Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

nos photos d'animaux!

+45
chouette-mimi
Killian64
haliaetus
Jo' Roch
bamboulefou
Dam01
Andred57
Alexis
Yucca
Fisher24
avec deux ailes
marie21
maxime03
Alexiel
Chouettemamy2
Fauvette
Rythiel Myrddyn
Louis
steffy45330
Plumette
Nath57
La Mouette Savante
Tom
leekura
Sof
marie15
Hananpacha
Sudanne
Dylan
Manta
Antoine le Jaseur Boréal
Pitchouki
Clochette
cOriandre
taxus
Bourrache
chardonneret
L'Hirondeau
Mat
Plus2photos
sittelle
didier
Alouette
imagine
Carole
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01

Masculin
25/11/2012

nos photos d'animaux! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

Joli ton renard bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01

Masculin
25/11/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Je vous donne des nouvelles de l'hermine Very Happy

Depuis mercredi je la vois régulièrement le matin et le soir à la tombée de la nuit (j'ai réussi à la filmer, la qualité est médiocre, avec le zoom et une position inconfortable je bouge beaucoup mais je la poste quand même...)
Elle a fait sont gîtes dans le pré au dessus de la maison: un terrier de rongeur (taupe ou campagnols) quelle a réaménagé....

Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:59

Une Hermine à domicile drunken tu as beaucoup de chance...
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

Les campagnols du secteur ont du mouron à se faire! demon
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:02

Une hermine, un renard pris à la dérobée Smile on est gâté là

Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57

Féminin
24/08/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:09

Ben dis donc... Une hermine à côté du jardin... Alors ça c'est pas commun Exclamation
Et la vidéo est bien sympa en prime. On voit qu'elle n'est pas très craintive en plus.
Dam01
Adorateur
Adorateur
Dam01

Masculin
25/11/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:13

Citation :
Les campagnols du secteur ont du mouron à se faire!

Oui lol! d’ailleurs étrangement je ne vois plus le moindre rongeur traîner sous la mangeoire pour chercher des graines...

Citation :
On voit qu'elle n'est pas très craintive en plus.

Ce n'est qu'une impression, j'ai tenté une approche afin d'obtenir de beaux clichés et c'est peine perdu... Elle file comme une anguille dans les herbes hautes. Je ne peux que l'observer depuis la maison, elle ne se rend alors pas compte de ma présence...

Citation :
Une hermine, un renard pris à la dérobée on est gâté là

Je vais maintenant essayé de la photographier dans la neige Very Happy Météo France en annonce pour le début de la semaine.
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

Dam01 a écrit:

Je vais maintenant essayé de la photographier dans la neige Very Happy Météo France en annonce pour le début de la semaine.

Ah, chic alors!
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette

Féminin
29/10/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:56

Tu as vraiment de la chance avec cette Hermine ! Profites-en bien Very Happy

De mon côté, ce matin toujours pas de Renard... J'ai juste vu quelques Chevreuils dans son champ, et les voilà qui se sauvent avant même que je puisse tenter une approche ! Et ça grace à qui ? sunny
Merci à Messieurs les chasseurs qui venaient de descendre de leurs camionnettes, et qui criaient déjà dans tout les sens en essayant de rabattre les quelques Sangliers de la forêt, le tout rythmé par leur coups de trompettes et les aboiements de chiens.
J'ai contourné la forêt d'une centaine de mètres, tout en essayant de situer à peu près dans quel coin ils se trouvaient... Et bam, 3 coups de fusils à la suite, et ça continue de plus belle !!

Et au bout d'une dizaine de minutes, qu'est-ce que je vois débouler de la forêt que ces "régulateurs" de la forêt étaient en train de ratisser ?
nos photos d'animaux! - Page 17 Img_0810

Un Sanglier qui traversait le champs, totalement à découvert, pour tenter de se mettre à l'abris dans un autre bois !
Je peux vous dire que j'ai vraiment eu peur que les chasseurs l'ait aperçu, parce que là il n'aurait pas eu la moindre chance d'en rééchapper !!! Mais par chance ils étaient encore de l'autre côté...
nos photos d'animaux! - Page 17 110

nos photos d'animaux! - Page 17 111

nos photos d'animaux! - Page 17 112

En tout cas j'ai vraiment été heureuse de le voir rejoindre l'autre forêt, j'espère que les autres feront de même... Et auront autant de chance Rolling Eyes

Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:03

Pauvre bestiole... Je ne peux pas m'empêcher de me mettre à sa place... Qu'il rejoigne mon commando!

Hier moi j'ai croisé un attroupement de 7chevreuils et un peu plus loin pareil mais avec des perdrix... Ils préparent un coup c'est sûr! Laughing
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
12/01/2007

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

Mince alors, j'ai l'impression d'être la seule à ne jamais voir de sanglier ni de renard ni d'hermine, ni rien du tout !

Rythiel Myrddyn
Fanatique
Fanatique
Rythiel Myrddyn

Masculin
09/08/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:45

Carole a écrit:
Mince alors, j'ai l'impression d'être la seule à ne jamais voir de sanglier ni de renard ni d'hermine, ni rien du tout !

Non non, t'es pas seule lalala
https://www.facebook.com/pages/Visions-of-Ga%C3%AFa/301073203271
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64

Masculin
17/12/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:09

Vous avez plutôt de la chance parce qu'une fois j'ai du monter dans un arbre parce qu'un sanglier marcher a 2m de moi et j'ai attendu qu'il parte parce qu'il m'avait repéré et c'était mis sous l'arbre pour me regarder ! En gros maintenant j'ai un peu peur d'aller tout seul en forêt !
Rolling Eyes
https://www.flickr.com/photos/103781574@N07/
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Serin cini a écrit:
Vous avez plutôt de la chance parce qu'une fois j'ai du monter dans un arbre parce qu'un sanglier marcher a 2m de moi et j'ai attendu qu'il parte parce qu'il m'avait repéré et c'était mis sous l'arbre pour me regarder ! En gros maintenant j'ai un peu peur d'aller tout seul en forêt !
Rolling Eyes
Heeeeeuuu... je pense pas qu'un Sanglier puisse marcher à côté d'un humain naturellement... Neutral
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette

Féminin
29/10/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:14

Serin cini a écrit:
Rolling Eyes

Moi jusque là, le peu de fois où j'ai vu des Sangliers, c'est eux qui ont eu le plus peur... Suspect
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha

Féminin
11/10/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Serin cini a écrit:
Rolling Eyes

Hé hé hé j'ai longtemps eu peur de ça! Plus maintenant. Au pire je reste perchée dans l'arbre en espérant avoir pris l'APN et je lui tire le portrait Laughing
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64

Masculin
17/12/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

Entre le sanglier est mois il y avait une longue ligne de chênes et je ne bougeais pas c'est ensuite que j'ai commencer a me diriger vers l'arbre qu'il c 'est approcher mais c'était en automne a la saison des amours c'est a cette période qu'il sont méchant !
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64

Masculin
17/12/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Mais il ma pas attaqué non plus il foncé pas dans l'arbre ! Very Happy
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:19

Serin cini a écrit:
Entre le sanglier est mois il y avait une longue ligne de chênes et je ne bougeais pas c'est ensuite que j'ai commencer a me diriger vers l'arbre qu'il c 'est approcher mais c'était en automne a la saison des amours c'est a cette période qu'il sont méchant !
Je ne crois pas qu'entre l'humain et le Sanglier, ce soit le Sanglier le plus méchant... Neutral

Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64

Masculin
17/12/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:28

Dans ma région il y a eu une personne âgés qui ramassé les champignons et elle c'est fait attaquer par un sanglier et il c'est défendu avec le bout de son bâton (la pointe) !

PS: C'est passé au journal !

http://www.sudouest.fr/2011/12/01/attaque-par-un-sanglier-568476-2951.php
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom

Masculin
07/04/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

Un animal n'attaque jamais sans raison.

Cet article ne fera que renforcer la haine des gens envers les animaux sauvages...
Killian64
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Killian64

Masculin
17/12/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:39

Moi au pire il m'a pas attaqué donc sa va ! il ne c'est rien passer de méchant entre moi et le sanglier !
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi

Féminin
03/07/2011

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:52

hé bah jamais vus de sanglier moi, des traces oui mais les animaux non ... je crois qu'il y a trop de chasseur ....rahlala
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

Tom a écrit:
Un animal n'attaque jamais sans raison.

Cet article ne fera que renforcer la haine des gens envers les animaux sauvages...

100% d'accord avec Tom.

Je pense qu'il a trouvé la bonne conclusion Neutral
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21

Féminin
09/03/2012

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

jez me suis promenée dans les bois,j'ai vu un troupeau de sangliers
ça peut foncer droit devant eux
faut quand même faire attention
mais c'est vrai qu'un sanglier n'attaque pas c'est même rare
http://marie-21.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos photos d'animaux!   nos photos d'animaux! - Page 17 Icon_minitime

nos photos d'animaux!
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant