeu 7 Juin - 20:12 | |
| Moi aussi, j'ai envie de faire ls concours à la dernière minute. J'enverrai une photo ce soir ou demain. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| On peut pas repousser à samedi 8 heures du mat' que je sorte faire une photo parce que demain soir ça va être chaud chaud | |
|
| |
chouette-mimi Accro des oiseaux
Nombre de messages : 1850 Age : 33 Localisation : dans un endroit caché de ch'nord 03/07/2011
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Jeu 7 Juin - 23:01 | |
| okey ca roule pour moi j'ai jusqu'a demain pour trouver un titre (bah oui cest pas la photo le plus dur à trouver pour moi ) vi manta, cherche une belle photo aussi !!! tu dois en avoir pas mal en stock | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Jeu 7 Juin - 23:06 | |
| Oui, j'arriverai bien à trouver. | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 9:31 | |
| Bon allez je vous laisse toute la journée, vous êtes nombreux à ne pas avoir eu le temps On repousse donc la date et l'heure limite à demain (samedi) pour 12h. C'est bon ? | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 12:18 | |
| Comme ça vous avez la matinée en + pour faire une belle photo avec une belle lumière douce | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 13:15 | |
| Comme Manta, je me décide au dernier moment, je m'en occupe ce soir Si j'ai tout bien compris, on peut mettre n'importe quelle espèce sauvage ? | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 13:24 | |
| - sittelle a écrit:
- Comme Manta, je me décide au dernier moment, je m'en occupe ce soir
Si j'ai tout bien compris, on peut mettre n'importe quelle espèce sauvage ? Oiseau sauvage de France, oui | |
|
| |
leekura Adorateur
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : ploegsteert en belgique 02/05/2012
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 15:24 | |
| aie ! si c'est de france jsuis exclue !!! jsuis en Belgique moi !!! | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 15:26 | |
| Mouaaarf!!! Ah ben bravo Tom! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 15:44 | |
| Comment ça va se passer alors?
Toutes les photos seront présentées (avec les titres? avec le nom des auteurs?) et il faudra voter avec un sondage? On pourra en choisir plusieurs?
| |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 15:47 | |
| On est pas obligé de mettre son nom car moi je ne pense mettre que mon pseudo. | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 15:48 | |
| Pseudo, ou nom, les deux sont surement acceptés..... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 16:03 | |
| Merci pour ta réponse Chris.
Voilà pour moi c'est fait ! | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Ven 8 Juin - 19:25 | |
| - leekura a écrit:
- aie ! si c'est de france jsuis exclue !!! jsuis en Belgique moi !!!
Non !! J'avais précisé : Oiseau de SON pays ! Ici, j'ai dit France car Sittelle habite en France, mais toi il te faudra un oiseau de Belgique - Mat a écrit:
Comment ça va se passer alors?
Toutes les photos seront présentées (avec les titres? avec le nom des auteurs?) et il faudra voter avec un sondage? On pourra en choisir plusieurs?
Oui, toutes les photos seront présentés avec les titres, avec le nom de l'auteur s'il accepte, il faudra, comme je l'ai précisé, voter par sondage et on ne choisira qu'une photo Je fais confiance aux photographes pour ne pas voter pour leur photo !! | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Sam 9 Juin - 10:26 | |
| Le concours va bientôt commencer, à midi ! Quelques participants de dernière minute ? | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Sam 9 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) Sam 9 Juin - 20:05 | |
| J'ai pas eu le temps de participer . | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) | |
| |
|
| |
| Concours Photo d'Oiseaux (Règles de Participation) | |