Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mon chat a choppé une hirondelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hiron
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
25/09/2013


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:55

bonjour a tous et merci d'avance de votre aide

mon fils a ramassé une hirondelle dans notre jardin elle saigne sur la poitrine actuellement elle est dans le noir
mais j'ai peur qu'elle meurt qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:49

Bonjour

Tu te trouves dans quelle région ?

il faudrait désinfecter sa plaie et la laisser au calme dans un carton puis voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
25/09/2013


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:26

je suis a coté de l'espagne c 'est fait j'ai aussi telephoner au véto elle m'a dit de la laisser avec de la nourrirute et de l'eau de llui amener demain
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:31

Quel genre de nourriture ? Quoiqu'il en soit, jamais de pain ou de gateau, pour une hirondelle c'est seulement des petits insectes... Mais ça m'étonnerait qu'elle mange quoique ce soit, ou même qu'elle boive...
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
25/09/2013


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:14

la véto m'a dit de la paté pour chats ou chien car c plein de prot ou de la viande haché


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  8297_10201516643670145_1286552662_n
Revenir en haut Aller en bas
hiron
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
25/09/2013


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:19

elles sont superbes tes photos plumette je viens de visiter ta page j'en ai une aussi mais elle est toute recente et je sors pas assez pour prendre de nouvelles photos voici mon lien

https://www.facebook.com/pages/Lamour-de-la-nature-el-amor-de-la-natura/160143157525572
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:35

Merci, j'irai jeter un oeil sur la tienne Wink

Pas de patée pour chien ou chat, ça contient du sel... Du steak ça conviendait mais comme elle est adulte je pense que ça va être difficile de la nourrir...
De toute façon ce n'est pas le plus important pour l'instant, elle peut jeûner une journée !

Est-ce que tu as essayé de la relacher ?
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:41

Il vaut mieux la laisser jeuner une journée, elle n'en mourra pas car elle a eu déjà assez de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:47

sittelle a écrit:
Il vaut mieux la laisser jeuner une journée, elle n'en mourra pas car elle a eu déjà assez de stress.
Exactement

100% d'accord avec Sittelle et Plumette.

Il faut très soigneusement désinfecter la plaie, s'il y a une plaie.
Biseptine/Chlorhexidine par exemple, c'est un produit qui convient

Aujourd'hui, avec une compresse ou éventuellement avec un coton tige
et demain matin avant de tenter un lâcher.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: mon chat a choppé une hirondelle    hirondelle - mon chat a choppé une hirondelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chat a choppé une hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouvé hirondelle blessé par mon chat
» Petite hirondelle sauvée des griffes du chat : help!
» les hirondelles de chez moi
» HIRONDELLES 2016
» --> Hirondelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: