Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petite hirondelle tombé du nid

Aller en bas 
AuteurMessage
D3ADPO0L
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
30/07/2020


Les petite hirondelle tombé du nid Empty
MessageSujet: Les petite hirondelle tombé du nid   Les petite hirondelle tombé du nid Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:09

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum et je vien demander un peu d'aide.
J'ai des hirondelle qui vienne tout les ans dans une de mes ancienne étable, je leur laisse donc la porte du haut ouverte quand c'est possible et je leur ai fait une ouverture en haut de la porte pour les laissé rentré quand c'est fermé.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les petits, jamais retrouvé de bébé mort mais la cette après-midi j'ai retrouvé les 4 petits tombé du nid et du coup ils était mort par terre. Quelqu'un aurait une idée de ce qui aurait pu arrivé ? Hier soir il était encore dans le nid et les parents venais toujour les nourrir.
Pour info c'est une étable qui me sert de chenil donc mon chien est dedans quand je part au travail mais j'ai mis un mur de planche pour pas qu'il est accès en dessous des nid et les hirondelle ce sont habitué à ça. Et en rentrant du travail il me semble que les petits était encore dans le nid.
Les 4 petit était dans le même nid et je l'ai ai donc tous retrouvé au sol. Pensez vous que ca peu etre les parent qui les ai fait tombé ?
Si certain peuvent avoir une idée de ce qui aurais pu ce passé pour ne pas que ca ce reproduisent.
Et ece que les parent reviendrons quand même ? Car j'ai vu quelque hirondelle tourné mais aucune est revenu pour le moment.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petite hirondelle tombé du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirondelle tombé du nid
» nid hirondelle tombé
» Bébé hirondelle tombé du nid
» Bébé Hirondelle tombé du nid, besoin de conseil d'urgence !!
» petite hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: