| pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? | |
|
+8Mat Carole La Mouette Savante Grosbec cOriandre Manta Alouette sittelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 17:15 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh les sittelllllllleeeeesssssssss, c'est un bel oiseau un peu mysterieux je trouve, toujours caché dans les vieux arbres. | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:07 | |
| | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:20 | |
| J'ai jamais eu de sittelle dans mes mangeoires !! Y'en a pas trop dans mon coin apparemment... _________________ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:27 | |
| - Carole a écrit:
- J'ai jamais eu de sittelle dans mes mangeoires !!
Y'en a pas trop dans mon coin apparemment... Heureusement, je sais pas si j'y rentrerais ! | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:29 | |
| Si tu y rentrerais où ?? dans la mangeoire ? Sittelle, on met pas la tête dans la nourriture ! _________________ | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mar 22 Déc - 19:48 | |
| |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 8:58 | |
| pic mar !!!!!!!!!!!!!!! ça c'est super !!!!!!!!!!!!!!! des geais, je suppose que tu n'es pas loin d'un bois ou d'une forêt le rapace est venu pour chercher son dû | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 9:49 | |
| Regardez ce webcam es Estonie (attention il fait nuit plus tard le matin et plus tôt le soir que chez nous) Cliquez http://www.looduskalender.ee/node/5977 puis cliquez sur :Toidumaja kaamera et ensuite: otsestriim (toujours à gauche) et là vous verrez comme les boules filent dans leurs becs!!!! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 9:49 | |
| - sittelle a écrit:
- pic mar !!!!!!!!!!!!!!! ça c'est super !!!!!!!!!!!!!!! des geais, je suppose que tu n'es pas loin d'un bois ou d'une forêt
le rapace est venu pour chercher son dû Bonjour Oui,ma maison se trouve au milieu des arbres. Mes premiers voisins sont à 500m. Et dans un rayon de 2km,il n'y a que 10 maisons,tout le reste...bois et quelques prairies. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 12:15 | |
| Le rêve !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 12:56 | |
| Voilà le pic mar,mais encore une fois...c'était il y a 4 ans... Depuis,j'en ai aperçu dans les arbres mais pas sur le balcon comme cette fois là! [url= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 13:01 | |
| L'année passée :/ aujourd'hui...le plupart des boules sont intactes [url= |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 14:33 | |
| Wouaahh génial le pic mar !! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 14:58 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!! j'aime bien ces photos prise sur le vif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 16:30 | |
| merci Vous êtes bien indulgent(e)s ! Enfin bon,je fais ce que je peux avec ce que j'ai hi hi hi! En voici une autre,pas terrible,mais juste pour montrerqu'il y a 4 ans(eh oui,encore ) tout un petit monde venait manger au même ratelier !!! Je n'ai plus jamais vu ça depuis ![url= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 16:33 | |
| tu pourrais ouvrir un post dans photos d'oiseaux , elle sont pas mal tes photos sur le vif . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 16:59 | |
| - ramier a écrit:
- tu pourrais ouvrir un post dans photos d'oiseaux , elle sont pas mal tes photos sur le vif .
merci Ramier, Il y en a d'autres qui en font des tellement plus jolies! Je ne suis pas bien équipée Puis,cette année...il n'y a pas foule ,quelques mésanges bleues et charbonnières,deux merles...et tout ce petit monde est encore bien farouche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 17:05 | |
| l'important c'est de voir les oiseaux , puis tout le monde ne peut pas être équipé comme +2photos , imagine ou Louisledeboucheur ... |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 17:06 | |
| ...et bien moi aussi, je les trouve bien sympa tes photos prises sur le vif ! Et peu importe l' appareil ! Quelle chance tu as de voir autant d' oiseaux différents même si cette année les observations semblent moins nombreuses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 17:26 | |
| merci. C'est vrai que j'ai de la chance ! Mais il y en a certainement beaucoup d'autres que je ne vois pas. J'ai participé à des stages d'ornithologie pour identifier les oiseaux par leurs chants....... A part le "huithuit" de la sittelle.........je ne reconnais pas grand chose! A quelques 500 m d'ici,un monsieur possède un étang,et chaque année y vient une cigogne noire! J'aurais tant aimé la voir et la photographier,mais il ne me prévient pas de son arrivée. C'est une propriété très isolée et je crois qu'il craint d'avoir beaucoup de curieux débarquer dans sa tranquillité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? Mer 23 Déc - 17:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? | |
| |
|
| |
| pourquoi boudent-ils mes boules de graisse cette année? | |
|