| départ | |
|
+6Grosbec Carole La Mouette Savante Manta Plus2photos Alouette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: départ Mer 10 Mar - 6:48 | |
| Hé oui encore un post d'Alouette, mais rassurez-vous ce sera le dernier, ma présence sera dès ce jour moins oppressante car j'ai démissionné du poste de modo et ne viendrai que très occasionnellement.... je vous remercie car j'ai appris beaucoup de choses sur les oiseaux et les photos m^me si je suis encore novice..... | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 9:42 | |
| .....snif.
Tu nous manques déjà, rien que de savoir que tu viendras moins souvent.
Les "historiques" du forum se font de plus en plus rares.
Sylvain, Aigle blanc, Bourrache, L'hirondeau, chardonneret, .... ne vient pas te rajouter stp à cette liste déjà trop longue.
Bon aménagement. | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 10:53 | |
| Loulouette. Comme le dit Plus2, tu nous manques déjà, mais j'espère que c'est juste momentané et que tu reviendras plus souvent quand l'envie reviendra. | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 20:25 | |
| Je te comprends, même si c'est très dommage et que tu vas me manquer, nous manquer. C'est clair que c'est pas marrant, Boules de Plumes, en ce moment. Tu as l'air en colère mais il faut pas dire que ta "présence sera moins oppressante" ! On t'aime bien, Louette | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: départ Mer 10 Mar - 22:00 | |
| je ne peux pas parler mieux que la mouette _________________ | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| |
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: départ Sam 20 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |