Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sauver un merle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perla
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
27/12/2017


Sauver un merle  Empty
MessageSujet: Sauver un merle    Sauver un merle  Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:29

Bonjour j'ai besoin d'aide !!
Mes chats ont attrapés un merle il a réussi à s'enfuir et on m'a recueilli dans un carton dans une pièce au calme mais il est dans un sale état . ..
J'ai appelé le veto près de chez moi, il ne fait pas les oiseaux mais il m'a conseillé de mettre de la betadine en pommade sur ses plaies. J'en avais pas donc avec mon mari on a nettoyer au sérum physiologique et betadine liquide ensuite mais j'ai peur qu'il ne meurt alors qu'il est encore bien vif le pauvre ...
Pouvez vous m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
27/12/2017


Sauver un merle  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un merle    Sauver un merle  Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:32

Je sais qu'il faut une photo mais je ne sais pas comment on fait pour en mette une ??
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Sauver un merle  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un merle    Sauver un merle  Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:32

Pour la photo http://www.casimages.com/ cliquer sur sélectionner des images, choisir l'image à mettre, faire upload, copier coller le 6e lien de la liste qui s'affiche une fois l'upload terminé

https://www.secours-faunesauvage.eu/liste-des-centres Vous pouvez regarder s'il n'y a pas un centre de sauvegarde proche de chez vous sur cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver un merle  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un merle    Sauver un merle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver un merle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune merle à sauver ?
» Sauver un petit merle
» Oisillon à sauver !
» Le Merle oir et le Merle à plastron
» Sauver une pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: