| Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henri24 Timide
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Périgord vert 17/06/2013
| Sujet: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:22 | |
| Alors voilà ma page de photographies d'oiseaux : https://www.facebook.com/HenriBirdlifePhotography Je recueille vos conseils ^^ ! P-S : Merci à Serin cini de m'avoir conseillé le forum allez voir ses photos ! | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:34 | |
| - Henri24 a écrit:
- Alors voilà ma page de photographies d'oiseaux :
https://www.facebook.com/HenriBirdlifePhotography
Je recueille vos conseils ^^ !
P-S : Merci à Serin cini de m'avoir conseillé le forum allez voir ses photos ! Bien aimable à Serin cini de jouer les rabatteurs... En revanche ici il s'agit d'un forum d'oiseaux sauvages et non de photo. Bien qu'il y a de très bons photographes parmi nous! Alors si tu viens pour partager au sujet des oiseaux, bienvenue sur le forum! Mais moi je ne mets pas les pieds sur facebook... (ça n'engage que moi ...) | |
|
| |
Henri24 Timide
Nombre de messages : 32 Age : 25 Localisation : Bordeaux / Périgord vert 17/06/2013
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:40 | |
| Je comprends tout à fait. Pourtant certains membres de la catégorie "Photos d'oiseaux" postent leurs photos ? | |
|
| |
Hananpacha Mésanges ou démons ?
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 18:45 | |
| - Henri24 a écrit:
- Je comprends tout à fait. Pourtant certains membres de la catégorie "Photos d'oiseaux" postent leurs photos ?
Bien sûr c'est pourquoi je t'invite à les poster ici plutôt que nous donner le lien... | |
|
| |
Henri24 Timide
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 19:07 | |
| Pas de soucis ! Merci du conseil c'est vrai que c'est plus accessible ! Je les posterais bientôt. | |
|
| |
Fisher24 Chef oiseau
Nombre de messages : 1167 Age : 43 Localisation : Dordogne (24) 11/02/2012
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 19:12 | |
| - Hananpacha a écrit:
- moi je ne mets pas les pieds sur facebook...
(ça n'engage que moi ...)
+ 1 ! Jamais je ne n'irai sur Facebook ... . En tout cas, bienvenue ici voisin bordelais ! Lolo. | |
|
| |
Henri24 Timide
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 19:24 | |
| Désolé d'avoir eu l'idée de mettre mon lien facebook... Mais maintenant j'ai compris comment mettre des photos alors allons-y ! J'en ai d'autres. Désolé pour la qualité (c'est à cause de la taille) ^^ Cigogne blanche Gallinule poule-d'eau Bernache à cou roux Fuligule milouinan Mésange à longue queue Rougequeue à front blanc Bernaches du Canada Rougegorge familier Sarcelle élégante | |
|
| |
pierre1953 Adorateur
| |
| |
Henri24 Timide
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Lun 17 Juin - 21:08 | |
| C'est un juvénile mais la lumière est trompeuse | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: oh grand mère, que vous avez la gorge rouge! Lun 17 Juin - 22:56 | |
| - Henri24 a écrit:
- C'est un juvénile mais la lumière est trompeuse
C'est un rouge-gorge juvénile. C'est d'ailleurs la photographie que je préfère dans la série présentée juste au-dessus. Pour le fuligule milouinan, je retiens surtout l'observation. Là déjà, c'est pas mal du tout. La photographie vient en bonus. | |
|
| |
Henri24 Timide
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! Mar 18 Juin - 19:18 | |
| Merci de vos commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! | |
| |
|
| |
| Je débute la photo, j'ai besoin de conseils ! | |
|