Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rassemblement national de la LPO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:23

Hier j'ai recu la lettre d'info de ma LPO locale et figurez vous que cette année, le rassemblement national de la LPO (je ne sais plus si c'est le nom exact Laughing ) va se faire dans ma région!! cheers (dans une ville à 20 min de chez moi).
C'est le 7 et 8 juin si je me souviens bien.

Il vas y avoir le camion de "sauvetage" / d'intervation d'urgence (marée noire...) aussi! J'ai hâte de voir l'intérieur Very Happy .
Je ne vais pas aux rassemblements "classiques" d'habitude (trop anti-sociale :pan: Wink ) mais là je pesne que je vais y aller et emmener des amis aussi Smile. J'espère qu'il y aura des trucs sympas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Shocked

cheers Super! Tu nous racontera!?! bounce bounce J'ai hâte! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:23

Oui tu nous raconteras ça !! prends des photos si tu peux Wink

_________________
Rassemblement national de la LPO Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:41

D'accord Smile , je prendrais des photos si on a le droit (Question )
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Oui, je ne sais pas si on a le droit Rolling Eyes

_________________
Rassemblement national de la LPO Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:55

Alors pour les photos c'est réglé, j'avais oublié mon appareil! Laughing Laughing Embarassed

Bon, de toute façon y'avais pas grand chose "d'étonnant" à photographier en fait, si ce n'est le camion et les grandes baches autours vu de l'extérieur mais ça vous trouverz de bien meilleur photos sur le site / les magazines LPO. A vrai dire on ne visite que l'avant du camion et c'est une toute petite zone avec un évier, un frigo, des produits de soin... Pas assez de recul pour prendre quoi que ce soit en photo de toute façon.
Le plus intéressant était en fait ce qui se situait sous les 2 baches sur les côtés du camion.
D'un côté il y avait un petit atelier/expo "présentation des oiseaux/initations", du rôle de l'unité mobile, des dessins à faire pour les enfant, des articles sur la LPO, sur les sauvetages...
De l'autre côté la présentation des refuges LPO et la manière dont aménager sont jardins pour qu'il soit acceuillant pour la faune, des bouquins, des dépliants, des nichoirs, des mangeoires...
J'ai donc surtout discuté avec les personnes qui tenaient le stand au sujet des refuges LPO, des visites de refuges qu'ils avaient organisés, des ballades natures dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement national de la LPO Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement national de la LPO   Rassemblement national de la LPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement national de la LPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirondelle 2017
» Rassemblement entre Membres.
» Québec, canada. Vidéo rassemblement.
» Un rassemblement d'une bonne centaine de milans noirs
» Comptage national des oiseaux des jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: