| Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taicom L'oiseau fait son nid...
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:12 | |
| au faite il s'appelle Midass c ma copine qui a trouvé le nom she pas pk | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| Je trouve que ça ressemble pas mal à une Aigrette Garzette | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:15 | |
| Oui, je ne change pas d'avis et je pense toujours que c'est une Aigrette Garzette. | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| Je ne l'ai pas déplacé mais fusionner ici: Lien !Tu as les raisons écrite sur mon dernier message ... Bref, je le redis c'est très bien, bravo et merci pour lui, à continuer dans ce sens ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:27 | |
| C'est une bonne installation! Taicom. Là encore, par souci de clarté, il serait bien de poster l'histoire et les photos de cet oiseau à la suite du message initial: le sauvetage. Merci. En outre, Taicom, tes messages n'ont pas été supprimés, ils ont été déplacés et mis à la suite de la discussion sur le sauvetage de cet oiseau. Pour l'identification de l'oiseau, je laisse les "pro"... parler... (comme je le fais depuis maintenant 24h, tellement je suis las, las, las [non, ce n'est pas une chanson]) Je fais juste remarquer la finesse du bec d'une vraie aigrette garzette... voir la photo en dessous...
et comme je suis gentil, pour comparaison, je vous mets une photo d'un bec de héron garde boeuf... voir la photo en dessous...
et en cadeau, la photo de l'oiseau en question:
Maintenant, à vous de jouer aux 7 erreurs... | |
|
| |
Tom Envolée de messages
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:35 | |
| Ah oui, c'est vrai que ça ressemble bien au Héron GB... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 21:40 | |
| oui en effet je crois bien q c'est l'heron j'avais remarqué que les aigrettes ont une tete tres fine par rapport à mon oisseaux et le bec plus long | |
|
| |
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 22:20 | |
| Oui, le bec est en effet plus ressemblant | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| Plumette et Tom, je vous aime! A l'avenir, tournerez vous 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler? La discussion révèle l'objection, et tout finit par le doute (Xavier de Maistre, Voyage autour de ma chambre. 1794) Mat | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos Ven 6 Juil - 9:06 | |
| Boaah ce n'était qu'une hypothèse, j'aurais aussi pu dire qu'il s'agissait d'un Busard, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos | |
| |
|
| |
| Nouvelles de mon aigrette ou heron avec photos | |
|