| autour du zinc.... | |
|
+9L'Hirondeau Plus2photos Mat sittelle Carole La Mouette Savante Marjolaine Alouette cOriandre 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Dim 16 Aoû - 13:39 | |
| AAaaah des beaux feux d'artifice | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| |
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 18 Aoû - 1:20 | |
| Ils sont beaux les nouveaux boutons du forum, enfin, si c'est nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 18 Aoû - 5:56 | |
| en effet...j'avais remarqué.... | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mar 18 Aoû - 22:35 | |
| En fait ce n'est pas volontaire, sans vouloir vous décevoir Mais il arrive que de temps en temps l'hébergeur d'image bug (image shack) et du coup il n'y a pas moyen de retrouver l'image qui servait de bouton. Dans ces cas là, un seul moyen les refaire. C'est arrivé une première fois avec le bouton "répondre" et récemment avec le bouton"nouveau". Maintenant j'ai enregistré les deux images sur mon pc histoire de ne plus me faire avoir !! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 12:43 | |
| Mat, tu viens tondre ma pelouse | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 12:49 | |
| - sittelle a écrit:
- Mat, tu viens tondre ma pelouse
ouaip! c'est un temps à tondre la pelouse là ( vous savez comment le la tond hein... pour éviter de verdir mes habits) Dans 2 jours, ce sont... ... les vacances Je vais bien en profiter, activités diverses et variées, proches de la nature... mais seulement une petite semaine (vous n'aurez pas beaucoup de jours de répit sur le forum) | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 13:08 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 13:14 | |
| Tu auras de quoi nous raconter avec de belles photos j'espère. Le monsieur de la photo est entrain de se faire cuire les fesses | |
|
| |
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:25 | |
| bon pour info...je ne souffre plus de la lombalgie...... Merci Mat, tu m'as fait économiser 45€ d'ostéopathe! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:27 | |
| Je sais pas si il est aussi bon masseur | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:42 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhh je doute | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:44 | |
| - Alouette dite Loulou a écrit:
- bon pour info...je ne souffre plus de la lombalgie......
Merci Mat, tu m'as fait économiser 45€ d'ostéopathe! C'est gentil Alouette de donner des nouvelles, surtout lorsqu'elles sont positives. En effet, trop souvent je ne sais pas ce que les "malades" deviennent et de temps en temps, ça fait plaisir de savoir que les traitements que l'on prescrits sont efficaces. Nous sombrons dans une ère de "Fast Medecine" où des patients très revendicateurs (certes malades) veulent tout, tout de suite, et à n'importe quelle heure. Alors certes, c'est "une vocation" comme "on" dit, mais user la santé du médecin n'est pas non plus la meilleure des solutions. A titre d'exemple, j'ai travaillé 82 heures la semaine dernière. J'ai vu 25% de patients agressifs et violents verbalement. Il y a parfois un afflux tel de patients qu'il devient impossible de voir tout le monde sans risque d'erreur (diagnostique et/ou thérapeutique). Et inversement, je ne compte plus les patients qui ne viennent pas aux rendez-vous (alors que je suis souvent très arrangeant, par exemple des consultations fixées à 20h le soir parce qu'avant les gens ne peuvent pas...) On se fout parfois du monde. Et encore, profitez maintenant, vous verrez dans 10 ans... [voilà ma petite parenthèse est finie, on peut revenir à nos moutons oeufs] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:57 | |
| - Mat a écrit:
- Alouette dite Loulou a écrit:
- bon pour info...je ne souffre plus de la lombalgie......
Merci Mat, tu m'as fait économiser 45€ d'ostéopathe! C'est gentil Alouette de donner des nouvelles, surtout lorsqu'elles sont positives.
En effet, trop souvent je ne sais pas ce que les "malades" deviennent et de temps en temps, ça fait plaisir de savoir que les traitements que l'on prescrits sont efficaces.
Nous sombrons dans une ère de "Fast Medecine" où des patients très revendicateurs (certes malades) veulent tout, tout de suite, et à n'importe quelle heure. Alors certes, c'est "une vocation" comme "on" dit, mais user la santé du médecin n'est pas non plus la meilleure des solutions. A titre d'exemple, j'ai travaillé 82 heures la semaine dernière. J'ai vu 25% de patients agressifs et violents verbalement. Il y a parfois un afflux tel de patients qu'il devient impossible de voir tout le monde sans risque d'erreur (diagnostique et/ou thérapeutique). Et inversement, je ne compte plus les patients qui ne viennent pas aux rendez-vous (alors que je suis souvent très arrangeant, par exemple des consultations fixées à 20h le soir parce qu'avant les gens ne peuvent pas...)
On se fout parfois du monde.
Et encore, profitez maintenant, vous verrez dans 10 ans...
[voilà ma petite parenthèse est finie, on peut revenir à nos moutons oeufs] les gens sont globalement ingrats....mal polis etc..... | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autour du zinc.... Mer 19 Aoû - 18:04 | |
| Exact! je suis globalement une personne polie.... mais faut pas non plus me chercher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autour du zinc.... | |
| |
|
| |
| autour du zinc.... | |
|