Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

autour du zinc....

+9
L'Hirondeau
Plus2photos
Mat
sittelle
Carole
La Mouette Savante
Marjolaine
Alouette
cOriandre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

autour du zinc.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:10

merci beaucoup............... Very Happy
j'espère ressentir un mieux demain..... marre de me trainer et de faire la grd-mère! autour du zinc.... - Page 10 169708 lalala
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:15

Alouette dite Loulou a écrit:
j'espère ressentir un mieux demain..... marre de me trainer et de faire la grd-mère! autour du zinc.... - Page 10 169708 lalala

Compte au moins 48h pour ressentir un "mieux" (sauf si tu es particulièrement vigoureuse et pleine de ressources, ou ça pourrait être plus rapide), il FAUT continuer le traitement 7 jours même si au 4ème jour les douleurs ont quasiment disparu.
Plus de 60% des "lumbago" disparaissent avec ce traitement dans les 7 jours.
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:21

ok......donc je doute pouvoir reprendre l'entrainement la semaine prochaine! Je me rabatterai sur le ménage! Laughing Laughing (en douceur.... Wink )
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:00

Mat a écrit:

Compte au moins 48h pour ressentir un "mieux" (sauf si tu es particulièrement vigoureuse et pleine de ressources, ou ça pourrait être plus rapide), il FAUT continuer le traitement 7 jours même si au 4ème jour les douleurs ont quasiment disparu.
Plus de 60% des "lumbago" disparaissent avec ce traitement dans les 7 jours.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu,je ressens déjà le mieux! Shocked effet psychologique? toujours est-il que je me tiens presque droite! Smile et me sens plus légère! cheers
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:16

Tu as de la chance.Tu vas vite être guéri!
A+ tourne tourne tourne
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:34

Je dois être particulièrement vigoureuse et pleines de ressources!!!!
Après avoir pris 1 Profénid et 6X 500mg de Doliprane, je n'ai plus de douleurs et me tiens droite comme 1 piquet!!! Shocked cheers cheers cheers

Encore merci Mat! Very Happy Very Happy Very Happy je te désigne comme mon médecin attitré!!!! autour du zinc.... - Page 10 169708

Rassure-toi....je suis rarement malade! Laughing Wink
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:55

C'était rapide , tu as reçu le conseil de Mat à 10h37 ! (tu as pris 6x 500mg de Doliprane en 5 heures, il me semble que c'est beaucoup en si peu de temps), normalement c'est maximum 1g toutes les 6 heures, fait gaffe cela peut faire du mal. (je ne suis pas médecin)!
A+ j'espère. Sleep Sleep Sleep
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:09

me suis trompée, c'est 4X500mg que j'ai pris..... les 2 derniers ,je les prendrai au cours de la soirée.... Embarassed Smile
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:56

Shocked c'est quoi ce trafic de doliprane ?! ?Laughing

J'ai bien précisé: 1 g matin + 1 g midi + 1 g le soir
ça fait 3 grammes par jour
pas de bêtises hein. :dingo:

Alouette, en vérité tu dépasses de très loin la limite d'âge de ma patientèle autour du zinc.... - Page 10 0410nj

PS: malheureusement, ce n'est pas toujours aussi facile de "proposer" quelque chose qui soulage.
J'étais de garde hier en journée et dans la nuit, j'ai vu arriver un enfant de 2 ans brûlures du 2ème degré sur 16% de sa surface corporelle pale
je l'ai transféré ce matin aux grands brûles à l'hôpital Trousseau à Paris Neutral il n'a pas fini de souffrir le petit.
30 secondes d'inattention de la mère et c'est le drame...
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:25

Le pauvre... triste
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:38

Il sait brûlé comment ?
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:42

j'ai l'estomac solide...

Moi aussi il était solide, jusqu'au jour... ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau, mieux vaut prevenir que guerir Wink
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:01

sittelle a écrit:
Il sait brûlé comment ?
Il a attrapé le récipient de café chaud sortant de la cafetière et se l'ai renversé sur lui Neutral
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:28

oui...je sais bien Sitelle Wink

moi aussi gamine, j'ai reçu une casserole d'eau bouillante...mais je ne m'en souviens pas....
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:55

Pauvre gamin Neutral moi c'était une casserole de lait chaud sur la hanche...gamine aussi et je me souviens Rolling Eyes ma mère (pauvrette), ne savait pas et m'avait mis du coton dessus ...
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:08

Very Happy Very Happy Very Happy

tout va bien, plus de douleur et plus de lombalgie.......... cheers cheers cheers
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
26/07/2009

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:39

Moi c'était pendant la guerre, du lait bouillant chez ma grand'mère (le classique), j'avais un an.
Il paraît que j'avais une robe à manches longues en laine.
On ne pouvais pas aller à l'hôpital vu les bombardements.
C'est la soeur garde malade qui m'a soignée avec les moyens du bord.
J'ai une grande cicatrice sur le bras gauche, 40cm de long environ, par endroit assez profond .
Je ne me souviens de rien, heureusement!!! à part la cicatrice qui m'est restée!!
A+ Sad bla 2 bla 2

Dernière édition par Grosbec le Dim 16 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:12

tout va bien, plus de douleur et plus de lombalgie.......... cheers cheers cheers
Avec ce traitement, j'ai remis sur pattes des dizaines de pensionnaires de maisons de retraite autour du zinc.... - Page 10 0410nj
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dont fait partie maintenant Alouette Laughing Laughing Laughing Laughing
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:48

hé bé...ça doit galoper comme des lapins ds les maisons de retraite!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

vais me conduire en fille raisonnable, à savoir que je n'irai pas au pump demain (cours avec des charges) , je reprendrai mardi avec l'abdo-fessiers, ..de quoi pulper mon arrière-train!!!!! autour du zinc.... - Page 10 169708 autour du zinc.... - Page 10 169708

sinon, suis en période de conserves/stérilisation (enfin pas pour moi! autour du zinc.... - Page 10 169708 )....les légumes du jardin! mdr faim faim
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:50

sittelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dont fait partie maintenant Alouette Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Suspect ha tiens....je n'avais pas remarqué!!!! autour du zinc.... - Page 10 169708
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:55

Deux photos du feu d'artifice qui va être tiré ce soir sur L'étang à Berre et qui sera comme toujours super magnifique !!!

autour du zinc.... - Page 10 15833610

autour du zinc.... - Page 10 27034610
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:04

J'aime beaucoup les feux d'artifice (avec modération toutefois, trop de feux d'artifices perturbent la faune...)

Photos de l'année dernière:

autour du zinc.... - Page 10 Feu03

autour du zinc.... - Page 10 Feu04

14 juillet 2008 à Dijon Very Happy
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:14

Superbes photos Mat Very Happy
La Mouette Savante
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:32

Superbe ! Very Happy

Ceux de Berre ont l'air très beaux aussi ! Shocked

Nous les feux d'artifice du 14 Juillet on les as vu tous en même temps de loin pendant les vacances...
Sinon qq jours plus tard il y en a eu un autre et j'ai pris des photos Very Happy

Cette semaine dans mon coin il va y en avoir aussi, j'ai hâte ! tourne
http://lms-photo.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 10 Icon_minitime

autour du zinc....
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant