Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les aventures photos d'eric c11

Aller en bas 
+45
haliaetus
Fisher24
Paskal
Cocornitho
Deliyah
vanille67
jacline
guichtan59
estelle60
Andromède
marie21
Eris & Raven
denis49
Evert
Killian64
maxime03
Alexis
Fauvette
cOriandre
kenkout
chouette-mimi
Plumette
Loriot
michelepoc
Tom
Sof
Rigoni
tournesol
Sébastien81
Sudanne
Laury
Plus2photos
Carole
Manta
Hananpacha
Nath57
La Mouette Savante
Dylan
Jo' Roch
ninou
sittelle
Mat
loic83
Grosbec
eric c11
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:26

Salut

J'ouvre ce petit fils avant tout pour partager les émotions que je ressent en photo animalière, de façon simple et conviviale,
et ça sera une façon de faire un peu mieux connaissance de cette façon,
car on découvre assez bien les personnes en regardant ce qu'elles aiment photographier

J habite non loin de Narbonne, donc entre rivières, étangs, bord de mer, et passages de migrateurs, mon département est gâté et le potentiel de rencontre est énorme...
mais entre potentiel et arriver à faire quelques photos, il y a un sacré bout de chemin, car encore faut il être au bon endroit, au bon moment, et essayer de faire une photo de tout ça, ça c'est autre chose lalala Laughing

haa oui, le but de le photo animalière pour moi est surtout de ne pas déranger, notamment au niveaux des nids etc... en pleine saison, j essaye d être très attentif à ça.
le seul nid que j ai pu photographier (et pendant presque plus d un mois), c'est un nid de faucons crécerelles qui squattent tout les ans dans mon jardin, mais bon, je met en face à 15 m un bon affut de façon à pouvoir prendre des clichés naturels et en les dérangeant le moins possible.

pour commencer avec quelques photos, voici quelque clichés de mon avant dernier WE, (j ai pas encore traité le dernier cyclops )

lever de soleil aux salins du midi à gruissan
les aventures photos d'eric c11 D30_3174%20r1000

identification d un flamant juvénile bagué que j ai envoyé au centre qui surveille ça, celui là était le X|LNA (un fifille donc, héléna tongue )

les aventures photos d'eric c11 D30_3193%20flamant%20X%20LNA1000

une ligne bien marrante de grandes aigrettes et de grands cormorans
les aventures photos d'eric c11 D30_3251%20r1000

les aventures photos d'eric c11 D30_3251%20crop1000

les aventures photos d'eric c11 D30_3269%20mod1000

des indiens sur la plage ??
les aventures photos d'eric c11 D30_3286%20mod1000

une femelle harle huppé (ma première, j en avais pas encore vu)
les aventures photos d'eric c11 D30_3302%20harle%20huppe%201200

la petite et la grande aigrette, une sacré différence de taille
les aventures photos d'eric c11 D30_3319%20crop1000


des petits verdiers
les aventures photos d'eric c11 D30_3329%20red1000

un curieux de nature, (comme nous ? Wink ) le rouge queue
les aventures photos d'eric c11 D30_3321%20crop%20bis

un goeland leucophé venant narguer les mouette rieuse avec son petit crabe dans le bec
les aventures photos d'eric c11 D30_3339%20mod1000

le crop du crabe lol
les aventures photos d'eric c11 D30_3339%20mod%20et%20crop

et quelques aigrettes garzettes
les aventures photos d'eric c11 D30_3379%20aigrettes%20par%203%20-%201000

les aventures photos d'eric c11 D30_3376%20aigrettes%20par%202%20-%201000

voila, n hésitez pas à me mettre le lien de vos fils dans vos comm' histoire que je vous retrouve plus facilement

bonne journée


Dernière édition par eric c11 le Ven 3 Fév - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:32

T'as vraiment la chance de voir tout cela en nature.
Belles photos.
Tu as un zoom 400mm ????
A+
Revenir en haut Aller en bas
loic83
Parleur
Parleur
loic83


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : var
04/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:13

magnifique photos des salins...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:04



Beau sujet photographique qu'est Gruissan! Idea

Mon cliché favori dans cette série reste le vol de ces 2 flamants roses. bravo
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:28

Même paysages et oiseaux comme par chez moi , bravo à toi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:54

Une préférence pour la 3 bravo
Revenir en haut Aller en bas
loic83
Parleur
Parleur
loic83


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : var
04/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14

Citation :
Même paysages et oiseaux comme par chez moi , bravo à toi !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:24

Superbes photos ! bravo
J'aime bien la Harle Huppé aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

merci pour les com, c est très sympa

pour la focale, j ai un 300f4 (fixe) + tc1.4 sur ces cliché, plus le boitier apsc, un super joujou avec lequel je me régale banane

bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:30

Chapeau Shocked bravo .
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:11

Superbes photos ! Le vol des flamants et les aigrettes garzette sont mes préférées. bravo

loic83 a écrit:
Citation :
Même paysages et oiseaux comme par chez moi , bravo à toi !

+1

Eh bien, +2 ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:49

merci de vos passages
c est vrai que certaines espèces sont assez fréquentes et on les voit donc plus souvent, mais franchement je m en lasse pas, car la scène, la lumière, le bokeh offre beaucoup de choix
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

Je viens de découvrir avec grand plaisir ton premier reportage photos.
En plus, tu vis tout proche d'une nature magnifique et tes clichés sont fort réussis.
J'espère que tu nous feras d'autres partages.
bravo et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:54

Merci pour les photos!

Comment t'y prends-tu? Restes-tu en affût ou bien les oiseaux à cet endroit sont peu farouches? Ou bien encore tu as un zoooooom de malade???

Car c'est tout bête mais je viens du Var à la base, et on y trouve des flamants rose, mais dès que je mettais un pied hors de la voiture ils s'en allaient à grands pas... Après, j'avoue qu'à l'époque où j'étais dans cette régions je n'étais pas bien patiente... Laughing

En tout cas n'hésites pas à raconter l'histoire des photos! C'est toujours captivant!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:59

merci pour vos avis, ça fait toujours plaisir

Hananpacha a écrit:
...
Comment t'y prends-tu? Restes-tu en affût ou bien les oiseaux à cet endroit sont peu farouches? Ou bien encore tu as un zoooooom de malade???
...

un peu de tout, la qualité et le piqué passe par un bon matos, maintenant chacun a ses priorités et ses moyens, et ça se comprend
sur ces clichés je suis en focale de 420 mm en fixe pour info

maintenant, l affut est super quand on a une zone qui le permet (dans une tente affut, dans une voiture, derrière une fenêtre chez soit, derrière un buisson etc...)
pour un bon affut, il faut repérer un point d attraction, branche, buisson, zone humide, je trouve que c'est super à la belle saison, notamment quand les espèces doivent alimenter leur progénitures, elles sont d autant plus actives

j'ai fait pas mal d affut qui au départ était à titre d observation, des fois qui ne donne rien, des fois j ai eu 10 espèces qui défilent sur quelques heures et a moins de 10m de moi, c'est rare mais quand ça arrive je suis content comme un gamin banane

ensuite, la billebaude, j aime surtout ça l hivers, car il y a moins d affut possibles, balades le long d étang, zone humide, ou chemin de vigne, de terrains en friches, etc... pas mal de marche et des fois des rencontres sympa, mais moins efficaces que l affut
la billebaude est sympa pour les photos de situation, qu'on ai une photo qui montre bien l environnement et le sujet car on sera plus loin qu en affut.

voila pour quelques avis, sachant que je ne fait ça depuis peu, je dirais que c'est en essayant qu'on apprend le mieux

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:02

Coucou

pour faire une parenthèse sur l affut, voici l histoire de mon premier affut

voici mon lieu de prédilection, une rivière, des berges accessible, de l eau, des zones d ombres et de la végétation pour au mieux intégrer ma cachette

les aventures photos d'eric c11 D30_8170

le principe de cet affut, c est pas mal de récup au départ, un cerceau de 70 cm de diamètre, 4 piquets planté dans le sol, le tout recouvert de tissus et / ou de filet camouflage que j avais déjà et dont j ai prélevé un morceau

les aventures photos d'eric c11 D30_8172

les piquets à planter fonctionnent qu à certains endroits, sauf en cas de sol dur ou de pierre, j ai ensuite bricolé un support avec 4 bouts de tubes accrochés par des colliers de plomberie que j avais a 4 cornières en aluminium que j avais déjà aussi
Le tout entouré de scotch marron pour la discrétion
Le socle plié s accroche avec les piquets sur la tente, et la sangle bleu se glisse de part et d autres des piquets uniquement pour le transport sur le dos, ça donne un air de tortue ninja m as t on dit :MDR: :MDR:

avec les photos suivantes, vous comprendrez mieux

J accroche aussi le monopode (pour l apn) avec mes piquets etc... comme ça j ai mes 2 mains libres lors de mes déplacements, et l apn autour du cou
le petit tabouret est fait maison car j en avais un pliable à 3 pieds, genre ce qu on trouve pour la pèche etc... mais pas assez solide à mon gout car celui que j avais avait eu la toile déchiré rapidement, et ça bougeait trop par le fait qu il était pliable.

Donc, un tabouret assez bas mais solide et rigide pour une bonne stabilité.

les aventures photos d'eric c11 D30_8173

le socle déplié, les piquets emboitées dans les tubes :
les aventures photos d'eric c11 D30_8174

et la toile en place, j ai tout cousu moi même, c est pas super droit, mais ça fait l affaire car les oiseaux s en moquent bien de ces détails :MDR:
les aventures photos d'eric c11 D30_8175

la tente s emboite sur les piquets, j ai mis des bout de tubes pour ça, gain de temps, je place tout ça en 2 - 4 mn selon si le sol est assez plat ou si je doit trouver des cales avec ce qu il y a sur place

j ai utilisé des matériaux léger en priorité (aluminium pour les piquets et le socle), l ensemble dépasse à peine les 3 kg, donc, facile à transporter

il existe des affuts tout prêts, mais plus encombrants une fois en place (j ai acheté la chaise affut par la suite), celui là je l ai déjà glissé entre 2 cyprès, sous un arbre et c est bien pratique
par contre un trepied ne passe pas, mais un monopode pour l apn fonctionne très bien et permet de passer doucement le début de l objectif par l ouverture de mon choix, vu que j ai fait des ouvertures sur les 3/4 de la tente, une vraie tour d observation

Le dos de la tente est fait comme un souflet, de façon à m assoir en poussant la toile, et me la passer par dessus la tête, et de ne pas être trop serré dedans lors de la mise ne place

ensuite, j ai toujours quelques pinces (celles sur le tabouret) qui permette de bloquer la toile au bas de la structure si nécessaire

voila pour le bricolage de cet affut

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:11

Et bien merci pour toutes ces précisions qui sont assez... Précises! Laughing

Moi qui suis claustrophobe, c'est parfait! hé hé!

Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:21

Super, ça me donne des idées, merci pour ces explications !

Je voudrais (j'ai l'idée depuis quelques temps) me faire un affût avec mon filet de camouflage et des bambous, et il me faudrait aussi un tabouret (en attendant j'ai un petit tabouret en bois).
Mais bon, je suis pas bricoleuse et mes parents et moi on aura pas le temps pendant les vacances je pense... Neutral Pourtant j'aimerais vraiment avoir un affût prêt à utiliser avant Noël ! Si tu as des conseils ou des astuces pour faire quelque chose de correct pour une non-bricoleuse comme moi, je prends ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:35

eric c11 a écrit:
et la toile en place, j ai tout cousu moi même, c est pas super droit, mais ça fait l affaire car les oiseaux s en moquent bien de ces détails :MDR:
les aventures photos d'eric c11 D30_8175

Ah! Je savais bien que tu allais t'inspirer de la photo que je t'ai envoyée... de ma cabine de douche les aventures photos d'eric c11 0410nj



Wink et très belle réalisation. Je suis surpris du poids: 3kg c'est très léger. C'est toujours mieux quand on va sur le terrain et que l'on doit porter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:50

Laughing petite cabine de douche par contre, mais je l ai trouvé efficace car plus l affut est petit, plus il s intègre facilement

j aimerais fabriquer un jour un affut couché, matelas, armature et filet par dessus pour pouvoir bouger un minimum sans que ça se voie, une rehausse sur la poitrine pour garder les bras libre, et un petit trépied, tout ça pour des séance d 1 ou 2 heure... pas simple à mettre en place, mais j aimerais bien essayer

pour les 3kg, en fait c est des tube et cornières en aluminium qui font la structure, ça pèse presque rien, le cerceau en osier est de récup depuis une moustiquaire qui se suspend au dessus d un lit par exemple, ça pèse pas beaucoup l osier


pour les non bricoleuses, heuuu, non, il faut couper, percer visser etc... donc là il faut bricoler un minimum
maintenant improvise avec un filet de camouflage accrocher entre les branche, ça fonctionne très bien

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:20

eric c11 a écrit:
pour les non bricoleuses, heuuu, non, il faut couper, percer visser etc... donc là il faut bricoler un minimum
maintenant improvise avec un filet de camouflage accrocher entre les branche, ça fonctionne très bien

bonne soirée

Oui c'est pas bête ça au jardin !
J'ai un olivier où je montais me reposer quand j'étais petite, c'est faisable.
Pour le bricolage d'un affût montable et démontable je vais essayer de convaincre mes parents. les aventures photos d'eric c11 169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:22

Eric j'ai ce modèle là comme affût. J'aimerais savoir ce que tu mets dans l'ouverture que nous devons laisser pour l'appareil car tu as du remarquer que nos amis ailés ont bon oeil Laughing

les aventures photos d'eric c11 36-011
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:14

lol! Ah oui l'ouverture est un chouïa grande. les aventures photos d'eric c11 169708

Sinon il a l'air sympa cet affût, il t'a coûté combien Sittelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:46

cool sitelle, c est carément un loft le tien Laughing Laughing Laughing

très récemment il y a 2 mois, ma femme m a offert celui là pour mon anniversaire

les aventures photos d'eric c11 Tente-affat-chaise

j ai pas eu le temps de trop l essayer car les affuts je les trouve plus intéressant à la belle saison, proche d un point où ils peuvent revenir plus facilement
il a couté 110 e je crois, pris chez jama, très très bien, je le trouve bien pratique à mettre en place et à utiliser

sinon, avec mon affut cabine de douche, je mettais un filet à petites palles sur ma tête, et/ou autour du teleobjectif, en fait se camoufler dans l affut est important, surtout tête et mains, c est une bonne solution pour ne pas les faire fuir, et surtout bouger très doucement si l on doit changer de cible.

la cabine de douche étant plus petite (au sol 70x70cm) il est super facile a intégrer dans les zone un peu escarpée car de petite taille et je l utiliserais également

bon WE
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:32

La Mouette Savante a écrit:
lol! Ah oui l'ouverture est un chouïa grande. les aventures photos d'eric c11 169708

Sinon il a l'air sympa cet affût, il t'a coûté combien Sittelle ?

Coucou Mouette, je l'ai acheté ( commandé à image et nature), que tu connais très bien d'ailleurs Wink . Je te mets le lien, tu y trouveras le prix . Tu as des ouvertures également sur les côtés que tu échancres à ta guise et une ouverture plus importante au dos de l'affut pour pouvoir y pénétrer . J'y rentre une chaise sans problème et ça peut faire un sauna l'été Laughing

http://www.image-nature.com/objet_36.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures photos d'eric c11 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures photos d'eric c11
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Scrat
» Suite des aventures de l'oisillon
» PHOTOS DE NEIGE ET ANCIENNES PHOTOS
» Les photos de Tom
» Mes photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: