| Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 24 Déc - 13:39 | |
| Je viens de découvrir ce produit , ça m'interesse bien de tester (même pour l'hiver), cette laine à l'air très confortable et chaude mais je me demande si c'est vraiment sans danger pour les oiseaux? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 24 Déc - 18:56 | |
| à tester à la fin de l'hiver. Disposé stratégiquement, cela peut aider nos petits amis ailés pour la confection du nid (notamment des nichoirs avec les mésanges).
Je n'ai jamais essayé, mais pourquoi pas pour 9,5€. | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Jeu 27 Déc - 13:05 | |
| Oui tu peux essayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Mer 2 Jan - 15:51 | |
| Merci de vos avis J'en ai commandé, j'attends le colis en fin de semaine. Je vous tiens au courrant. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: couette Ven 4 Jan - 19:32 | |
| Au pire, si les oiseaux ne veulent pas de la laine, elle pourra te servir pour les froides soirées d'hiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 7 Jan - 15:13 | |
| J'ai déjà pensé à me faire des chaussettes "tuent l'amour" avec, pour dormir! Je viens de reçevoir le colis ce matin avant de partir au boulot, je le mettrais en place en rentrant, on verra demain soir si ça a du succés | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 7 Jan - 17:33 | |
| Je ne suis pas sûr que ça soit la bonne période pour l'installer. C'est censé être de la laine "accessible" pour les mésanges pour la confection des nids, non?
Je serai toi, je l'installerai à la fin de l'hiver. | |
|
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 14 Jan - 9:56 | |
| Oui, c'est pour qu'ils confectionnent leur nid en effet mais je me demandais si ça ne pouvais pas leur servir pour leur dortoir d'hiver également? Si vous pensez que c'est inutile et/ou qu'il ne vaux mieux pas en hiver, je ne les mettrais qu'au printemps alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 21 Jan - 11:54 | |
| Hop! Désolée mais je remonte un peux le post pour avoir une/des réponses à ma dernière question svp | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 21 Jan - 14:50 | |
| - Pitchouki a écrit:
- Oui, c'est pour qu'ils confectionnent leur nid en effet mais je me demandais si ça ne pouvais pas leur servir pour leur dortoir d'hiver également?
Désolé d'avoir "raté" ta question. Les mésanges ne se confectionnent pas un nid douillet pour l'hiver, elles dorment dans un endroit calme, abrité, et surtout à l'abri du vent mais ne se servent pas de coton ou de laine pour se tenir chaud. Mousse, coton, laine servent principalement pour la construction du nid pour les oisillons qui sont nus à la naissance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Mer 30 Jan - 9:42 | |
| OK! Merci pour ces précisions | |
|
| |
| |
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Dim 30 Mar - 23:13 | |
| super !! comme quoi _________________ | |
|
| |
| |
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 7 Avr - 11:47 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Lun 7 Avr - 16:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Mar 8 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Mar 8 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? Mer 9 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? | |
| |
|
| |
| Laine pour les nichoirs : que pensez-vous de ce produit? | |
|