Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trouvé bébé martinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrick13
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
12/07/2013


trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:08

Bonjour à tous j'ai trouvé il ya 6 jours un bébé martinet noir qui doit bien avoir 35 jours , je lui donne a manger des vers de farine  il mange bien par contre il a toujours un oeil fermé je ne c'est pas pourquoi scratch 
merci d'avance pour vos commentaire et vos renseignement cheers 

trouvé bébé martinet Dscn2868-3f8f452

trouvé bébé martinet Dscn2870-3f8f45e
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:16

Bonsoir Pierrick

Pour son oeil, je ne sais pas...par contre si je puis me permettre, prends connaissance du lien suivant, tu y trouveras des photos ainsi que des renseignements les plus adaptés à l'élevage du martinet.

https://boulesdeplumes.forumactif.com/t919-fiche-pratique-nourrissage-martinet-et-rapace

Je te conseille vivement de laisser tomber les vers de farine qui sont adaptés à l'élevage des passereaux mais pas à celui des martinets. Les martinets mangent le plancton aérien ( insectes donc sang, donc viande rouge), la viande hachée peut être également donnée.
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:18

1 second lien important pour l'élevage du jeune martinet.

https://boulesdeplumes.forumactif.com/t4115-sauvetage-de-martinet-juvenile
Revenir en haut Aller en bas
pierrick13
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
12/07/2013


trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:31

merci pour ta réponse donc je vais passé à la viande rouge Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:49

Une chose importante le poids, pourrais-tu le peser demain pour avoir une petite idée STP.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick13
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
12/07/2013


trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:31

Oui j'aurait bien aimer le pesé mais ma balance de cuisine et au 10 gramme prés Cpamafote 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé bébé martinet Empty
MessageSujet: Re: trouvé bébé martinet   trouvé bébé martinet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé bébé martinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martinet trouvé
» Martinet trouvé
» quel age a ce martinet que j ai trouvé?
» j'ai trouvé un petit martinet
» martinet noir trouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: