Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les aventures photos d'eric c11

Aller en bas 
+45
haliaetus
Fisher24
Paskal
Cocornitho
Deliyah
vanille67
jacline
guichtan59
estelle60
Andromède
marie21
Eris & Raven
denis49
Evert
Killian64
maxime03
Alexis
Fauvette
cOriandre
kenkout
chouette-mimi
Plumette
Loriot
michelepoc
Tom
Sof
Rigoni
tournesol
Sébastien81
Sudanne
Laury
Plus2photos
Carole
Manta
Hananpacha
Nath57
La Mouette Savante
Dylan
Jo' Roch
ninou
sittelle
Mat
loic83
Grosbec
eric c11
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
megawave
Adorateur
Adorateur
megawave


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : Aquitaine
06/04/2013


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:54

Courage Eric, l’observation de la vie sauvage nous aide à dépasser les chagrins, et nous enseigne souvent la vérité.
Avec toute ma sympathie,
megawave
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:22

eric c11 a écrit:
hello

désolé si je fais un peu de hors sujet ici
ce lundi matin n est pas évident pour moi, je pars à l enterrement de ma pauvre mère partie si vite, elle avait presque 75 ans.
j ai fais de mon mieux pour elle, tout comme ma grande sœur et mon père, tout comme notre mère à fait de son mieux pour nous.
ça aide de faire le bilan de ce qu on a fait quand ça arrive, et finalement vu comme ma mère était malade ces dernières années elle peut être en paix maintenant

je dirais aux plus jeunes du forum, il y aura un moment dans votre vie où vos parents auront besoin de vous comme vous avez eu ou avez encore besoin d eux, même s'il ne le reconnaitront pas du premier coup car l orgueil des gens les pousse à se montrer toujours bien, ne manquez pas ce moment, car la vie passe si vite je ne pourrais le dire autrement

je vous met une paire de faucons de plus car la vie continue et une la passion de la vie sauvage aide bien à relativiser les choses
un bisous aux filles et poignée de main aux garçon,
à bientôt


De gros bisous pour toi et Ness, condoléances à ta famille. Le deuil de la mère est le deuil le plus dur , je le sais puisque j'y suis passée avant toi . Tu as bien raison en expliquant que les personnes ayant l'age de nos parents cachent le plus longtemps possible leur fatigue, douleur etc...et que c'est aux enfants de deviner mais tu le sais comme moi Eric, tous les enfants ne veulent pas voir ... En te connaissant un peu, je suis sure que tu as fait tout ce que tu pouvais pour ta maman et elle devait bien s'en rendre compte.

Courage et laisse le temps apaiser ton chagrin.

GBisous
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:55

merci pour vos petits mots plein de gentillesse, aujourd'hui fut une journée positive et constructive, c est bien d avancer tout simplement

merci sitelle, oui, j ai fait ce que je pouvais, j ai une grande soeur formidable qui a aussi fait ce qu elle pouvait, elle craquait sur la fin, et j avais 2 priorités prendre soin de ma soeur et de ma mère, et ça apporte une bonne récompense de voir qu'on peut se rendre utile évidement
ma petite femme a pris un coup, mais elle remonte la pente aussi, et la vie reprend son cours

bon, vite que je programme une sortie photo ce WE qui arrive, ça va recharger la batterie ça Wink

biz bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Mordu du forum
Mordu du forum
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 46
Localisation : chinon (37)
27/08/2013


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:21

Bonjour éric
je viens de regarder toutes tes photos (ca m'a pris du temps!)
mais je ne regrette pas, elles sont simplement ÉPOUSTOUFLANTES!
les commentaires qui vont avec aussi ;-)
en espérant en revoir d'autres prochainement, pour mon plus grand bonheur (et ceux des autres je pense aussi..!)
félicitations encore
Loïc

Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:21

Loïc a écrit:
pour mon plus grand bonheur (et ceux des autres je pense aussi..!)

Oui les autres aussi Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:55

hello

merci pour les encouragements, ça fait bien plaisir
je rentre juste de 15 jours de congés, un petit chalet à gruissan à 2 pas du meilleur spot national d obs de migration (roc de conillhac) et des étangs,... bref tout les matins dès le lever du jour c était migration ou photo, et l aprem balade avec ma moitié sur les alentours... un peu crevant mais de super vacances

hormis les espèces locales, pas mal de variétés observés en migration, f épervier, f hobereau il en passe pas beaucoup mais un est passé à 20 m au dessus de nous génial =)))))), b des roseaux, b variable, f crécerelle, un peu de tout en passereaux migrateurs, une journée à un peu plus de 1000 guépiers cheers 
aigle de bonelli (rares sur ce spot - actuellement 3 pour cette saison, certaines saisons sont à 0 obs pour cette espèce ) et j en oublie plein...

l obs des migrateurs, c est pas top pour la photo hormis une paire de fois, mais quand un balbuzard passe avec son poisson a 200 m devant qu il le perds car trop gros et il a du se déchirer dans les serres et qu' une buse variable pique à pleine vitesse derrière le poisson qui tombe, à la lunette c'est topissime et ça encourage d attendre encore et encore que ça arrive cheers cheers 

les copains du spot (je n y était pas hélas) ont vu 2 scènes de chasse d aigle de bonnelli très impressionnantes, un premier  bonnelli qui a chopper un canard après l avoir poursuivit woow et deux jour précédent un autre bonnelli chopper un busard des roseaux wooowwww, donc des fois des scènes impressionnante à voir à la lunette mais pas photographiable vu la distance

coté photo, j ai pu avoir des limi occasionnel voir rare pour le secteur, bécasseau de temminck, becasseau cocorli et la star du moment - des ornitho de loin sont venu le voir - un bécasseau tacheté

bref, des superbes vacances avec tout ça
et un trie de photos qui va suivre.. pfiouu, il y en a un paquet Razz mais c était prévisible

à bientôt


Dernière édition par eric c11 le Lun 16 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:06

De Jolies obs, j'attends les photos avec impatience, J'ai vu vendredi, quelques guêpiers, surement en migration, Les derniers que je vois cette année a mon avis, Vivement qu'ils reviennent l'année prochaine.


Dernière édition par maxime03 le Lun 16 Sep - 22:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
jacline
Fou du forum
Fou du forum
jacline


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 75
Localisation : vienne
09/03/2013


les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:53

on va donc attendre patiemment les fruits de ces vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://peinturesencresdebarbad.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: les aventures photos d'eric c11   les aventures photos d'eric c11 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures photos d'eric c11
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Les photos de P....... et A.... M......
» Les photos de Tom
» PHOTOS DE NEIGE ET ANCIENNES PHOTOS
» Mes photos d'oiseaux [imagine ]
» 227 photos ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: