| Petit martinet trouvé au sol | |
|
+4Mat sittelle Plumette nadine49 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadine49 Timide
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Jeu 3 Juil - 16:53 | |
| - sittelle a écrit:
- C'est très bien que tu es pu l'acheminer vers un centre de soins, l'élevage d'un jeune martinet est une chose harassante. Les centres ont l'habitude et il ne sera certainement pas le seul. Merci pour lui.
J aurais voulu l aider davantage même si c'est beaucoup de temps, ça en vaut la peine et si je devais à nouveau croiser le chemin d un animal blessé alors je le recueillerai encore sans hésiter | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Ven 4 Juil - 20:31 | |
| - nadine49 a écrit:
- Fauvette a écrit:
- D'accord, c'est mieux pour lui d'être dans un centre de soin Merci de t'en être occupé jusqu'à aujourd'hui !
C'est normal, mais j aurais tellement voulu faire plus et surtout mieux C'était la meilleure façon de lui donner une chance de survivre.... Il est entre de bonnes mains. Merci pour lui ;-) | |
|
| |
nadine49 Timide
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Ven 4 Juil - 20:55 | |
| - Plus2photos a écrit:
- nadine49 a écrit:
- Fauvette a écrit:
- D'accord, c'est mieux pour lui d'être dans un centre de soin Merci de t'en être occupé jusqu'à aujourd'hui !
C'est normal, mais j aurais tellement voulu faire plus et surtout mieux C'était la meilleure façon de lui donner une chance de survivre.... Il est entre de bonnes mains.
Merci pour lui ;-) C'est ce que je me dis Cet après-midi j'ai ramassé un adulte blessé par un chat, je lui ai donné à boire puis amené chez le vétérinaire car impact sur le dos et il me semble aile gauche abîmée sous l "aisselle ", ils vont faire une radio pour voir si cassée | |
|
| |
Fauvette Pro oiseaux
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Ven 4 Juil - 21:06 | |
| Il ne faut pas lui donner à boire directement... Enfin bon maintenant c'est fait Pour son aile j'espère qu'elle n'est pas cassée Tiens-nous au courant | |
|
| |
nadine49 Timide
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Ven 4 Juil - 21:24 | |
| - Fauvette a écrit:
- Il ne faut pas lui donner à boire directement... Enfin bon maintenant c'est fait
Pour son aile j'espère qu'elle n'est pas cassée Tiens-nous au courant En fait j'ai pris une tétine de biberon et fait couler goutte après goutte sur la pointe de son bec Pour son aile, je doute qu'il me tienne au courant Si elle est cassée, elle peut être réparée ? | |
|
| |
z'animaux Bavard
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Sam 5 Juil - 7:53 | |
| Non pas sur un martinet, ils sont directement euthanasiés | |
|
| |
nadine49 Timide
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Sam 5 Juil - 8:09 | |
| Il parvenait à la lever et un peu à l étirer, seulement quand il les reposait sur son dos la gauche descendait au niveau de sa queue alors que la droite restait au dessus
| |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Sam 5 Juil - 8:15 | |
| Une aile cassée chez un martinet c'est l'euthanasie, c'est un oiseau de plein vol qui dort aussi dans le ciel. | |
|
| |
nadine49 Timide
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol Sam 5 Juil - 8:53 | |
| Il aurait pu la bouger même cassée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit martinet trouvé au sol | |
| |
|
| |