Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chasseurs me dégoûtent...

Aller en bas 
+41
Vautour de Babel
Cheub
TitouLaMésange
Romain 17
ninou
TheJack
Alilicia
HeBirb
CL
ThaliaEtSesPlumes
haliaetus
pierre1953
pixxxs
piou-piou
Moineau32
estelle60
The birds 01
Jo' Roch
Enka
Romychka
Killian64
Louis
chouette-mimi
Andred57
Dam01
Sébastien81
Carole
Alexis
Rythiel Myrddyn
Plus2photos
maxime03
Fisher24
Fauvette
nico60
Hananpacha
Plumette
sittelle
marie21
Tom
Dylan
Mat
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:12

Moi je pêche ! Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 762850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:36

Au propre ou au figuré ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:57

Au propre, je pêche souvent à la cuillère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:13

Ben vous m' en direz tant !

Tu connais la chanson '' un petit poisson ... un petit oiseau s' aimaient d' amour tendre ... Mais comment s' y prendre ... Quand on est là haut ... etc ... et ensuite '' et comment s' y prendre ... Quand on est dans l' eau .... ''

je vois que tu as trouvé la solution ! .... En envoyant le poisson dans l' au delà ! ! ... lalala
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Bavard
Bavard
Louis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pas loin de Toulouse
19/07/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:40

Je pense qu'il y a bien plus d’exception a la pêche que à la chasse Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Photographe-amateur/44809790853386
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 1:53

Cette vidéo m'as énervé au plus haut point --'

https://www.youtube.com/watch?v=rh5Xa-PzaW4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : Cette-eygun
17/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 2:03

Regardez à 1:09 ! Tir de régulation de mes coui**** pour les grands cormorans --'

https://www.youtube.com/watch?v=xOfHga_0VYE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:42

je me suis pas privée de dire ce que je pensais à ces idiots ! non mais franchement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:07

Je viens d'apprendre qu'en Inde la chasse y est interdite depuis 1972 Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:32

ah bah en voila une nouvelle qu'elle est bonne cheers à quand le reste des autres pays ! depuis le temps quand même ils auraient pus se bouger un peu


Dernière édition par chouette-mimi le Lun 6 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:35

Jamais la chasse sera interdite en France, il y a trop d'argent dessous ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 26
Localisation : Gers (32)
18/08/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:39

Hananpacha a écrit:
Je viens d'apprendre qu'en Inde la chasse y est interdite depuis 1972 Smile

En voilà qui ont une bonne mentalité!

A quand pour la France?

Pas avant longtemps je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
haliaetus
Mordu du forum
Mordu du forum
haliaetus


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 23
Localisation : loiret
29/12/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:44

chouette-mimi a écrit:
je me suis pas privée de dire ce que je pensais à ces idiots ! non mais franchement Evil or Very Mad
tu aseu raison ! il ne faut pas se laissé faire par ces chasseur a la c** ! pour la peine moi aussi j'ai commenté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/YoannMorelPhotographie?fref=ts
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:09

Il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas malheureusement interdire sur un coup de tête la chasse en France.
La France est dépourvue de grands prédateurs, les régulateurs naturels ont été exterminés.

Laissons faire la nature, réintroduisons les animaux indigènes (et pas les autres Rolling Eyes), et on pourra en reparler.
Les chasseurs ont un pouvoir de pression énorme, et les vulgaires "écolos" que nous sommes ne font pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Alexis
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 26
Localisation : Gers (32)
18/08/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:22

Tom a écrit:
Il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas malheureusement interdire sur un coup de tête la chasse en France.
La France est dépourvue de grands prédateurs, les régulateurs naturels ont été exterminés.

Laissons faire la nature, réintroduisons les animaux indigènes (et pas les autres Rolling Eyes), et on pourra en reparler.
Les chasseurs ont un pouvoir de pression énorme, et les vulgaires "écolos" que nous sommes ne font pas le poids.

J'aimerais tant que nous ayons un pouvoir à peu près égal que les chasseurs, mais malheureusement c'est pas encore... Mais faut pas abandonner! Faut continuer de changer les mentalités, de sensibiliser les jeunes à la protection de l'environnement, à leur faire comprendre que NON la chasse n'est pas un loisir...

Je ne sais pas si ce que je vais dire est juste, (je n'ai pas assez d'infos sur ce sujet là) mais quand tu parles de grands prédateurs, tu parles du loup. Mais avec l'étalement urbain de nos jours, ce ne serait pas devenu très difficile voire quasi-impossible de le ré-introduire?
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:16

Vi le loup est l'un des grands prédateurs, mais bon les blaireaux et renards qu'il y a actuellement (si les chasseurs les exterminent pas tous ..) font quand même un gros boulot de gestion.
Et si le loup, l'ours et le lynx sont réintroduit et qu'ils ne peuvent pas venir chasser dans les zones urbaines, qu'est ce qui empêche l'homme de faire bouger leur proies sur des territoires plus grand et laisser les mulots/faisans et autres petits animaux aux renards/blaireaux.
Bien sur la réponse sera "ca coûte de l'argent" mais voila faut savoir préserver le monde ou on vit sans pour autant exterminer les animaux qui y vive ...
Apres question territoire, oui ces animaux ont besoin de terrains si il ont du mal à trouver leur nourriture, si leur proies sont dispo à volonté sur un petit territoire ca passe, et rien empêche aussi l'homme de dégager (m'enfin c'est encore moins probable ca ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:55

Dylan a écrit:
Jamais la chasse sera interdite en France, il y a trop d'argent dessous ... Neutral

100% d'accord avec ce qu'a écrit Dylan.

Comme toujours, ça sera encore et toujours le nerf de la guerre qui conditionnera les futures décisions.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:43

ah le pognon,toujours le pognon
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:34

24 Loups gris pourront être tués en France alors que le Ministère de l'Environnement affirme que la survie de l'espèce est un engagement pour le pays...

Article du Dauphiné → http://www.ledauphine.com/environnement/2013/03/22/24-loups-pourront-etre-preleves
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:43

oui j'ai vus ca aux infos .... d'ailleurs j'en ai bien rager gr franchement ils en ont pas assez avec les espèces chassables faut maintenant exterminer les espèces protégés et en plus en cours de réintroduction ...
Revenir en haut Aller en bas
Enka
Timide
Timide
Enka


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Bourgogne
27/01/2013


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:57

nul et désespérant ! triste
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:55


Il faut bien contenter les éleveurs et les chasseurs qui piaffent d'impatience de "réguler" ce "prédateur" qui fait tant de mal aux moutons...

Ce n'est rien, ce n'est que l’État qui fait encore (et toujours) des cadeaux aux chasseurs.

Et pour creuser un peu plus loin:
- demandez-vous quel est le montant annuel de l'ensemble des indemnisations versées aux éleveurs dont les moutons sont retrouvés tués ou blessés (que ça soit par des loups ou des chiens errants)
- demandez-vous quelle sera l'amende versée par la France qui est condamnée, par l'Union Européenne, pour "destruction d'espèces protégées"
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:22

La chasse est ouverte depuis peu dans certains départements et... et...
déjà un mort : empalé sur son fusil en chutant d'un mirador dans les Yvelines.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-le-chasseur-meurt-empale-sur-son-fusil-25-08-2013-3078345.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:45

Comme c'est drôle, je n'ai aucune compassion pour cet homme Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 169708 
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:00

Mère nature sait se défendre... chuttttt 

Mais empalé quand même! Il avait une baïonnette au bout du fusil ou quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs me dégoûtent...   Les chasseurs me dégoûtent... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs me dégoûtent...
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs me dégoûtent...
» Les chasseurs à l'école...
» Pétitions contre les chasseurs à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: