Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?

+8
Mat
Carole
La Mouette Savante
Grosbec
cOriandre
Manta
Alouette
sittelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:06

ça y est mes oiseaux se mettent enfin aux boules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre

Féminin
22/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:06

sittelle a écrit:
ça y est mes oiseaux se mettent enfin aux boules Rolling Eyes

Et bien moi, ce sont les étourneaux qui leur ont fait un sort Exclamation
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

12/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:14

Les boules de graisses qui ne rencontrent pas un vif succès auprès des oiseaux du jardin sont recyclées...
j'en ai placé quelques unes dans le sapin de Noël, ce qui fait un beau mélange de boules rouges et de boules de graisses olfactives.

Je crois vraiment que le Père Noël santa a été séduit pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 0410nj

pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Sapint

Embarassed allez, j'arrête jusqu'à l'année prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:57

Citation :
Embarassed allez, j'arrête jusqu'à l'année prochaine

a savoir que nous sommes a la date du 30 decembre 2009 , il te reste 2 jours a t'abstenir de sortir de pitoyables blagues comme toi seul en a le secret . pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 169708
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
04/01/2008

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:37

Et il n'en sera même pas capable, en plus pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 169708
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:09

Ou es-tu passée Bonjour, tu étais très sympatique Very Happy tu manques sur le forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:29

je suis du même avis que sitelle ! Smile
ça fait un vide ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:39

tient , quand on parle du loup on en voit la queue ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51

Coucou! pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_biggrin
Je suis là ! pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 257529
Je ne savais pas que j'allais vous manquer pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_neutral .
Le f'rai plus pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_lol .
Alors voilà......petites nouvelles.....
Mon plus beau cadeau de Noël....mon 5ème petit-enfant viendra au mois d'Août ! pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_cheers
J'ai acheté de nouvelles batteries pour mon appareil photo pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_neutral pfffffffffffffff....pas donné!!!!
Mes petits mésanges viennent enfin manger aux boules, et j'ai même un autre drôle d'oiseau qui vient s'y régaler....j'essaie de mettre la photo...hi hi hi!!!
Toujours pas vu...ni sittelles,ni mésange noire pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 31311
Par contre....un pic vert est venu se régaler dans une fourmilière.
Je n'en avais jamais observé ici!
Je mets aussi la photo,mais elle n'est vraiment pas bonne pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_lol pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_redface
Voili, voilou.....
J'espère que vous allez bien.
Bisous.

Martine :-))))pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Hpim1912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:54

ramier a écrit:
Coucou Ramier pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 235239
Dommage qu'il n'y ait pas le smiley :bisou: ici!
Je t'en fais quand même un ! pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_biggrin
Tu vas bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:56

bonjour a écrit:
ramier a écrit:
Coucou Ramier pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 235239
Dommage qu'il n'y ait pas le smiley :bisou: ici!
Je t'en fais quand même un ! pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_biggrin
Tu vas bien?

tout va bien et j'espère que ça va continuer!

ici :

bisous 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:57

Coucou Sittelle pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_biggrin
Un gros bisous aussi pour toi!
J'espère que toi aussi tu vas bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Hpim1914Le pic vert est au loin.....près d'un monticule.....
On ne le distingue pas trop....mais voilà! hi hi hi!
Le monticule...c'est une fourmilière (fourmis des bois).pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Url%5D
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

Pic vert ? AU PIF CAR JE NE LE VOIS PAS Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:49

dans le rond rouge ( si tu le vois lalala ) :
pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 472072image_preview
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:53

Oui là je le vois, merci ramier Wink

Devinette, quel oiseau chez moi mangeait les fourmis, 3 hivers de suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:56

mince!!!
Comment fais-tu ça Ramier? (entourer un sujet sur une photo )?????? pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_eek pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_eek pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_eek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:00

sittelle a écrit:

coucou Sittelle
Désolée pour la "mauvaise photo, je l'ai prise de l'intérieur de ma maison....assez lon du "sujet"!

Pour la devinette....tu as aussi ce genre de grosse fourmilière?
Pour la réponse..... pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 31311 un sanglier? pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_rolleyes pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:04

Je vous laisse pour ce soir.
J'ai faim et mon chien aussi pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_lol
pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 885852 et bonne soirée. pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:14

bonjour a écrit:
mince!!!
Comment fais-tu ça Ramier? (entourer un sujet sur une photo )?????? pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_eek pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_eek pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_eek

avec paint .

tu ouvres paint , tu fais fichiers , ouvrir , tu cliques sur la photo que tu veut choisir ensuite tu prend ''aerographe'' : , tu cliques 2 fois ( a partir du point ou tu veut entourer ) et tu entoures ce que tu souhaite! Wink
je ferai une explication en photos demain .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

sittelle a écrit:
Grosbec a écrit:
Pourtant sur les photos de ton jardin il y avait des arbres!!!!??????

A+ santa

Oui il m'a même dit que le grand c'était un cerisier pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 169708 il mente déjà tout jeune :mdr3: lool

oops , j'ai loupée cette question là , non le cerisier est a mon voisin , j'avais un arbre , mais j'ai été obligé de le coupé car il pourrissait et commencer a se casser la figure !
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:39

bonjour a écrit:
sittelle a écrit:

coucou Sittelle
Désolée pour la "mauvaise photo, je l'ai prise de l'intérieur de ma maison....assez lon du "sujet"!

Pour la devinette....tu as aussi ce genre de grosse fourmilière?
Pour la réponse..... pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 31311 un sanglier? pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_rolleyes pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_lol

Non, je n'ai pas de si grosse fourmilière, chez moi les fourmis font juste un trou dans la terre.

Non ce n'était pas un sanglier mais un oiseau. lequel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:04

une corneille dramaturge? pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_lol
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
13/01/2007

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:23

non non non le jour ou je mangerais des fourmis silent je pense qu'il y aura du soucis à ce faire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De la grosseur d'un moineau....................qui suis je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:27

sittelle a écrit:
non non non le jour ou je mangerais des fourmis silent je pense qu'il y aura du soucis à ce faire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

De la grosseur d'un moineau....................qui suis je ?

bon,bon,bon......!
Commençons......
un rouge gorge? pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?   pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? - Page 5 Icon_minitime

pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant