Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires

Aller en bas 
+20
Killian64
valeriedu17
Dam01
sittelle
Andred57
lolipops
maxime03
Fisher24
ambiance marais poitevin
guichtan59
Fauvette
Manta
marie21
Hananpacha
Nath57
nico60
Carole
Dylan
Tom
Mat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

Andred57 a écrit:
Ah les chacals, il y avait 1 pénurie de tournesol dans les magasins du secteur, la il y en a de nouveau au supermarché mais les mêmes graines noires sont passées de 1,50 euros le kg. à 2,50 euros le kg. Suspect profiteurs.

Il n'y a rien d'étonnant. Le commerce... le commerce...

Il faut plutôt acheter les graines soit avant la saison de nourrissage, soit vraiment sur la fin (février...)
en Décembre-Janvier, aux premières neiges, les prix enflent.
Revenir en haut Aller en bas
Andred57
Bavard
Bavard
Andred57


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Moselle-est
20/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

C'est vrai Mat mais dans la région nous avons étés littéralement submergés par l’afflux de mésanges dès octobre que les réserves ont rapidement étées mangées. J'en suis à 7 kg. de tournesol et 1 kg. de millet. faim
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:12

oui c'est vrai ce que dit mat
depuis ils m'ont descendu un sac de15kg+ceux de 4kg
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

oui moi j'en suis deja a 40kg de partis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:21

nico60 a écrit:
oui moi j'en suis deja a 40kg de partis Shocked
Faute de frappe ? Laughing c'est un chiffre impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:31

Oui j'aurais aimé mettre 4kg mais non c'est bien 40kg (quarante) Laughing

25kg melange oiseau du ciel
15kg tournesol striée
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:12

Cherchez sur le net, il vous faut trouver un agriculteur bio qui vendent de gros sacs de tournesol. Jusqu'à maintenant nous avions un agriculteur sur le plateau de Valensole qui vendait le sac de 25kg à 22 euros. Cette année sa récolte ne fut pas importante cause séchereresse. Nous avons donc cherché et trouvé un autre ( même 2) agriculteurs bio dans le Gard, le sac de 20 kg à 24 euros. Il me faut au moins 70 kg de tournesol chaque hiver, 100 boules de graisse, du mélange canaris et je ne compte pas mes boules de graisse maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ain
25/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:14

40 Kg vous nourrissez depuis quand? Shocked
Moi depuis mi-novembre je suis à 4Kg de tournesols, 2Kg de mélange oiseaux du ciel, 1Kg d'arachides et 6 boules de graisse plus les baies et fruits qu'ils prélèvent sur mes cotonéasters, mes pommier d'ornement, mon callicarpa,...
En tout une bonnes vingtaine d'oiseaux mais il est vrai que je n'ai pas les gros consommateurs que sont les moineaux ou les tourterelles...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:31

Dam, tout dépend ou l'on se trouve, campagne, ville etc...moi je suis en périphérie d'un côté village de l'autre campagne naissance et je suis une de premières maisons, lorsque les oiseaux arrivent et qu'ils trouvent mon jardin c'est la téléphone arabe. Je nourrie environ 200 à 250 oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ain
25/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:47

Environ 200 à 250 oiseaux Shocked

J'habite également à la campagne et en périphérie du village. Dans un rayon de 700 mètre j'ai un ruisseau, une petite rivière bordée d'arbres, des champs (céréales) bordés d'arbres, un taillis et la lisière d'un bois de 10 hectares. Mais je plafonne a 20-25 oiseaux. Normalement je devrais voir des sitelles, des nonettes, des moineaux hors ce n'est pas la cas.
Je ne vois que les explications suivantes:
-Ce n'est que le deuxième hiver que j'habite la maison et donc les nourris, il faut peut-être du temps...
- Il n'y a pas beaucoup d'endroit favorisant les couvés, comme les arbre creux,... (je vais installer des nichoirs cette hivers)
- l’emploi d'insecticides massif sur les champs de céréale comme je l'ai vu cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:57

Dam01 a écrit:

-Ce n'est que le deuxième hiver que j'habite la maison et donc les nourris, il faut peut-être du temps...
- Il n'y a pas beaucoup d'endroit favorisant les couvés, comme les arbre creux,... (je vais installer des nichoirs cette hivers)
- l’emploi d'insecticides massif sur les champs de céréale comme je l'ai vu cette année...

C'est le deuxième hivers que je nourris les oiseaux ici, et pourtant j'en ai des tas à côté de toi, je serais tentée de dire que ce sont les même chiffres que Sittelle mais je n'ai pas compté moi...

Sinon oui le manque de haies, peut y faire, et les pesticides tuent les insectes donc la nourriture des oiseaux l'été, mais aussi peuvent empoisonner les oiseaux eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ain
25/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:40

Je pense vraiment que les traitements qu'ils mettent sur les céréales jouent beaucoup. Il faut voir les champs de maïs cette été, pas d'insectes pas une mauvaises herbes... tu rajoute à cela mon voisin qui traite son coté de berge du ruisseau au chlorate pour ne pas avoir à l'entretenir...
Enfin, au printemps je vais prolonger ma haie libre, mettre des nichoirs, installer des abris a insecte et je verrais bien si les populations évolues...
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:03

je suis dans cette maison depuis 14 ans, les sédentaires savent que je nourris l'hiver donc lorsque les hivernants arrivent en troupes, ils se rendent compte du mouvement et de jour en jour sont plus nombreux puisque les oiseaux en dormant ensemble sur les branches ramènent toujours de nouveaux copains Wink Hananpacha et Dam, vous verrez votre peuple du ciel grossir à chaque hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:28

Dam01 a écrit:
mon voisin qui traite son coté de berge du ruisseau au chlorate pour ne pas avoir à l'entretenir...

affraid Non mais il va pas bien lui! Je lui ferais boire moi son chlorate! lalala
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ain
25/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:17

On ait deux alors lalala
Juste avant que le chlorate soit interdit il a fait du stock pour 20 ans... Mais le plus drôle c'est quand il rentre de la pêche: il va pêcher dans la rivière ou ce jette le ruisseau et il râle qu'il n'y a plus un poisson... Il est aussi chasseur, mais bon a part aux bouteilles de Bourgogne, il ne fait pas bien de mal... Quand je le voit partir avec ses amis le dimanche matin je me dit que les inconnus n'était vraiment pas loin de la réalité Rolling Eyes Un grand amoureux de la nature...

Sinon j'espère que tu aras raison sittelle, et que chaque hiver je ferais de nouvelle observation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico60
Bavard
Bavard
nico60


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : oise
23/07/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

J'ai demarré debut novembre mais j'ai environ 20 mesange (nonette charbo bleue) 4 tourterelles 2 merles 30 moineaux sitelles verdiers pinson etc etc etc

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:25

moi,je ne les compte plus,il ya les habituées bien sur
et les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ain
25/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:59

Citation :
On ait deux alors
Juste avant que le chlorate soit interdit il a fait du stock pour 20 ans... Mais le plus drôle c'est quand il rentre de la pêche: il va pêcher dans la rivière ou ce jette le ruisseau et il râle qu'il n'y a plus un poisson... Il est aussi chasseur, mais bon a part aux bouteilles de Bourgogne, il ne fait pas bien de mal... Quand je le voit partir avec ses amis le dimanche matin je me dit que les inconnus n'était vraiment pas loin de la réalité Un grand amoureux de la nature...

Bon ben finalement la nature c'est fait justice... ce matin un sanglier poursuivit par les chasseurs c'est réfugié dans le quartier. Il a longé toute ma clôture à pleine vitesse pour rentrer dans la cours du fameux voisin. Ce sentant pris au piège il a paniqué et a littéralement défoncé sa voiture avant d'arracher toute sa clôture pour sortir et s’enfuir vers la forêt Shocked J'espère qu'il va leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
guichtan59
Mordu du forum
Mordu du forum
guichtan59


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Pas de Calais, Lorgies
29/04/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:48

bonsoir les amis,

quelqu'un a t il déjà acheté les graines de tournesol Eco+ chez Leclercq ? j'en ai acheté ce soir mais seulement 1 kg car je suis sceptique de la qualité. Déjà, je crois qu'il s'agit de graines de tournesol noir et non des striés. Les noirs sont elles appréciées des oiseaux ? De plus, à travers le sachet, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de déchets. C'est pour ça que j'en ai achté qu'1 kg (1.35€/kg), le sachet de 2.5 kg est à 2€85 (1.14€/kg)

Qu'en pensez vous de ces graines ? merci de vos impressions. J'essaierai de vous faire des photos.

Guichtan
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

Dam01 a écrit:
Citation :
On ait deux alors
Juste avant que le chlorate soit interdit il a fait du stock pour 20 ans... Mais le plus drôle c'est quand il rentre de la pêche: il va pêcher dans la rivière ou ce jette le ruisseau et il râle qu'il n'y a plus un poisson... Il est aussi chasseur, mais bon a part aux bouteilles de Bourgogne, il ne fait pas bien de mal... Quand je le voit partir avec ses amis le dimanche matin je me dit que les inconnus n'était vraiment pas loin de la réalité Un grand amoureux de la nature...

Bon ben finalement la nature c'est fait justice... ce matin un sanglier poursuivit par les chasseurs c'est réfugié dans le quartier. Il a longé toute ma clôture à pleine vitesse pour rentrer dans la cours du fameux voisin. Ce sentant pris au piège il a paniqué et a littéralement défoncé sa voiture avant d'arracher toute sa clôture pour sortir et s’enfuir vers la forêt Shocked J'espère qu'il va leur échapper.
Heureusement que les chasseurs sont là pour les réguler, sinon ils feraient des dégâts, hein ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:06

Dam01 a écrit:
Citation :
On ait deux alors
Juste avant que le chlorate soit interdit il a fait du stock pour 20 ans... Mais le plus drôle c'est quand il rentre de la pêche: il va pêcher dans la rivière ou ce jette le ruisseau et il râle qu'il n'y a plus un poisson... Il est aussi chasseur, mais bon a part aux bouteilles de Bourgogne, il ne fait pas bien de mal... Quand je le voit partir avec ses amis le dimanche matin je me dit que les inconnus n'était vraiment pas loin de la réalité Un grand amoureux de la nature...

Bon ben finalement la nature c'est fait justice... ce matin un sanglier poursuivit par les chasseurs c'est réfugié dans le quartier. Il a longé toute ma clôture à pleine vitesse pour rentrer dans la cours du fameux voisin. Ce sentant pris au piège il a paniqué et a littéralement défoncé sa voiture avant d'arracher toute sa clôture pour sortir et s’enfuir vers la forêt Shocked J'espère qu'il va leur échapper.

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:48

guichtan59 a écrit:
bonsoir les amis,

quelqu'un a t il déjà acheté les graines de tournesol Eco+ chez Leclercq ? j'en ai acheté ce soir mais seulement 1 kg car je suis sceptique de la qualité. Déjà, je crois qu'il s'agit de graines de tournesol noir et non des striés. Les noirs sont elles appréciées des oiseaux ? De plus, à travers le sachet, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de déchets. C'est pour ça que j'en ai achté qu'1 kg (1.35€/kg), le sachet de 2.5 kg est à 2€85 (1.14€/kg)

Qu'en pensez vous de ces graines ? merci de vos impressions. J'essaierai de vous faire des photos.

Guichtan

Bonsoir

J'ai acheté ces graines et je suis content de la qualité. Mais il s'agissait de graines de tournesol striées dans le Leclerc de mon secteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Ain
25/11/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:18

Pour vous donner des nouvelles du sanglier, il leur a en effet échappé cheers Le seul bémol : il semble qu'il ait tué un chien de chasse dans sa fuite...
D'après mon voisin et les chasseurs (qui ont déferlés dans le quartier après le passage du sanglier) l'animal avoisinerait les 180 Kg Shocked Mais je pense que c'était après qu'ils aient pris l'apéro, donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:51

Dam01 a écrit:
Mais je pense que c'était après qu'ils aient pris l'apéro, donc... lol!

Hé hé mdr
Revenir en haut Aller en bas
guichtan59
Mordu du forum
Mordu du forum
guichtan59


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Localisation : Pas de Calais, Lorgies
29/04/2012


Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

guichtan59 a écrit:
bonsoir les amis,

quelqu'un a t il déjà acheté les graines de tournesol Eco+ chez Leclercq ? j'en ai acheté ce soir mais seulement 1 kg car je suis sceptique de la qualité. Déjà, je crois qu'il s'agit de graines de tournesol noir et non des striés. Les noirs sont elles appréciées des oiseaux ? De plus, à travers le sachet, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup de déchets. C'est pour ça que j'en ai achté qu'1 kg (1.35€/kg), le sachet de 2.5 kg est à 2€85 (1.14€/kg)

Qu'en pensez vous de ces graines ? merci de vos impressions. J'essaierai de vous faire des photos.

Guichtan

voici une photo des graines

https://i.servimg.com/u/f16/17/49/09/10/img_2011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires   Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des graines/boules de graisse pour les mangeoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule de graisse à faire soi même
» Un problème se pose avec les boules de graisse !!!
» pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?
» Pas de graisse de dinde pour nourrir les oiseaux
» Observations dans nos mangeoires (hiver 2015/2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Nourriture et mangeoires-
Sauter vers: