| pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? | |
|
+8Mat Carole La Mouette Savante Grosbec cOriandre Manta Alouette sittelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 29 Déc - 14:06 | |
| ça y est mes oiseaux se mettent enfin aux boules | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 30 Déc - 12:14 | |
| Les boules de graisses qui ne rencontrent pas un vif succès auprès des oiseaux du jardin sont recyclées... j'en ai placé quelques unes dans le sapin de Noël, ce qui fait un beau mélange de boules rouges et de boules de graisses olfactives. Je crois vraiment que le Père Noël a été séduit allez, j'arrête jusqu'à l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 30 Déc - 14:37 | |
| Et il n'en sera même pas capable, en plus | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 17:09 | |
| Ou es-tu passée Bonjour, tu étais très sympatique tu manques sur le forum !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 17:29 | |
| je suis du même avis que sitelle ! ça fait un vide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 18:39 | |
| tient , quand on parle du loup on en voit la queue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 18:51 | |
| Coucou! Je suis là ! Je ne savais pas que j'allais vous manquer . Le f'rai plus . Alors voilà......petites nouvelles..... Mon plus beau cadeau de Noël....mon 5ème petit-enfant viendra au mois d'Août ! J'ai acheté de nouvelles batteries pour mon appareil photo pfffffffffffffff....pas donné!!!! Mes petits mésanges viennent enfin manger aux boules, et j'ai même un autre drôle d'oiseau qui vient s'y régaler....j'essaie de mettre la photo...hi hi hi!!! Toujours pas vu...ni sittelles,ni mésange noire Par contre....un pic vert est venu se régaler dans une fourmilière. Je n'en avais jamais observé ici! Je mets aussi la photo,mais elle n'est vraiment pas bonne Voili, voilou..... J'espère que vous allez bien. Bisous. Martine :-)))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 18:54 | |
| - ramier a écrit:
- tient , quand on parle du loup on en voit la queue !
Coucou Ramier Dommage qu'il n'y ait pas le smiley :bisou: ici! Je t'en fais quand même un ! Tu vas bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 18:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 18:57 | |
| Coucou Sittelle Un gros bisous aussi pour toi! J'espère que toi aussi tu vas bien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 19:09 | |
| Le pic vert est au loin.....près d'un monticule..... On ne le distingue pas trop....mais voilà! hi hi hi! Le monticule...c'est une fourmilière (fourmis des bois). |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 19:49 | |
| dans le rond rouge ( si tu le vois ) : |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 19:53 | |
| Oui là je le vois, merci ramier Devinette, quel oiseau chez moi mangeait les fourmis, 3 hivers de suite ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 20:00 | |
| - sittelle a écrit:
- Oui là je le vois, merci ramier
Devinette, quel oiseau chez moi mangeait les fourmis, 3 hivers de suite ? coucou Sittelle Désolée pour la "mauvaise photo, je l'ai prise de l'intérieur de ma maison....assez lon du "sujet"! Pour la devinette....tu as aussi ce genre de grosse fourmilière? Pour la réponse..... un sanglier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 20:04 | |
| Je vous laisse pour ce soir. J'ai faim et mon chien aussi et bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 20:14 | |
| - bonjour a écrit:
- mince!!!
Comment fais-tu ça Ramier? (entourer un sujet sur une photo )?????? avec paint . tu ouvres paint , tu fais fichiers , ouvrir , tu cliques sur la photo que tu veut choisir ensuite tu prend ''aerographe'' : , tu cliques 2 fois ( a partir du point ou tu veut entourer ) et tu entoures ce que tu souhaite! je ferai une explication en photos demain . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Sam 9 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 13 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Jeu 14 Jan - 12:04 | |
| une corneille dramaturge? |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Jeu 14 Jan - 12:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Jeu 14 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? | |
| |
|
| |
| pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? | |
|