| départ | |
|
+6Grosbec Carole La Mouette Savante Manta Plus2photos Alouette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: départ Mer 10 Mar - 6:48 | |
| Hé oui encore un post d'Alouette, mais rassurez-vous ce sera le dernier, ma présence sera dès ce jour moins oppressante car j'ai démissionné du poste de modo et ne viendrai que très occasionnellement.... je vous remercie car j'ai appris beaucoup de choses sur les oiseaux et les photos m^me si je suis encore novice..... | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 9:42 | |
| .....snif.
Tu nous manques déjà, rien que de savoir que tu viendras moins souvent.
Les "historiques" du forum se font de plus en plus rares.
Sylvain, Aigle blanc, Bourrache, L'hirondeau, chardonneret, .... ne vient pas te rajouter stp à cette liste déjà trop longue.
Bon aménagement. | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 10:53 | |
| Loulouette. Comme le dit Plus2, tu nous manques déjà, mais j'espère que c'est juste momentané et que tu reviendras plus souvent quand l'envie reviendra. | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 20:25 | |
| Je te comprends, même si c'est très dommage et que tu vas me manquer, nous manquer. C'est clair que c'est pas marrant, Boules de Plumes, en ce moment. Tu as l'air en colère mais il faut pas dire que ta "présence sera moins oppressante" ! On t'aime bien, Louette | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 22:00 | |
| je ne peux pas parler mieux que la mouette _________________ | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| |
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: départ Sam 20 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Dim 21 Mar - 7:30 | |
| Plus2photos a écrit: Pas de visite "officielle" d'Alouette, et de Sittelle depuis le 12 mars..... dommage d'en arriver là après tant d'années [/quote] En effet après tant d'années c'est dommage,il y a peut-être une certaine "lassitude ", ce qui arrive!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 22 Mar - 11:46 | |
| J' ai l'impression que TOUT LE FORUM est en Hibernation, et ce malgré le printemps!!! Il y a une maladie contagieuse : le départ, qui a touchée pas mal de membres! Jamais vu ça dans un forum, c'est dû à la formation de "clans", qui rejettent ceux ou celles qui n'en font pas partie!!! Je fais partie d'autres forums, où ils n'y a aucun problèmes comme ci-dessus au contraire tout le monde s'entend bien , et cela sans se connaitre, heureusement!! Dommage car ce forum était très attrayant! A+ quand même | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: départ Lun 22 Mar - 12:56 | |
| Je suis là. Je viens quand j'ai le temps. Il se trouve que depuis quelques semaines (voire quelques mois) le travail a fournir était plus important d'où les visites moins régulières. La saison va reprendre. Il y a des hauts et des bas mais il ne faut pas lacher l'affaire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 22 Mar - 13:03 | |
| Merci de la réponse, c'est normal quand on travaille on n'a pas toujours le temps! Moi je n'ai plus la chance de travailler! Je ne lâche pas le forum (je n'ai pas tenue plus de 940 réponses pour lâcher maintenant!) A+ Je ne baisse pas les bras!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Mer 24 Mar - 9:30 | |
| Pas mal occupé aussi (boulot, et famille), mais je ne lâche pas le forum non plus..... à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Mer 24 Mar - 10:41 | |
| Normal que tu es occupé, surtout avec la belle saison qui arrive! Et quand on travaille c'est pas évident de faire encore de l'ordi! Et de toute façon faut profiter du beau temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Dim 4 Avr - 21:06 | |
| Je ne lâche pas non plus le forum, mais avec l'ambiance qui y règne en ce moment et même si ce n'est pas la meilleure solution, je n'ai pas très envie de passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Lun 5 Avr - 20:12 | |
| Un peu déserté en ce moment, mais c'est la période qui veut ça (premiers rayons de soleil et/ou vacances). Les petits forumeurs reviendront au nid pour partager les nouvelles de leur nichoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ Sam 10 Avr - 14:07 | |
| Je suis toujours là aussi , mais être actif sur 20 forums en même temps c'est pas simple |
|
| |
chardonneret Mordu du forum
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: départ Sam 10 Avr - 15:42 | |
| Bon bah apparament il s'en est passer des choses sur le forum Je comprend tout a fait le depart car je suis modo sur un forum de moto et je peut assurer qu'etre modo c'est pas marrant tout les jours. Tout ca pour dire qu'apres mon absence assez longue il faut le dire, je m'apercois que pas mal de membres sont parti, mais c'est pas pour autant que l'on ne peut pas passer faire un coucou, qui c'est | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: départ Sam 10 Avr - 22:08 | |
| Pareil que Ramier | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: départ Dim 11 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Dim 11 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: départ Dim 11 Avr - 12:09 | |
| |