| autour du zinc.... | |
|
+34fab37toto Circaète Max23 Romain 17 Alilicia Loïc HeBirb Louis guichtan59 estelle60 Killian64 Paskal Dam01 Rythiel Myrddyn haliaetus Alexis chouette-mimi Andred57 Carole maxime03 valeriedu17 sittelle Manta Nath57 nico60 Dylan Plus2photos Fauvette La Mouette Savante Hananpacha Mat Plumette marie21 Tom 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 22 Mar - 17:39 | |
| ça se peut aussi que ça soit un pigeon il y en aplein dans le clocher chez moi | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 8 Mai - 22:18 | |
| https://fr.news.yahoo.com/lille-lille-lanimal-terrorisait-chiens-%C3%A0-armenti%C3%A8res-%C3%A9t%C3%A9-074705667.html - Citation :
- "L'oiseau de proie était bagué, ce qui signifie qu'il s'est échappé d'un élevage"
Hé hé hé... | |
|
| |
Plumette Envolée de messages
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 29 Mai - 22:04 | |
| Juste au passage, désolé si je disparait du forum un certain temps, j'ai choppé un virus sur mon ordi qui m'empêche d'accéder à pratiquement tous les sites sur lesquels il y a une pub en la démultipliant (Cloudscout...), donc plus moyen de venir sur le forum sans que ça plante comme pas possible. Déjà rien que pour poster ce message ça me prend une plombe parce que ça écrit 3h après que j'ai tapé sur le clavier... Si quelqu'un sait comment supprimer ça tant qu'à faire, j'ai tout essayé: kaspersky, adwcleaner, je l'ai supprimé de mes programmes, il n'apparait pas dans les extentions de chrome... C'est insupportable | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 30 Mai - 12:13 | |
| - Plumette a écrit:
- Juste au passage, désolé si je disparait du forum un certain temps, j'ai choppé un virus sur mon ordi qui m'empêche d'accéder à pratiquement tous les sites sur lesquels il y a une pub en la démultipliant (Cloudscout...), donc plus moyen de venir sur le forum sans que ça plante comme pas possible.
Déjà rien que pour poster ce message ça me prend une plombe parce que ça écrit 3h après que j'ai tapé sur le clavier... Si quelqu'un sait comment supprimer ça tant qu'à faire, j'ai tout essayé: kaspersky, adwcleaner, je l'ai supprimé de mes programmes, il n'apparait pas dans les extentions de chrome... C'est insupportable Je crois savoir que Malwarebytes le détecte | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 30 Mai - 14:23 | |
| J'avais eu un virus aussi qui ouvrait une fenetre toute le temps sur mon bureau plus quelques trucs bizarres qui se passaient de temps en temps. J'avais tout expliqué ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/avant-poster-dans-forum-desinfection-t70.html j'ai suivi toute la procédure et ça avait fonctionné je pense que ça n'avait pas fait de mal a mon ordinateur
Par contre la procédure est longue... il faut installer et lancer plusieurs logiciels puis poster les compte rendus sur le forum que les membres te donnent la marche à suivre suivant le résultat. Mais je leur ai fait confiance et je ne regrette pas.
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 5947 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) 29/10/2011
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 30 Mai - 15:35 | |
| Finalement j'ai téléchargé Adbock en désespoir de cause et mon ordinateur rame beaucoup moins (c'était l'amas de pub qui le faisaient bugger...), du coup je peux de nouveau utiliser internet normalement... Ceci dit le logiciel est toujours là donc j'ai toujours des liens qui s'incrustent dans les mots, mais ça reste beaucoup moins gênant !
Merci Carole, si ça ne suffit pas j'irai voir sur ce forum ! Plus2, tu as déjà eu affaire à Cloudscout ? Je vais essayer ça tout de suite, jusque là les autres anti-malware étaient toujours soient payants soit inefficaces | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 31 Mai - 16:37 | |
| essaie ça spybot and search ça nettoie aussi si ça setrouve s'est caché dans un fichier il faut aussi regarder si quelque chose s'est installé récemment | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 31 Mai - 19:05 | |
| J'ai téléchargé spybot, il n'a rien trouvé non plus !! Plus2 ton logiciel a eu l'air de marcher !! Il m'a supprimé Adblock en même temps mais du coup j'en ai plus besoin (quoique ) Fausse alerte donc... Mon ordi ne mourra pas aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Lun 1 Juin - 16:47 | |
| malwarebytes aussi c'est bien | |
|
| |
fab37toto Habitué
| Sujet: Re: autour du zinc.... Lun 1 Juin - 17:41 | |
| certain faut le faire manuellement Regarde dans : Panneau de configuration\Programmes\Ajout suppression de programme
si tu as pas un programme que tu ne connais pas ... faut le désinstallé .. même allez dans le répertoire "C:\Program Files" et le supprimer le répertoire du logiciel douteux. | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Lun 1 Juin - 18:29 | |
| Oui j'avais déjà essayé ça, mais même après l'avoir supprimé des programmes ( que ça soit via le panneau de config ou en passant par OS puis programmes ou programmesx86 ) il était toujours là. Pareil en essayant de virer les applications de Chrome, je n'avais que mon antivirus, aucun logiciel publicitaire. J'ai été voir s'il ne s'était pas carrément incrusté dans leurs fichiers mais nada... | |
|
| |
Circaète Habitué
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Plouhinec, Finistère 17/09/2014
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 7 Aoû - 19:54 | |
| Bonsoir ! Je suis de retour ! ^^ Beaucoup d'entre vous sont peut être en vacances, je vous les souhaite agréables A très bientôt ! Antonin, alias Circaète | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 3 Oct - 21:15 | |
| Je voudrais remettre un poème sur le portail. Si quelqu'un en connait un bien sur les oiseaux ! _________________
Dernière édition par Carole le Jeu 8 Oct - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Jeu 8 Oct - 20:23 | |
| Personne? _________________ | |
|
| |
Pierre BOURGUIGNON Parleur
Nombre de messages : 66 Age : 73 Localisation : Belgique / Haute Sambre 23/09/2015
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 9 Oct - 20:39 | |
| Peut-être le très beau texte de Paul Géroudet que l'on trouve en début du guide PETERSON ? ? ? (en mentionnant très clairement l'auteur, bien sûr)
http://www.animalier.be/galerie%20g%20jardin%20p2.htm | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 11 Oct - 21:06 | |
| Bonne idée En plus, Paul Géroudet, ce n'est pas n'importe qui dans le domaine de l'ornithologie | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Lun 12 Oct - 11:14 | |
| un que je trouve très beau c'est celui de Lamartine | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Lun 12 Oct - 11:17 | |
| les oiseaux de Alphonse De Lamartine tout simplement et à méditer | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 14 Oct - 19:29 | |
| Merci pour vos suggestions, j'ai fait mon choix _________________ | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 14 Nov - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde! Je n'ai plus eu Internet pendant un mois (déménagement) et ai ensuite été assez occupée... J'espère que tout le monde va bien, et notamment ceux qui sont sur Paris en ce moment. Bisous Mouette | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 14 Nov - 16:12 | |
| en ce moment sur Paris ce n'est pas la joie | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Sam 14 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 15 Nov - 10:46 | |
| Contente de te revoir Mouette J'espère aussi que les membres parisiens du forum vont bien _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 6 Déc - 20:38 | |
| Bonjour tout le monde, plus trop de temps pour le forum depuis ma rentrée en prépa, j'espère que ça roule pour vous A bientôt peut-être ! | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: autour du zinc.... Ven 1 Jan - 20:08 | |
| Bonne année à tous ! Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour du zinc.... | |
| |
|
| |