Je vais très mal depuis hier, je ne cesse de pleurer, je ne cesse de hurler, je souffre de douleur et je reve de revenir en arrière...
J'ai suivit vos conseils, mes cages etant des cages pour grandes perruches, je me suis inquiété de l'espace entre les barreaux, par ainsi pour sa sécurité je suis allée cherché une cage chez ma cousine (pour ondulées) il y trouvait sécurité...
Je lui ai acheté des vers de farine, pour qu'il y trouve alimentation plus riche
et le destin en a voulu autrement... je suis anéanti, je me rendais pas compte a quel point je l'aimais, on s'est tellement battu tous les deux, ils m'a fait plusieurs frayeur de petit oiseaux tres mal en point, et il a repris la forme très vite, c'était un battant,
il a tenu une grande journée sans nourriture, et de mon coté, j'etais prete à pleurer quand du soir j'ai demandé des nouvelles avant que je sois de retour ... préparer à ce qui risqué d'arriver par ma faute
et hier soir, une soirée comme les autres, ou je pensais qu'il était sauvé, tellement il allait bien....
ma mère est allée s'occupé de son jardin (et comme la voisine deteste les chats ma mere enferme les chats dans la salle de bain pour eviter qu'ils ne s'enfuient)
Et depuis qu'il est a la maison en plus de la cage, c'est la piece ou je l'ai mis pour qu'il soit tranquil
Je vois ma mère mettre la premiere chatte, et je dis la cage est bien fermé, et puis je retourne vérifié quand même (vaut mieux deux fois qu'une) et tout va bien...
entre temps je retourne me laver les mains, tout va bien.......
puis plus tard, elle a trouvait l'autre chatte dehors et la mise dans la salle de bain...
le temps passent, je vague à mes occupations, sans inquiétudes
et ma mère a fini, va à la salle de bain, et la, c'est horrible
la cage ouverte, l'oiseau tué, je detesterais mes chats à tout jamais, ca fait 3ans que les chats sont à la maison, ca fait 10ans que j'ai des oiseaux, ils les voient tous les jours, n'ont jamais essayé d'ouvrir une cage et la, que c'etait un sauvage, ils ont ouvert la cage
Je souffre de son absence, de son manque, il commencait à avoir confiance en moi il venait me reclamer la paté, des que j'ouvrais la cage il venait à moi!!!
et j'ai trahi sa confiance, je m'en veux tellement!!!
je ne veux plus voir mes chattes, elle me degoute!
Je fais toujours pour qu'elles s'habituent, avec mon autre calop que j'ai du sauvé d'une mort certaine au sevrage, je les ai habitué à sa présence à coté d'elle, leur faisant comprendre l'interdit et ces saloperies n'ont pas hésité......... alors qu'ils etaient en cage
j'y étais vraiment fort attaché, cette année est horrible pour moi pour une situation personnelle, et j'avais enfin l'impression de servir à quelques choses, à quelqu'un...... de faire quelques choses de bien, et non.... je le conduisais tout droit à une mort attroce ... je m'en veux terriblement!!!
il me manque tellement!!!
hier en regardant les étoiles toute la soirée, je lui ai trouvé un nom d'adieu "WOODY je t'aime, et tu me manques tellement, reviens moi, je m'en veux, pardonne moi!"