| martinet an détresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charrin Juvénile
| Sujet: martinet an détresse Mar 2 Juil - 20:55 | |
| martinet en détresse bonjour je viens de trouvez votre sîte. j' ai trouvé un martinet de puis 24h. je le nourrie à l'aide d une pince de modélisme. je luis donne de la paté pour chat avec des fourmis ? bien ou non " /> il la du mal à trouver son équilibre. ou à ouvrir les yeux ce qu'il ne fait que très rarement dans la journée. est ce normal SVP ? voici des photo du petit martinet: " /> " /> | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:12 | |
| ok merci bien de votre aide | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:16 | |
| Le steak hâché fait également l'affaire mais les petits morceaux de boeuf " tiennent mieux" lorsqu'on les trempe dans l'eau. | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:18 | |
| boeuf (tournedo) cuite ou cru? | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:19 | |
| Cru ! tremper dans l'eau à température ambiante. | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:25 | |
| Pour ce soir, il te faudrait trouver un carton pour qu'il y passe la nuit, pas trop petit pour ne pas qu'il s'abime les ailes et les plumes, car c'est primordial pour qu'il puisse s'envoler. Si ton carton est un peu haut ( 25 cm) ce n'est pas la peine de le fermer, il faut qu'il respire et dès que la nuit va tomber, il va dormir. Pour demain, tu peux l'installer dans une gamelle avec un sopalin, ils aiment bien et pour le nourrir c'est plus facile. | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:26 | |
| je viens de décongeler un tournedo et on la tremper dans de l'eau tiède bon ou non | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:30 | |
| Si le tournedo était encore gelé , eau tiède. Mais demain eau du robinet tirée d'avance. | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Pour ce soir, il te faudrait trouver un carton pour qu'il y Mar 2 Juil - 21:31 | |
| pas de problème [img] [/img] | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Si le tournedo était encore gelé , eau tiède. Mais demain ea Mar 2 Juil - 21:32 | |
| ok merci pour les conseilles | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mar 2 Juil - 21:35 | |
| Demain, si possible il faudra faire une première pesée . | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Parfait !!! Mar 2 Juil - 21:42 | |
| merci
ok j ai un balance pour ingrédient coule
j aime plus les animaux et la nature que l'es-pesse humain Je suis prêt à me sacrifier pour eux
La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience. Les absurdités d’hier sont les vérités d’aujourd’hui et les banalités de demain.
Dernière édition par charrin le Mar 2 Juil - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: décé du martinet Mer 3 Juil - 6:26 | |
| bonjour mauvaise nouvelle le martinet et mort dans la nuit ver 2h 48 en tous qu a un grand merci pour les conseilles cela me servira pour le pro chien | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: martinet an détresse Mer 3 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
charrin Juvénile
| Sujet: Re: martinet an détresse Mer 3 Juil - 9:16 | |
| je né rien pu fer. dommage mes cela me servira ci cela ce reproduit un jour je serrés quoi fer pour le sauver. en cors: merci de laide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: martinet an détresse | |
| |
|
| |
| martinet an détresse | |
|