Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hirondelle en detresse

Aller en bas 
+4
Carole
Alexis
Hananpacha
Moineau32
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:41

moineau32 a écrit:
Est-je t'il fait le bon choix de la remettre dans son ou pas?

Bon j'arrive un peu à déchiffrer ce charabia...

Et tu t'y prends mal Moineau32, on demande d abord et ensuite on fait ou pas! Car là que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, et bien tu l'as déjà faite...


Un conseil ne touche plus à rien et laisse faire...

Et moi j'arrête de donner des conseils dans ces cas là, car beaucoup trop de choses m'échappent, et je risquerais de donner un conseil non adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

bon une bonnes et une mauvaise nouvelle:commençons par la bonne les petit et le père sont revenus.Les petits se font nourrir correctement.Maintenant la mauvaise la mère a disparut je n'est pas put m’empêcher de toucher a l'interieur mais il n'y avait rien,pas de plumes donc pas de chat passé par là.Aucun cadavre retrouver rien, rein du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:46

et puis au fait désolé pour tout le monde j'aime tellement les hirondelle que cela ma perturbé donc je n'est pas pu être clair et je ne le suis peut être pas encore mais bon je tenait juste a présenté mes excuses sur a hanapacha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : oise
23/07/2012


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:25

moineau32 a écrit:
et puis au fait désolé pour tout le monde j'aime tellement les hirondelle que cela ma perturbé donc je n'est pas pu être clair et je ne le suis peut être pas encore mais bon je tenait juste a présenté mes excuses sur a hanapacha!!!!!

Oui etre le plus clair possible et demander conseil avant d'agir car moi je t'avoue avoir decrocher de la conversation car je n'y comprenai plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:54

finalement tout est bien qui fini bien. Après deux jours en attente que la femelle revienne la revoilà elle a recommencer le nourrissage et a retrouver son compagnon.Je vous remercie de votre patience et de votre attention a ce sujet!!

cordialement moineau32.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:29

Nous sommes tous bien contents que tout s'arrange mais je profite pour te redire ce que nous sommes plusieurs à penser, tu ne peux pas participer aux posts de sauvetage car tu as beaucoup de difficulté à te faire comprendre, tu n'arrives pas à saisir le sens d'une phrase et c'est déjà assez compliqué comme cela, sans parler des fautes , tes textes deviennent un véritable charabia. Surtout ne le prend pas mal moineau, nous savons tous l'amour que tu as pour les oiseaux et en particulier pour les hirondelles mais tu es assez intelligent pour arriver à comprendre ( je l'espère) comme je te l'ai déjà dit en MP, que l'on apprend pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:04

oui mais sitelle comme je l'est sue un message avant j’étais perturbé car c’était la seul nichée d'hirondelle que j'avais ce qui explique que je n'étais pas très clair car je ne trouvé pas les bon mots
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

J'en suis tout à fait consciente et je le comprends moineau MAIS TU N'ES PAS PRES POUR PARTICIPER AUX POSTS SAUVETAGE OISEAUX !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:44

Je rejoins Sittelle Smile .

Tu serais prêt tu n'aurais pas eu besoin de nous demander de l'aide pour le moineau que tu as trouvé au mois de mai.

Comment veut-tu aider les autres si tu ne peux pas te débrouiller seul ?

Tu peux lire des livres, des sites, des articles sur les oiseaux pendant un ou deux ans et on verra après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Moineau32
Bavard
Bavard
Moineau32


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 22
Localisation : quelque part derrière un buisson :)
20/05/2012


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

oui mais si j'ai un problème ou que je veux poster un message pour remercier,consolé ou félicité quelqu’un sur "sauvé un oiseau" est-ce que je peux?(c'est pas pour aider).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:54

Oui tu peux mais seulement à la fin pas en plein milieu du sauvetage sinon les "sauveteurs" et la personne qui a trouvée l'oiseau sont perdus, tu comprends ? Very Happy

Ce n'est pas contre toi, c'est pour tout ceux qui n'ont pas l'expérience requise !

Mais tu pourras suivre les discussions pour apprendre de nouvelles choses.

Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Tout à fait d'acccord avec ce que vient de dire Dylan, bien entendu tu peux rester sur le forum, on ne te chasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirondelle en detresse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hirondelle en detresse    hirondelle en detresse  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hirondelle en detresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» s.o.s mésange en détresse
» martinet an détresse
» Oisillon en détresse !!
» Pigeon ramier en détresse
» Coucou geai en détresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: