Birdie Fou du forum
Nombre de messages : 793 Age : 58 Localisation : ille et vilaine 31/03/2014
| Sujet: Re: Hirondelle saison 2018 Lun 17 Sep - 23:24 | |
| Par chez moi, elles ont totalement disparu et ce depuis ce Week ! Ce fût un plaisir de partager ces instants avec vous une fois de plus ! L'hivernation n'est pas pour tout de suite avec ces températures estivales ☺ mais je vous souhaite un bon hiver et à très vite pour le printemps en espérant qu'il soit propice pour nos amies ! A Tchao | |
|
Nilca Fanatique
| Sujet: Re: Hirondelle saison 2018 Mar 18 Sep - 13:50 | |
| J'ai encore vu deux hirondelles ce matin mais peutetre en migration. Ici plus rien maintenant. Et bien passez un bon hiver, moi je suis ravie que mon rouge gorge est revenu... A l'année prochaine si tout va bien! | |
|
piou-piou Fou du forum
| Sujet: Re: Hirondelle saison 2018 Mer 19 Sep - 10:26 | |
| Comme tout le monde,les dernières hirondelles sont parties,à croire que les averses orageuses d'hier ont sonné le glas de leur présence,plus aucune n'était dans les nids hier soir et ce matin le ciel est vide L'important,c'est qu'elles partent sous ces conditions climatiques, la chaleur étant encore prévue dans les prochains jours,le voyage sera moins pénible avec de la nourriture en chemin et des températures douces qui vont les accompagner jusqu'au porte de l'Afrique Je clôture cette rubrique en vous souhaitant à toutes et à tous un bon hivernage | |
|
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| Sujet: Re: Hirondelle saison 2018 Mar 25 Sep - 21:44 | |
| chez moi aussi toutes parties et à l'année prochaine pour les hirondelles | |
|
marie21 Le Posteur Ornithologue (LPO)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hirondelle saison 2018 | |
| |
|