Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les aventures photos d'eric c11

Aller en bas 
+45
haliaetus
Fisher24
Paskal
Cocornitho
Deliyah
vanille67
jacline
guichtan59
estelle60
Andromède
marie21
Eris & Raven
denis49
Evert
Killian64
maxime03
Alexis
Fauvette
cOriandre
kenkout
chouette-mimi
Plumette
Loriot
michelepoc
Tom
Sof
Rigoni
tournesol
Sébastien81
Sudanne
Laury
Plus2photos
Carole
Manta
Hananpacha
Nath57
La Mouette Savante
Dylan
Jo' Roch
ninou
sittelle
Mat
loic83
Grosbec
eric c11
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:41

eric c11 a écrit:
cool sitelle, c est carément un loft le tien Laughing Laughing Laughing

très récemment il y a 2 mois, ma femme m a offert celui là pour mon anniversaire

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Tente-affat-chaise

j ai pas eu le temps de trop l essayer car les affuts je les trouve plus intéressant à la belle saison, proche d un point où ils peuvent revenir plus facilement
il a couté 110 e je crois, pris chez jama, très très bien, je le trouve bien pratique à mettre en place et à utiliser

sinon, avec mon affut cabine de douche, je mettais un filet à petites palles sur ma tête, et/ou autour du teleobjectif, en fait se camoufler dans l affut est important, surtout tête et mains, c est une bonne solution pour ne pas les faire fuir, et surtout bouger très doucement si l on doit changer de cible.

la cabine de douche étant plus petite (au sol 70x70cm) il est super facile a intégrer dans les zone un peu escarpée car de petite taille et je l utiliserais également

bon WE

En fait mon affut, je m'en sers pour les oiseaux de mon jardin, il me faudrait positionner l'objectif comme sur la photo ( celui que ta femme t'a offert pour ton annif) et refermer ensuite l'échancrure autour là les oiseaux ne m'apercevraient pas mais comme j'ai plusieurs mangeoires si je bouge l'objectif les oiseaux vont voir le déplacement Cpamafote ou alors faut que je me trempe la tête dans un pot de peinture vert kaki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:12

sittelle a écrit:
eric c11 a écrit:
cool sitelle, c est carément un loft le tien Laughing Laughing Laughing

très récemment il y a 2 mois, ma femme m a offert celui là pour mon anniversaire

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Tente-affat-chaise

j ai pas eu le temps de trop l essayer car les affuts je les trouve plus intéressant à la belle saison, proche d un point où ils peuvent revenir plus facilement
il a couté 110 e je crois, pris chez jama, très très bien, je le trouve bien pratique à mettre en place et à utiliser

sinon, avec mon affut cabine de douche, je mettais un filet à petites palles sur ma tête, et/ou autour du teleobjectif, en fait se camoufler dans l affut est important, surtout tête et mains, c est une bonne solution pour ne pas les faire fuir, et surtout bouger très doucement si l on doit changer de cible.

la cabine de douche étant plus petite (au sol 70x70cm) il est super facile a intégrer dans les zone un peu escarpée car de petite taille et je l utiliserais également

bon WE

En fait mon affut, je m'en sers pour les oiseaux de mon jardin, il me faudrait positionner l'objectif comme sur la photo ( celui que ta femme t'a offert pour ton annif) et refermer ensuite l'échancrure autour là les oiseaux ne m'apercevraient pas mais comme j'ai plusieurs mangeoires si je bouge l'objectif les oiseaux vont voir le déplacement Cpamafote ou alors faut que je me trempe la tête dans un pot de peinture vert kaki Laughing


Je veux bien voir ça. lalala

bisous 2 Sittelle
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:50


Toutes ces constructions et tous ces affûts me semblent très bien.


Je suis allé, il n'y a pas si longtemps, en repérage pour des filets de camouflage.
Le genre de filet très discret qu'on peut accrocher dans les branches ou entre 2 poteaux ou 2 troncs d'arbre.

Je n'ai encore rien acheté mais allez jeter un coup d’œil dans les surplus militaires de votre secteur. Les filets de camouflage, bien adaptés pour l'affût ornithologique, ne coutent que 20 à 50 euros pour une longueur de 3 à 10 mètres (selon les boutiques).
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

oui, les filets à suspendre entre les branche, c est très bien selon la situation bien sur

si le sol est meuble, on peu aussi planter des piquets / batons et accrocher le filet dessus, ce qui compte est de casser l allure humaine

j avais essayé une ghillie une paire de fois, ça, c est efficace, mais il faut presque pas bouger avec, et puis on accroche toute la végétation environnante avec soit tourne je préfère le coté tente ou filet pour avoir un minimum de mouvement derrière

pour le filet, si on se place juste dessous, il ne faut pas oublier qu entre observer et viser avec l appareil photo, on bouge la tête... et le filet ... et on a de grande chance de faire fuir notre bel invité

pour la peinture kaki sur le visage, je veux bien voir la photo sitelle lol!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:26

Pour la peinture verte, je pense que je vais m'abstenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:44

Hier j'ai essayé avec un drap sur la tête et sur le trépied, du coup j'étais assise sur ma chaise pénarde, et seul l'objectif dépassait.

Ça marche pas si mal finalement, mais il ne faut vraiment pas bouger Very Happy

(heureusement que je n'ai pas de voisins proches... jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:35

Hananpacha a écrit:
Hier j'ai essayé avec un drap sur la tête et sur le trépied, du coup j'étais assise sur ma chaise pénarde, et seul l'objectif dépassait.

Ça marche pas si mal finalement, mais il ne faut vraiment pas bouger Very Happy

(heureusement que je n'ai pas de voisins proches... jocolor )

cheers oui ! et bouger très doucccement, l idéal et de pouvoir bouger sous le camouflage, le coup du drap sur la tête n est pas l idéal pour ça

comme tu vois, le camouflage facilite les choses, ça c est sur

j avais lu il y a un moment sur un nat'image un photographe qui faisait ça sans camouflage, mais qui restait immobile longtemps devant son spot potentiel

je m amuse, en balade, a essayer ça, genre un oiseaux vient de partir d un buisson, je m immobilise et attend qu il revienne, c est long mais ça peut fonctionner de temps en temps

pour le camouflage, derrière une fenêtre, dans une voiture, derrière un buisson, tout est valable et fonctionne
maintenant, ça ne fonctionne pas à tout les coup non plus

mais je part du principe qu'un affut qui ne donne rien est toujours un temps d observation utile à son expérience,
mais un même affut a différent moment / journée / saison ne donne pas le même résultat non plus, ça peut être le pactole d images comme rien du tout, et le tout au même endroit

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:07

hello et bonne année 2012 aux passionnés des emplumés fete

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 83c13954a10a55fca22d86fead62d3bd_large

quelques photos prises cet été histoire de se dire "vivement la saison" tongue

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 60e766b1fac357f91ceb4626b8e188fa_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 7d5ea710994677e424b2954323d2dcb0_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 F8dcccdda56704d590aa3fe8b83356f6_large

c est un gros crop, mais tellement rare pour moi d avoir les loriots comme ça, c est la seule fois où j ai pu avoir les 2 ensembles

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Af6b569ee8574f7d2f2492381647fbaf_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 9df87160e4076fa4b35af9fb7f31e488_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 66d83f9a59f65edd3b76dc8c201738dc_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 7bcc4d0f256697e551538c52806ba05e_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 47b77aeb9c247a72964111775cd7184b_large

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
loic83
Parleur
Parleur
loic83


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : var
04/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:16

jolie tes photos!!!!une préference pour celle du merle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:08


Et pour moi, coup de cœur pour les loriots, même cropés "à fond". En effet, on n'en voit quasiment jamais en photo sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:55

merci c est sympa

pour les loriots, j ai beaucoup cherché, j'en avais repéré 2 fois un de loin sur un autre coin, j ai réessayé des affuts / observation sur la même zone sans succès
(pour info, j'aime bien placer un affut à titre d observation, des fois on peut avoir de belles surprises même dans des endroits qu'on imaginait pas intéressant, comme un fossé en bord de départementale etc... c est une bonne façon d apprendre comment évoluent ces espèces et de mieux se placer la fois suivante ou d essayer un autre endroit)

pour ceux là, j avais repéré un coin de rivière intéressant (martin, fauvettes, chardonnerets, serin, hypolais, merle, grive...) bref un bon paquet d espèces que j ai rencontré au même endroit, et cerise sur le gâteau, c'est 2 loriots sur la rive d en face dans un arbre cheers

le soucis du loriot, c'est qu'il se positionne assez haut dans les arbres, le nid aussi mais je ne cherche pas les nids, du moins si j en vois un je reste pas dessus, donc hormis de loin, dur dur de le photographier

et puis je n'ai pas remarqué de "perchoir habituel" pour le peu que j'ai pu l'observer comme on peut faire avec le rollier, guêpier ou le martin pêcheur, donc c est plus compliqué a photographier

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:11

Bravo pour tes photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:55

PFFF... Toi et tes photos... C'est dégoutant! Mad Non, je déconne, c'est plutôt encourageant! Ça donne envie de partir en affut!

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:34

hello

une paire de photos de groupe de chardonneret / serin en bord de rivière, sous affut,
pour vous donner envie de fouiller / observer les bords de rivière à la prochaine saison, les photos précédentes étaient prises au même endroit

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 57771b405cdde121dd899be55f4203ca_large

les aventures photos d'eric c11 - Page 2 46819ebe0482abcc09ac28b2db9c9991_large

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:33

bravo

C'est toujours marrant les oiseaux qui prennent le bain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:21


Quelle netteté dans ces photos prises "au ras du sol"

bravo eric
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:25

Mat a écrit:

Quelle netteté dans ces photos prises "au ras du sol"

bravo eric

Oui, c'est exactement ce que j'allais dire !!
Toutes tes photos sont magnifiques. J'aime bien la profondeur de champ qu'il y a Smile

_________________
les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:08

Même si la photo n'est pas exceptionnel, bravo pour les loriots, il est en effet plus facil de les entendre que de les prendre en photos + 1
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:45

merci

oui, je dirais que 99% (pour pas dire tout) de mes photos ne sont pas exceptionnelles, le but c est le partage d une scène de vie, d un moment, et quel plaisir à chaque rencontre cheers

bon WE venteux lalala
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:26

Ouuuuuuhh ! amour 3

Le limicole, wouah !
Dans la première série celle du jardin vu de loin avec le fond vert est superbe !
Celles de la bergeronnette ont des couleurs vraiment harmonieuses, c'est très joli !
Le couple de loriots... la photo reste vraiment jolie avec ces belles couleurs, et en plus avoir un loriot c'est déjà dingue, alors le couple, exceptionnel ! Moi je n'en ai jamais même vu un.
Pour la série des chardos au bain, je dis comme Mat et Carole ; la netteté, l'angle est la profondeur de champ en font de superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
ninou
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
ninou


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit.
14/04/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:50

eric c11 a écrit:
merci

oui, je dirais que 99% (pour pas dire tout) de mes photos ne sont pas exceptionnelles, le but c est le partage d une scène de vie, d un moment, et quel plaisir à chaque rencontre cheers

bon WE venteux lalala

Ah non tes photos en générale sont vraiment superbes voir exceptionnelles ! tongue ET d'ialleurs continue de les partager c'est toujours un plaisir de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:49

c est gentil, en fait, vous allez me trouver difficile,
pour moi une photo exceptionnelle c est ce que l on voit très très rarement,

celle là par exemple, pour moi elle est super chouette (elle le sera pas forcément pour tout le monde bien sur)
les aventures photos d'eric c11 - Page 2 19817df3c4c49fa7d4b70c125567068b_large

j était juste au 300mm, mais pour anticiper l arrivée sur 1 déclenchement (je ne fais plus de photos en rafales depuis un moment, il vaut mieux s exercer a déclencher au mieux car les rafales sont rarement toutes bonnes en cas de mouvement de profondeur ça part au flou , et ça fait trop de bruit à mon gout au risque de déranger les sujets) sans couper d aile et en ayant les 3 jeunes bien visibles et non cachés par la mère (ou le père), et que le cliché soit lancé juste avant que la mère se pose et replie les ailes, dur dur, j en ai loupé plein, c est une photo que je mettrais dans mes préférée de l année (et en plus la proie est un lézard vert ocellé, une cerise sur le gâteau pour ma part)

c est ce genre de photo qui me fait ultra plaisir et dont l excitation de l avoir prise va me rester en tête un bon moment voir quelques semaines, alors yepee, d ailleurs rien que d en parler je revie ce genre de moment cheers

Ensuite, on peut toujours dire que le mur n est pas un super bokeh en lui même, mais bon, la scène était top à saisir

Puis 2011; se résume a 15 500 photos sur le DD (sauvegardé sur un autre DD, vous pensez bien que pour cette passion, pas envie de perdre ce qu on accumule ) 1% de chouettes photos c est déjà un objectif costaud à tenir, je n y suis pas arrivé je pense tourne tourne tourne

et puis sincèrement c est nul de se la raconter, en tout cas c est pas mon genre du tout du tout, j ai fait quand même un petit ecart pour ces faucons, vous m en excuserez

sinon, en ce moment, je prospecte et observe des buissons sur des landes non cultivées, et je regarde ceux qui sont le plus visité sur le parcours habituel des passereaux du secteur

C est sur une situation calme bien évidement, moins il y a d humain, mieux c est
j ai pu trouver un buisson assez sympa, au petit matin je met un affut photo en place avant le levé du jour,
je trouve ça trop sympa à faire même si j attend plus d une heure pour avoir assez de lumière pour la photo,
j ai commencé avec l affut a 15m du buisson, un peu loin, mais les passereaux qui fréquente ce buisson y viennent sans soucis

j ai pu tirer le portrait (un peu loin évidement) a un couple de tarier pâtre, pouillot veloce, rouge queue a front noir (il y en a partout de ces rouges queue), fauvette tete noire, bruand jaune et bruand zizi (superbe celui là mais photos loupé car trop caché, mais rien que de le voir c était super) un autre bruand rustique mais pas sur, je vous mettrais la photo
le bruand jaune et zizi semblent de passage car sur 2 autre obs je ne les ai pas revu du tout

alors dès que la météo va bien et que j ai le temps, je file surveiller ce petit coin qui va bien et approche mon affut de quelques mètres, en espérant que ma présence ne les fassent pas changer de parcours

j ai également bricolé et cousu une housse antibruit a plusieurs couches autour du boitier, ça aide bien car les déclenchements ne les font pas réagir

demain matin normalement je suis reparti pour un tour là bas, je vous raconterais ce que ça donne

bon WE a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:21

Quelle chance tu as de voir tellement d'oiseaux en cette saison.
A+ Cpamafote
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08


Avec tes explications données sur cette photo de faucon crécerelle arrivant au nid, il faut avouer que cette photographie est bien réussie.

On l'apprécie différemment du coup, lorsque le photographe explique ce qui lui tient à coeur.

bravo de nous partager cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures photos d'eric c11
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de P....... et A.... M......
» Les photos de Tom
» PHOTOS DE NEIGE ET ANCIENNES PHOTOS
» Mes photos d'oiseaux [imagine ]
» 227 photos ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: