| Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri24 Timide
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Périgord vert 17/06/2013
| Sujet: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:22 | |
| Alors voilà ma page de photographies d'oiseaux : https://www.facebook.com/HenriBirdlifePhotography Je recueille vos conseils ^^ ! P-S : Merci à Serin cini de m'avoir conseillé le forum allez voir ses photos ! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:34 | |
| - Henri24 a écrit:
- Alors voilà ma page de photographies d'oiseaux :
https://www.facebook.com/HenriBirdlifePhotography
Je recueille vos conseils ^^ !
P-S : Merci à Serin cini de m'avoir conseillé le forum allez voir ses photos ! Bien aimable à Serin cini de jouer les rabatteurs... En revanche ici il s'agit d'un forum d'oiseaux sauvages et non de photo. Bien qu'il y a de très bons photographes parmi nous! Alors si tu viens pour partager au sujet des oiseaux, bienvenue sur le forum! Mais moi je ne mets pas les pieds sur facebook... (ça n'engage que moi ...) | |
|
| |
Henri24 Timide
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Périgord vert 17/06/2013
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:40 | |
| Je comprends tout à fait. Pourtant certains membres de la catégorie "Photos d'oiseaux" postent leurs photos ? | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:45 | |
| - Henri24 a écrit:
- Je comprends tout à fait. Pourtant certains membres de la catégorie "Photos d'oiseaux" postent leurs photos ?
Bien sûr c'est pourquoi je t'invite à les poster ici plutôt que nous donner le lien... | |
|
| |
Henri24 Timide
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 19:07 | |